South of Midnight

1
South of Midnight est un nouveau jeu d’action-aventure développé par Compulsion Games. Apprends un art magique ancestral, explore les mythes du Sud profond et affronte de mystérieuses créatures dans ce jeu qui rappelle les contes populaires d’antan.

Imaginé par les créateurs de Contrast et de We Happy Few, South of Midnight est un jeu d'action-aventure envoûtant à la troisième personne, plongé dans l'ambiance du Sud profond des États-Unis.

Incarnez Hazel et explorez un univers sombre et fantastique, où vous découvrirez les mythes et les créatures du sud des États-Unis d'Amérique. Lorsqu'une catastrophe naturelle s'abat sur sa ville natale, Hazel est appelée à devenir tisseuse : une soigneuse dont la magie peut retisser les liens rompus et guérir les esprits. Forte de ses nouveaux pouvoirs, Hazel devra affronter et dompter des créatures redoutables, lever le voile sur les secrets de son passé familial et, avec un peu de chance, retrouver un foyer.

https://www.lapresse.ca/affaires/techno ... s-unis.php
Les critiques n’ont pas mis de temps à se faire entendre sur l’internet : South of Midnight est un jeu vidéo comme il en faut plus. Ce titre de Compulsion Games a été créé pour la Xbox. Le studio montréalais, propriété de Microsoft, y célèbre le sud profond des États-Unis d’une façon qui transcende les frontières… et même le climat géopolitique du moment.

J'espère avoir le temps de le lancer. ^^

Re: South of Midnight

2
J'ai trop de jeux que j'ai envie de faire en ce moment (en plus de ma backlog déjà immense...). J'ai bien poncé MH Wilds, j'ai refait pour la Xième fois les Suikoden 1 & 2 avec la version remaster et là j'ai recommencé Eiyuden Chronicle (suite aux Suikoden) sur portable et le remake de Silent Hill 2 sur PC.
Et Clair Obscur arrive dans peu de temps, Avowed me fait de l'oeil et maintenant South of Midnight. Au secours !
"Je parle moins, maintenant. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule. Ce qui me faudrait, c’est le médaillon d'Harpocrate, avec le doigt sur la bouche comme ça. Je suis... désolé de n'être jamais revenu vous voir." - Arthur, Kaamelott livre V