Re: Bienvenue !

4724
Erkekjetter a écrit : mer. 15 avr. 2026 16:33 Bienvenue à toi !
ForceVerteLit a écrit : mer. 15 avr. 2026 15:20 J'avoue ne pas être une adepte des forums (question de génération ?)
Enfin, sauf si tu insinues que les forums, c'est un truc de vieux :lol:

Plus sérieusement, toute participation est la bienvenue, même rare ou irrégulière ! L'essentiel, c'est que toi tu y trouves ton compte :)
Manquerait plus que ça, tiens, qu'on remplisse des bulletins de présence et qu'on donne des bons points aux plus assidus !

Et promis, personne ici ne te jettera de cailloux parce que tu n'aimes pas le SdA de Peter Jackson ;)
Haha, je n'insinue rien, chacun se fera son propre avis... 🤭 Et merci de m'accepter telle que je suis, ça fait toujours plaisir !

Re: Bienvenue !

4725
Salut à tous ! :)

Je suis Fabthemolis, nouveau venu sur Elbakin.net et ravi de rejoindre cette belle communauté de passionnés de Fantasy !

Grand lecteur de Tolkien depuis toujours (Le Seigneur des Anneaux reste un incontournable pour moi), je m'intéresse aussi à la fantasy moderne : Sanderson, Hobb, Abercrombie... bref, un amateur de belles plumes et de mondes imaginaires bien construits.

Hâte d'échanger avec vous sur vos lectures, vos coups de cœur et vos découvertes. N'hésitez pas à me conseiller de bonnes lectures, je suis toujours à la recherche de ma prochaine pépite ! ^^

À très vite sur les topics !