Oh, ça devrait aller !mais ma plus grosse unpopular opinion et j'espère que je ne ferai pas ban du forum pour ça, je déteste la trilogie des films Seigneur des Anneaux.
Et bienvenue par ici !
Oh, ça devrait aller !mais ma plus grosse unpopular opinion et j'espère que je ne ferai pas ban du forum pour ça, je déteste la trilogie des films Seigneur des Anneaux.
Haha, je n'insinue rien, chacun se fera son propre avis...Erkekjetter a écrit : mer. 15 avr. 2026 16:33 Bienvenue à toi !
Enfin, sauf si tu insinues que les forums, c'est un truc de vieuxForceVerteLit a écrit : mer. 15 avr. 2026 15:20 J'avoue ne pas être une adepte des forums (question de génération ?)
Plus sérieusement, toute participation est la bienvenue, même rare ou irrégulière ! L'essentiel, c'est que toi tu y trouves ton compte![]()
Manquerait plus que ça, tiens, qu'on remplisse des bulletins de présence et qu'on donne des bons points aux plus assidus !
Et promis, personne ici ne te jettera de cailloux parce que tu n'aimes pas le SdA de Peter Jackson![]()
Retourner vers « Elbakin.net »