• Règles
  • Connexion
  • S’enregistrer
    • Règles
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
  1. Elbakin.net
  2. Forum
  3. Sections Fantasy
  4. De la Fantasy
Banner

Critique ! [Tsugai - Daemons of the Shadow Realm - Hiromu Arakawa]

Répondre
  1. Elbakin.net
  2. Forum
  3. Sections Fantasy
  4. De la Fantasy
  • 1
  • 2
25 messages
Afficher les messages postés depuis
Trier par
  • Imprimer le sujet
Avatar du membre
Althene
Mage
Messages :
104
Enregistré le :
mer. 2 sept. 2015 18:09

Re: Critique ! [Tsugai - Daemons of the Shadow Realm - Hiromu Arakawa]

21 par Althene
Mage
J'attends le reboot de la VF annoncé par Crunchyroll au 23 mai pour me lancer
The Wheel weaves as the Wheel wills
  • Citer
  • mar. 5 mai 2026 12:41
Avatar du membre
Shyri@
Istar
Messages :
198
Enregistré le :
lun. 26 juin 2023 16:28

Re: Critique ! [Tsugai - Daemons of the Shadow Realm - Hiromu Arakawa]

22 par Shyri@
Istar
Oh j'avais loupé qu'il y avait un anime. J'essayerai d'y jeter un oeil, je n'ai pas lu la série mais je lis FMA en ce moment (j'avais juste vu les deux animes) donc je suis bien intéressée de tester cette série
  • Citer
  • mar. 5 mai 2026 17:05
Avatar du membre
Gillossen
Modérateur
Messages :
43496
Enregistré le :
sam. 20 avr. 2002 14:12
Contact :
  • Site Internet

Re: Critique ! [Tsugai - Daemons of the Shadow Realm - Hiromu Arakawa]

23 par Gillossen
Modérateur



:ph34r:
  • Citer
  • mer. 6 mai 2026 12:54
Avatar du membre
King Kong
Elbakinien d'Or
Messages :
2805
Enregistré le :
dim. 7 nov. 2004 11:43

Re: Critique ! [Tsugai - Daemons of the Shadow Realm - Hiromu Arakawa]

24 par King Kong
Elbakinien d'Or
https://i.postimg.cc/XvwRHF1Y/691574031-1378396350971748-9161477427166249233-n.jpg
  • Citer
  • ven. 8 mai 2026 16:50
Avatar du membre
Mnémosyne
Vala
Messages :
375
Enregistré le :
mar. 5 déc. 2023 21:51

Re: Critique ! [Tsugai - Daemons of the Shadow Realm - Hiromu Arakawa]

25 par Mnémosyne
Vala
Sympa comme édition collector. Peut-être que je me la prendrait :)
"Je parle moins, maintenant. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule. Ce qui me faudrait, c’est le médaillon d'Harpocrate, avec le doigt sur la bouche comme ça. Je suis... désolé de n'être jamais revenu vous voir." - Arthur, Kaamelott livre V
  • Citer
  • sam. 9 mai 2026 11:15
  • 1
  • 2
25 messages
Répondre

Retourner vers « De la Fantasy »

Aller à
  • Sections Fantasy
  • -     L'oeuvre de Tolkien
  • -     De la Fantasy
  • -     Jeunesse
  • -     Adaptations Fantasy
  • -     Jeux Fantasy
  • -     Elbakin.net : les émissions
  • -     Autour de vos lectures...
  • -     Le SDA, les films et la série
  • -     Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets...
  • -     La Guilde
  • Discussion Générale
  • -     Elbakin.net
  • -     La Taverne
  • -     Science-Fiction
  • -     Jeux Vidéo
  • Association Elbakin.net
  • -     Bienvenue aux non-adhérents
  • -     En direct de l'Association
Avatar du membre
Re: Critique ! [Le Prince du néant - R. Scott Bakk
Je suis admirative ! J'aimerais beaucoup que ton
Néantis, mer. 24 juin 2026 20:12
Avatar du membre
Re: Infos ! [Genndy Tartakovsky ressuscite Conan e
JE SUIS CHAUD BOUILLANT ! Et pas à cause de la ca
Chrysagon, mer. 24 juin 2026 18:37
Avatar du membre
Re: Infos ! [Deva Zan]
Le projet refait surface ! :arrow:
Lhénée, mer. 24 juin 2026 15:11
Avatar du membre
Infos ! [Genndy Tartakovsky ressuscite Conan en an
Eh bien ! :arrow:
King Kong, mer. 24 juin 2026 14:25

  • Elbakin.net
  • Forum
  • FAQ
  • Nous contacter
  • Confidentialité
  • Conditions
  • Heures au format UTC+02:00
  • Nous sommes le jeu. 25 juin 2026 00:10

Connexion




S’enregistrer