Re: Le café des sports

5182
Ses conseillers étaient les mêmes que ceux du projet Super League,... (la même boite en tout cas).
En plus il a apparemment mené le truc dans son coin, à en juger par certaines réactions (son conseiller Carlos Cordeiro a démissionné, et le n°3 s'est fendu d'une déclaration sans équivoque. "Le projet qui a suscité tant de controverses et de débats n’est pas un projet de la FIFA", a insisté le Français dans un communiqué publié sur Associated Press." Il l’est encore moins de son administration. C’est le projet d’une seule personne".
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard

Re: Le café des sports

5184
Avant, des mecs achetaient des matchs, maintenant des mecs veulent acheter le foot ! 🤪
Comment ça va se passer ? Il faudra payer des droits pour jouer avec ses gosses et un petit ballon en plastique, dans son jardin ?
Ok, j'exagère, je sais.
Mais je suis sincèrement ravi de la fronde européenne, entre autres, et du revers essuyé par Infantino.
Allez, je retourne remettre mon amour du foot dans son placard et je le ressortirai peut-être avant le prochain Euro ? Ça va dépendre de Zizou.
"Si tu bouges un temps soit peu, tout sera terminé. Il ne faut pas que cette rose blanche suce tout ton sang, avant qu'il soit trop tard." Ikki, Les chevaliers du Zodiaque : Les guerriers d'Abel.