Mais Legend, Ultimate Edition, tout juste sortie en Zone 1 ! Quand j'y pense, j'ai bien fait de me retenir d'acheter la pauvre version limite arnaque, dispo chez nous depuis quelques semaines, ne contenant pas le moindre bonus... Alors que là... Rien que cette illustration ornant le petit livret, j'en suis content ! Legend Ultimate Edition
Que vois-je dans ma boîte aux lettres ? Un avis de passage de la Poste... Tiens, tiens... Je m'y rends donc tout guilleret, pensant ENFIN mettre la main sur Atlantis...
Et puis... Non, ce n'est pas Atlantis, l'Empire Perdu !
Mais Legend, Ultimate Edition, tout juste sortie en Zone 1 ! Quand j'y pense, j'ai bien fait de me retenir d'acheter la pauvre version limite arnaque, dispo chez nous depuis quelques semaines, ne contenant pas le moindre bonus... Alors que là... Rien que cette illustration ornant le petit livret, j'en suis content !
Plus à venir !
PS : Mon scanner n'est pas top, loin de là, mais je vous jure que l'illustration est très sombre, bizarre...
Mais Legend, Ultimate Edition, tout juste sortie en Zone 1 ! Quand j'y pense, j'ai bien fait de me retenir d'acheter la pauvre version limite arnaque, dispo chez nous depuis quelques semaines, ne contenant pas le moindre bonus... Alors que là... Rien que cette illustration ornant le petit livret, j'en suis content ! -
Invité
www.elbakin.net/fantasy/news/index.htm Pour un ( tout petit ) avant-goût.
Faut pas croire malgré ce que je peux laisser sous-entendre que les bonus sont gadgets. C'est juste que le clip de Bryan Ferry... Ben, voilà quoi ! 
Eh bien, malheureusement Riddick, j'ai bien l'impression que le Director's cut du film est un DC pour les américains seulement, parce que je crois que le film dans sa version longue est celui que tout le monde a pu voir de ce côté-ci de l'Atlantique et non pas un montage encore différent... Il faut donc se tourner vers les scènes coupées.
La critique est en ligne ! www.elbakin.net/fantasy/c...legend.htm