Et avec la meme qualité ! [/quote]En tout cas, c'est sympa aussi d'attendre que plusieurs autres affiches suivront : j'attend avec impatience de voir ça !
22
:furieux: :furieux: POURQUOI EST CE KE JE DOIS PARTIR EN VACANCES AU MOMENT OU TOUT COMMENCE A SE BOUSCULER!!! :furieux: :furieux: J'imagine bien dans les futures affiches Gandalf et Pippin (en habit de Gondor-Boy
) devant Denethor dans un petit trône (ce n'est que l'intendant!!) et un grand siège royal vide...

23
Tu crois pas si bien dire. Mon coeur s'est affolé à la vue de cette affiche :aime: :bave: . Viggo est carrément CANON dessusC'est une affiche à rendre folle les fans d'aragorn

24
pff je veux bien partir en vacances à ta place moi:furieux: :furieux: POURQUOI EST CE KE JE DOIS PARTIR EN VACANCES AU MOMENT OU TOUT COMMENCE A SE BOUSCULER!!! :furieux: :furieux: J'imagine bien dans les futures affiches Gandalf et Pippin (en habit de Gondor-Boy) devant Denethor dans un petit trône (ce n'est que l'intendant!!) et un grand siège royal vide...

26
Je la trouve pas si géniale que ça cette affiche, elle est bien mais je partage pas autant d'enthousiasme. Je préfère nettement l'autre photo d'Aragorn à cheval par exemple, elle est incroyable !
Par contre comme ça a déjà été dit, j'aime bien l'idée de reprendre le même type de montage que pour le premier film. 

28
Et de 4 :shock: :aime2: :aime: :aime: :aime2: Non mais là sérieux.. c'est SUPERBE!!! Je la trouve encore mieux que celle où il est à cheval, ne serait-ce que parce que là il a pas sa nouvelle coupe que j'aimais pas, ça me surprend d'ailleurs! Enfin on va pas s'en plaindre :mrgreen:En plus son épée est trop belle... mais elle semble énorme!!Et de 3 dans le lot des folles d'Aragorn
29
Oui mais cette photo a été choisie car l'on voit Anduril, contrairement à celle que tu citesJe la trouve pas si géniale que ça cette affiche, elle est bien mais je partage pas autant d'enthousiasme. Je préfère nettement l'autre photo d'Aragorn à cheval par exemple, elle est incroyable !![]()

30
Enfin, personnellement, ce qui m'a sauté aux yeux la première fois que j'ai vu l'affiche d'Aragorn à cheval, c'est justement le fait qu'il porte Anduril. Même si elle n'est pas particulièrement mise en avant, elle est bien reconnaissable.Tout compte fait, c'est pas plus mal que PJ n'ai rendu son épée à Aragorn que dans le troisième film, elle devient encore plus le symbole de l'acceptation de son destin de Roi. Si le film va bien dans le même sens que le poster, avec Aragorn comme personnage central, je sens que je vais être au paradis le 17 décembre ! :bave:Oui mais cette photo a été choisie car l'on voit Anduril, contrairement à celle que tu citesEt je pense qu'Anduril est même plus importante qu'Aragorn sur le poster, car c'est elle qui montre que ce-dernier a réellement accepté son destin, plus que la ''simple'' armure royale d'Aragorn sur son cheval (tout de même magnifique, je te le concède :shock:
)

36
Ouups :oops: J'ai confondu avec une autre image (une simple photo où l'on voit juste le buste d'Aragorn et son visage sans Anduril mais avec son armure royale), c'est un malentendu... J'avais oublié celle dont tu parles (pourtant je l'aime trop :shock: ), et c'est vrai que moi aussi je la préfère à celle du teaser poster :oops:Enfin, personnellement, ce qui m'a sauté aux yeux la première fois que j'ai vu l'affiche d'Aragorn à cheval, c'est justement le fait qu'il porte Anduril. Même si elle n'est pas particulièrement mise en avant, elle est bien reconnaissable.Oui mais cette photo a été choisie car l'on voit Anduril, contrairement à celle que tu citesEt je pense qu'Anduril est même plus importante qu'Aragorn sur le poster, car c'est elle qui montre que ce-dernier a réellement accepté son destin, plus que la ''simple'' armure royale d'Aragorn sur son cheval (tout de même magnifique, je te le concède :shock:
)
38
Personne ne préfère une version alternative ?
:roll: http://www.very-impressive-party.de/stuff/...n_800_compl.jpg

40
Aïe... j'avoue qu'avec les lunettes noires, je suis beaucoup moins folle d'Aragorn :shock: . Ca lui donne vraiment un air très très bête
.Quant à Hugo Weaving, lunettes noires ou pas, Smith ou Elrond, il fait toujours à peu près la même tête... à tel point que je me demande si je réagirais s'il en portait une paire dans ROTK.