3
Waouh, enfin du concret de chez concret!! :shock: :D Là au moins on est sûr que c'est pas un montage :lol: ;) Et hop, elle est déjà en fond d'écran! Anduril est vraiment magnifique vue d'aussi près, mais par contre je sais pas si vous le ressentez aussi mais on dirait qu'Aragorn est plus maigre que d'habitude sur cette image :o C'est sûrement à cause de son passage par le Chemin des Morts (en tout cas si c'est voulu je dis bravo pour le détail :o ;) )Au fait je n'arrive pas à distinguer la nature des sortes de tâches noirâtres juste sous le titre, c'est quoi? :oops: ;)

4
J'adore :D Je trouve que c'est très astucieux d'avoir repris le même cadrage que pour la toute premiere affiche où l'on voyait Frodon tenir l'anneau. Et là au moins on est sur qu PJ n'a pas oublié Anduril :P

6
C'est une affiche à rendre folle les fans d'aragorn ;)
Exactement : :fou: :bave: :aime: :aime2: :pleure: Ah mon dieu ! C'est magnifique. C'est bizarre, j'ai plus du tout envie d'attendre 6 mois là :( .

8
Elle est magnifique cette affiche, officielle cette fois. J'aime beaucoup la gamme de couleur qui est la même que les affiches des deux premiers films. Finalement Russel Crow n'est pas si mal en tant qu'Aragorn.Comme le dit Soda, maintenant vivement la bande annonce! 8)

10
Ah le regard penetrant et noble de Viggo ...La mise en scene de cette affiche n'est pas mal du tout. Par contre, je le trouve un peu sombre (bon c'est en accord avec le film vous me direz ... :) ), mais c'est sans doute le support qui est a mettre en cause .Enfin, c'est vraiment Aragorn le personnage central maintenant ... ;)

11
L'anneau de Barahir au premier plan, Aragorn met en avant l'histoire de sa lignée, il accepte son héritage en serrant Anduril contre son sein... La classe... :D

13
C'est une affiche à rendre folle les fans d'aragorn
Rhaaaaaaaaaaaa :aime: :aime: :aime: :aime: :fou: :fou: complètement !!!Je m'attendais à une affiche avec Aragorn (Elessar devrait-je dire 8) ), mais alors celle-là, elle dépasse toutes mes espérances. Quel regard, mon dieu !! Le fond d'écran est déjà sur mon bureau. :P :D

14
Magnifique en effet!!! Ce poster me plait MAIS :twisted: :twisted: (je comprends de mettre Aragorn en tête d'affiche pour ce poster) j'aurais quand même préféré quelque chose de plus dans le sens des premiers posters de chacun des autres films (l'argonath, les deux tours) comme par exemple une vue sur le pellenor ou le chemin des morts avec Aragorn en chef de la procession des morts (ça illustrait assez bien le "retour du roi" mais bon, ça gachait aussi le plaisir des personnes n'ayant pas lu le livre...). Mais bon! Une photo de plus officielle me remplit de bonheur. p.s: l'an dernier le poster des deux tours était sorti le 24 juin si mes souvenirs sont corrects et la BA sortait le 26... et vers le 15 en version officielle sur lordoftherings.net.......... On sait jamais. ;) ;) ;) ;)

15
Cette affiche est vraiment pas mal !Mais je regrette que ce ne soit pas la photo du calendrier (aragorn à cheval), elle fait plus épique.Enfin, Anduril est au premier plan. Je commencait presque à douter de la voir un jour

16
C'est dingue comment une image peut réussir à me mettre du beaume au coeur :lol: C'est plutôt classique mais c'est aussi très classe comme présentation d'Aragorn avec Anduril =)En tout cas ça fait du bien de sentir que la BA approche à grand pas (sans vouloir faire de jeux de mots foireux hein :lol: ) :lol:

18
Très bonne nouvelle concernant l'affiche par mois. Moi qui voulais m'acheter une grande affiche du retour du roi pour euuuh.. afficher dans ma chambre, j'aurai le choix.Mais il a pas parlé de la bande annonce! :(

20
Magnifique en effet, c'est sombre, et on ressent pleinement le retour du roi, Elessar qui décide de contrer les forces du mal ! Aragorn semble plus maigre, mais c'est sans doute à cause de l'éclairage et du maquillage, aussi.Mais comme Silphaïr, j'aimerais bien aussi une affiche Minas Tirith ou Pelennor !En tout cas, c'est sympa aussi d'attendre que plusieurs autres affiches suivront : j'attend avec impatience de voir ça !Mesdames et Messieurs, la campagne publicitaire du RDR est officiellement ouverte ! :D