21
Ben, pour une photo trafiquée de Sean Connery en Gandalf, tu peux la voir sur le site d'où la photo de Russel Crowe en Aragron a été prise. Y a même Julia Roberts en Arwen, DiCaprio en Legolas... :lol:

23
Ben, pour une photo trafiquée de Sean Connery en Gandalf, tu peux la voir sur le site d'où la photo de Russel Crowe en Aragron a été prise. Y a même Julia Roberts en Arwen, DiCaprio en Legolas... :lol:
Ouais, je suis allé voir. Les montages sont tous vraiment bien faits :tourne:

25
Si je vois mal Crow en Aragorn et encore moin en Elessar, Di Caprio en Legolas et Julia Roberts en Arwen ne m'ont pas choquer le moins du monde !

26
Si je vois mal Crow en Aragorn et encore moin en Elessar, Di Caprio en Legolas et Julia Roberts en Arwen ne m'ont pas choquer le moins du monde !
Ouais, bon, je suis pas trop enthousiaste pour Julia Roberts ;) , mais pour le reste je suis entièrement d'accord avec Tilc ! Je dirais même que je préfère Di Caprio en Legolas que Orlando Bloom... 8) (hum désolé les filles, ne me tuez pas quand même ;) ) je sais pas pourquoi, je lui trouve un air plus elfique que je ne l'aurais cru... :roll: comme quoi... ;)