2
Il pourrait pas le voir tous en même temps
Et ne pas distiller leurs impressions au compte-gouttes ....Et un petit coup de brosse a reluire en plus ;) Bon ils vont finir par nous convaincre, avec leur bourrage de crane . J'espere juste partager leur opinion au mois de decembre :D

4
Il pourrait pas le voir tous en même temps... :roll:
ça, c'est pour le montage final ! Je vois déjà ça d'ici !
L'équipe entière des acteurs du SDA a participé hier à une grande fête d'au revoir, ponctuée par la projection du montage final du Retour du Roi.Ils sont tous ressortis en pleurs de la salle de projection."J'ai du pleurer pendant au moins 1 heure", avoue Merry."Les projections du film non monté laissaient prévoir de grandes choses, comme beaucoup l'ont déjà dit, mais je ne m'attendais même pas à un film aussi génial !" ajoute Pippin."Je vois ce film, et je comprends encore mieux pourquoi j'ai accepté ce rôle", nous dit Elijah Wood. C'est le summum, un film incroyable, je n'en reviens toujours pas.Christopher Lee :" Vous savez, j'ai une image de type assez sérieux et froid, et je le suis, souvent peu sensible aux émotions, mais là, j'ai chialé comme une fille tout la fin du film".Et Howard Shore de conclure : " Peter a tellement bien réalisé son film que même ma musique, que je connais à la note près, a réussi à m'émouvoir ! C'est un monument du cinéma".

5
Citation:
Ils sont tous ressortis en pleurs de la salle de projection. "J'ai du pleurer pendant au moins 1 heure", avoue Merry.
Ouai, c'est pas pour passer pour une brute mais bon, y faudrait kan meme k'ils nous laissent aussi un peu de spectaculaire (un mix entre le merveilleux de la communauté de l'anneau et l'action des deux tours)Les scènes qui pourraient émouvoir???:(je pense)- Frodon "mort" dans l'antre d'arachnée- les retrouvailles de Frodon et Sam à Cirith Ungol- La mort de Théoden- peut-etre, si c'est dans le film, la "mort" de pippin écrasé par un troll devant la porte noire.- Séparation de Frodon et Sam, départ des Havres Gris.- Mort d'Arwen. :?: :?:

6
Ouai, c'est pas pour passer pour une brute mais bon, y faudrait kan meme k'ils nous laissent aussi un peu de spectaculaire
Si 200'000 Orcs à Pelennor plus la bataille finale plus la bataille de Pelargir plus la destruction de Barad-dûr et de l'Orodruin et j'en passe ne te suffisent pas, je vois vraiment pas ce qu'il te faut :roll: ;) Question ''spectaculaire'' je me fais alors vraiment 0 souci, on va être servi jusqu'à l'indigestion :o ;) .

7
Et c'est justement l'alternance entre ces grands moments épiques et des moments poignants et intimistes qui devrait donner la vraie valeur émotionnelle du Retour du Roi... :)

8
Les scènes qui pourraient émouvoir???:(je pense)- Frodon "mort" dans l'antre d'arachnée- les retrouvailles de Frodon et Sam à Cirith Ungol- La mort de Théoden- peut-etre, si c'est dans le film, la "mort" de pippin écrasé par un troll devant la porte noire.- Séparation de Frodon et Sam, départ des Havres Gris.- Mort d'Arwen.
Les "fausses" morts de Frodon et Pippin, comme la "vraie" de Théoden, c'est certain que ça va émouvoir, surtout ceux qui ne connaissent pas le livre. Mais personnellement, je crois que c'est plus les moments de joie ou très intenses émotionnellement (sans forcément être dramatiques) qui vont me tirer des larmes:- l'arrivée d'Aragorn à Minas Tirith à la tête de la flotte (si c'est tourné comme c'est décrit dans le livre évidemment),- les retrouvailles de tout le monde,- le couronnement (là c'est certain :pleure:)- lorsqu'Aragorn et les Hobbits se séparent, encore une fois si c'est comme dans le livre,- la fin aux Havres....et le logo NewLine au début du film :oops: (je ne me l'explique pas, ça a bien failli pour les Deux Tours, mais là, ce sera le dernier film... et je l'attends encore plus que les Deux Tours)

9
...et le logo NewLine au début du film :oops: (je ne me l'explique pas, ça a bien failli pour les Deux Tours, mais là, ce sera le dernier film... et je l'attends encore plus que les Deux Tours)
tiens, c'est bizarre ça ! Je dois dire que voir ce logo me donne aussi des frissons (waaah, je vais voir les Deux Tours !) et pour le RDR c vrai que ça va le faire encore plus... Rien que pour un logo (ça en fait de la pub pour NewLine)

11
On fait voir le film à un des interprètes (au-dessus de tout soupçons, car de toute façons, on est fans), puis on divulgue l'info comme quoi il a chialé comme un veau et tout le monde le croit.
Ca va, personne n'est aveugle ici... On sait bien que c'est une part de la stratégie de NewLine pour faire monter la sauce. :roll: :o

12
Ben moi je pense aussi que les moments grandioses seront peut-être tellement grandioses, qu'ils risquent de nous tirer quelques larmes.. (cf la charge des Rohirrims dans TTT :oops: en tout cas en ce qui me concerne :roll: ) peut-être la bataille des champs du Pelennor, et puis aussi tou ce que les autres ont dit (couronnement, mariage, Havres Gris, mort de Frodon etc). :pleure: Je sais pas si vous êtes de mon avis, mais je pense que les marchands de kleenex vont s'en mettre plein les poches... RDV en décembre (qui sait, il y aura peut-être un Raid Tolien Elbaikinnien :D :D !!!!!!!!)

14
En plus je ne peux pas m'empêcher de me dire que les acteurs ne voient pas le film avec le même état d'esprit que nous, ils sont sûrement très émus de voir le fruit de tant de mois de travail, ça joue aussi je pense.

15
Sans doute, mais d'un autre côté, ils doivent avoir encore plus conscience que nous que tout cela est "pour de faux". Cela doit quand même minorer la charge émotionnelle, non ? ;) Mais cela doit être l'amour du travail bien fait ;)

16
Sans doute, mais d'un autre côté, ils doivent avoir encore plus conscience que nous que tout cela est "pour de faux". Cela doit quand même minorer la charge émotionnelle, non ?
lol oui, c'est exactement ce que je me suis dit après coup!Bon bah chais pu quoi penser moi.. :lol:

18
Donc, si je comprends bien, pour faire fortune avec le Retour du Roi, il faut s'installer à la sortie des cinémas avec un stand de vente de mouchoirs :lol: :lol: :lol: .Nan, sérieusement, c clair que les scènes à forte charge émotionnelle ne vont pas manquer et qu'on aura probablement tout plein d'occasion de verser une ch'ti larme (voir plus). Moi, la première. Je suis une véritable fontaine quand je lis le passage de la séparation de Frodon et Sam aux Havres :pleure: .Si PJ nous concocte ça bien, va falloir que je prévois le stock de mouchoirs :lol: .Tanis

19
Il est évident qu'à la new line ils ne vont pas dire "film insipide sans aucune émotion, avec des effets spéciaux ratés"... 8) Même s'il faut revenir à la raison, et se dire que que les acteurs n'ont peut-être pas tant pleuré que ça, je crois qu'on a de bonnes raisons d'attendre avec impatience décembre (Tanis, t'occupe pour les mouchoirs, je t'en enverrai un boîte pleine ;) !).Et puis bon, depuis le départ, PJ disait que ce serait son film préféré, et que chaque scène contenait beaucoup d'émotion (à prendre aussi avec des pincettes...). Et quand on y repense, il y a plein de scènes géniales qu'on pensait voir dans les Deux Tours et qui sont finalement prévues pour le Retour du Roi, pourquoi ? Pour garder les meilleures scènes pour le dernier film. :roll: