Quelle sera la meilleure adaptation comics de l'année au ciné ?

Daredevil
Nombre total de votes : 3 (6%)
X-Men 2
Nombre total de votes : 40 (78%)
The Hulk
Nombre total de votes : 3 (6%)
La Ligue des Gentlemen Extraordinaires
Nombre total de votes : 5 (10%)
Nombre total de votes : 51

61
X-Men 2 : à la hauteur du premier ,donc excellent.Vivement le dernier (j'aimerais bien voir The Beast,Gambit et les sentinelles) :D Quant à LXG j'ai cru comprendre que des personnage qui n'existaient pas dans le comic apparaissent dans le films et que certains ont été modifiés.Comme je connais pas le comic ça me dérangera pas trop mais pour ce qui est de l'adaptation à mon avis ça va en révolter plus d'un (comme à chaque fois qu'il y a une adaptation de quoi que que ce soit).

68
aaah Hulkalors rapidementbien :)Hulk écrase tout :)puis il y a Jennifer Connely :PLe retour du génat vert, au short violet incassable :)même si certains point de détails peuvent agacer (le combat final, j'y ai rien vu, c'est dans le noir ou alors j'étais crevé :) , le montage à lui seul mérite que le film soit vu. C'est la première fois que je voyais une bd à l'écran. Pas une adaptation, mais une vraie bd avec des cases. Ingénieux comme système qui demande toute l'attention du spectateur.On ne voit pas passer les 2h20 du métrage.Les cgi sont un peu moins bien réussis que pour Gollum quoiqu'en disent les gars d'ilm mais restent impressionant de réalisme 90% du temps. Voir Hulk bondir dans le désert est un vrai bonheur :)Et il y a le pantalon-short violet qui se détend :) Banner ne se retrouve jamais nu quand il redevient lui-même, sauf à un moment.La psychologie des personnages est beaucoup plus développé que dans d'autres films du même genre.Donc un bon, un très bon cru. Même si je sais que certains n'ont pas du tout aimés, c'est du même niveau que Spiderman

69
Vu hier, et en plus de ce qu'a écrit Zeb, un clin d'oeil quand Bruce arrice à Berkeley sur son vélo au début du film, 2 types sortent du bâtiment: celui de gauche avec les cheveux blancs longs, des lunettes et qui déclare "il faut renforcer la sécurité">>>>c'est Stan Lee Himself.Le montage en BD est impressionnant et remonte largement le film dans mon évaluation. Un détail cependant: quand H. bondit, j'ai l'impression que l'on ne voit pas son ombre (mais a-t'il une ombre??)Un très bon Hulk, maltraité par ces méchants qui font rien que de lui envoyer des roquettes pour qu'il attrape des caries....

70
Pour ce qui est de Hulk, j'en suis sorti très partagé. Ni bon, ni mauvais pour moi, mais très mal géré. Mais...Pour tous les amoureux de Batman, voilà un petit quelque chose qui devrait vous faire plaisir ! :)Téléchargez donc ce fichier QuickTime de 8 minutes pour 48Mo. Il s'agit ni plus ni moins que d'un court-métrage (professionnel) qui a fait sensation le week-end passé à la Comic Con ! (Encore une fois, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la Comic Con, allez faire un tour en News SdA, on en a beaucoup parlé ces jours-ci.) Enjoy ! On est très loin des bouffonneries de Joël Schumacher. http://download.theforce.net/theater/batma...an_Dead_End.movMerci de ne poster qu'APRES visionnage si vous voulez réagir à ce message. :)

71
Pour tous les amoureux de Batman, voilà un petit quelque chose qui devrait vous faire plaisir ! :)Il s'agit ni plus ni moins que d'un court-métrage (professionnel) qui a fait sensation le week-end passé à la Comic Con !  Enjoy ! On est très loin des bouffonneries de Joël Schumacher.
Wahou... ni plus ni moins que 8 minutes de plaisir ! Réalisation maitrisée, décors bien dans l'esprit de Gotham City... même si le costume de Batman me fait furieusement penser à la série des années 60 ! :lol:En tout cas, la patience du téléchargement est bien récompensée ! Merci de nous avoir fait partager ta découvert, Gillo!

72
Je vote Xmen 2 sans hésitation, car c'est un bon film mais surtout parceque : Daredevil est un navet (le début est prometteur pourtant), Hulk ne vaut guère mieux (trés ennuyant, je suis tout à fait d'accord avec la critique de DVDrama, ce film est un ratage!), et la Ligue je ne l'ai pas vu et les BO ne m'ont pas convaincu pour l'instant.

73
Effectivement cette petite vidéo est tout à fait réjouissante. Le réalisme semble de rigueur au départ (d'accord avec toi Publivore pour les costumes) ... Puis cela "dérape" pour notre plus grand plaisir . J'avoue que c'est bien fait et qu'une fois la stupeur évacuée, on savoure. ;) Toutefois, certains sont beaux, mais font un peu "facile" quand même ... Et puis, comment fait-il pour toujours poser sa cape sur le sol de façon parfaite après un saut de quinze étages ? Ah, ces super héros ... ;) Merci en tous les cas :D

74
il est tard pour voir de nouveaux films adapté de comics cette annéemais pour 2004, le tournage des 4 fantastiques débute vers janvier pour une sortie le 24/12/2004 (enfin, s'ils trouvent un nouveau réalisateur, celui prévu vient de claquer la porte :-P )pis j'aimerais bien voir adapté Y : the last man, ptet pas au cinéma c'est trop riche pour un seul film, mais en série télé, ça casserait tout :D

76
bon je ne suis pas allée voir hulk par contre trés déçue par daredevildonc je reste sur mon vote( :oops: oups comment ça j'avais pas posté) avec une trés bonne note pour x-men 2je l'ai vraiment bcp aimé et contrairement à Esdeo je n'ai pas trop senti les redites du 1.bon d'accord un peu mais pas au point que se soit génant comme pour taxi 2 qui est vraiment un copier coller (ok, je m'éloigne du sujet mais seul exemple qui me vient à l'esprit)en plus là je suis retourné le voir en vo et aprés une petite explication sur phenix :D . ça aide à comprendre la fin et à voir un bout du fameux phénixquant au petit film trés bon.et j'ai adoré tous les mouvements de cape

77
Yeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssss ! :D
C'est officiel. Le comédien britannique Christian Bale, révélé par "American psycho", incarnera l'homme chauve-souris dans le "Batman 5" de Christopher Nolan.Christopher Nolan a trouvé son Dark Knight. Le cinéaste, réalisateur des thrillers Memento et Insomnia, a retenu Christian Bale pour incarner l'homme chauve-souris dans le projet Batman 5, qui devrait se pencher sur la jeunesse du justicier. Le comédien britannique a notamment été préféré à Guy Pearce et Ashton Kutcher, initialement annoncés dans le rôle via diverses rumeurs.Ombre et lumière"Chistian Bale est l'incarnation parfaite de Bruce Wayne", souligne Christopher Nolan. "Il incarne parfaitement l'équilibre entre les ténèbres et la lumière que nous recherchons". Révélé en 1987 par son rôle dans L'Empire du soleil de Steven Spielberg, Christian Bale était revenu sur le devant de la scène treize ans plus tard, en 2000, avec son rôle de tueur dans American psycho. Vu depuis dans Le Règne du feu et Equilibrium, il fera avec Batman 5 ses grands débuts dans le monde des blockbusters.Tournage en 2004Ecrit par Christopher Nolan et David Goyer (scénariste de la trilogie Blade), Batman 5 devrait entrer en phase de tournage au début de l'année 2004, et pourraient confronter l'homme chauve-souris à Ra's Al Ghul et à l'Epouvantail.
Alors, là, je suis content ! Nolan + Bale + Ra's Al Ghul comme méchant ! :DEt sinon, pour rester dans le sujet, une " vieille " news : http://www.superherohype.com/cgi-bin/news/...061657353,88094,

78
ouah, en arrêt sur image avec l'extrait de Mystique, on peut voir dans les fichier les noms de Omega Red, Franklin Richards, Remy LeBeau (aka Gambit), Moonstar Danielle (aka Mirage), les Guthrie (husk et cannonball), Kenuicho Harada (le silver samourai), Madrox Artie (même s'il s'appelle Jamie, c'est l'homme mulitple) , Xi'an Coy Mahn (karma), les Maximoff (les enfants de Magneto), Kevin Mctaggart ( aka Proteus) avec ceux de Eirc M. Lensherr, et Ororo Munroeet même l'île de Muir:) un régal pour le fan quoi :)

79
Bon , vote final pour X men 2 pour tout ce qui a été écrit plus haut.Vu LXG hier, je ne connaissais pas trop le comic ("le roman graphique" plutôt selon les crédits ciné), mais on peut reconnaître les personnages en connaissant un minimum de littérature (Conan Doyle, Stoker, HG Wells, Jules Verne...). D'ailleurs, faute de s'y retrouver entre les humains et les autres, on se retrouve vite noyé dans les images qui vont très vite pendant les scènes de castagne (Nemo dans Soul Calibur 3???).Par contre le scénario est limite compliqué (ou alors c'est le plan machiavélique du Fantôme qui déteint sur l'histoire) et ça me laisse juste l'effet d'un bon divertissement sans plus.

80
mmmm ya des gens qui ont voté pour la ligue...je l'ai vu hier ca faisait longtemps que j'avais pas vu un nanard pareil :x Je savais que ca allait pas etre un bon film mais à ce point là ca fait peur ... moi qui était fan de sean bha la franchement il a baissé dans mon estime je suis un peu deg meme j'adorais ce gars la maintenant je vais réfléchir à deux fois avant d'aller le voir dans un film. Qu'est ce qu'il jouait mal c'était affolant et l'histoire... ne parlontmeme pas de l'histoire.Imagine : Tu mets deux gars bourré dans un bar qui ont bu pas mal de vinouse et qui ont envie d'écrire un scénario :tiens on metterais le capitaine nemo ouaiii et puis y aurait moriarti aussi qui volerais dans les air avec une cape qui vole ouaiii et puis y aurait batman qui s'habillerait en spiderman qui en fait serait le fere caché de hulk ! ouaiii ...celui qui surencherira le plus ;) non mais c'est affolant aucun scenario en plus ca fait peur je peux meme pas dire que j'ai aimé une scène dans le film :evil: vraiment décu !