aaah Hulkalors rapidementbien :)Hulk écrase tout :)puis il y a Jennifer Connely :PLe retour du génat vert, au short violet incassable :)même si certains point de détails peuvent agacer (le combat final, j'y ai rien vu, c'est dans le noir ou alors j'étais crevé

, le montage à lui seul mérite que le film soit vu. C'est la première fois que je voyais une bd à l'écran. Pas une adaptation, mais une vraie bd avec des cases. Ingénieux comme système qui demande toute l'attention du spectateur.On ne voit pas passer les 2h20 du métrage.Les cgi sont un peu moins bien réussis que pour Gollum quoiqu'en disent les gars d'ilm mais restent impressionant de réalisme 90% du temps. Voir Hulk bondir dans le désert est un vrai bonheur :)Et il y a le pantalon-short violet qui se détend

Banner ne se retrouve jamais nu quand il redevient lui-même, sauf à un moment.La psychologie des personnages est beaucoup plus développé que dans d'autres films du même genre.Donc un bon, un très bon cru. Même si je sais que certains n'ont pas du tout aimés, c'est du même niveau que Spiderman