1
Voila, voila, aujourd'hui grand jour dans l'histoire des Fabuleuses Aventures d'Archibald Bellérophon, car c'est aujourd'hui que s'ouvre le Bodyguard Ultima Tournament.Je vous fais un petit résumé, mais le sujet total est disponible à cette adresse (http://elbakin.suidzer0.org/viewtopic.php?t=2352).Alors le but du tournoi est d'élire un garde du corps pour Lord Funkadelistic.Mais ce dernier ne saurait se contenter d'un sous fifre, il lui faut le meilleur!!! C'est donc à vous d'élire ce champion.Cela se fait sous forme d'un tournoi, un peu comme le tournoi "officiel", à la différence qu'ici, tout se fait sur le forum. Je vous résume brievement les règles: :arrow: Chaque semaine, deux combattants s'affrontent. Une annonce est faite sur le forum, de meme qu'à cette adresse (http://cf.geocities.com/luigibrosse/BUT/index.html) :arrow: On définit au hasard le personnage qui commence le combat. :arrow: Ensuite c'est à vous de jouer. Un forumeur poste une attaque correspondant au personnage qui a la main. (Tant que le message n'a pas recu de réponse, le message peut etre édité) :arrow: Un autre forumeur poste la parade de l'adversaire, puis une nouvelle attaque (à noter que le forumeur peut ne mettre que la parade et laisser le soin à un autre de mettre l'attaque, cependant il doit le préciser) :arrow: On recommence ce principe d'attaque/parade jusqu'à la fermeture le dimanche soir. :arrow: Chaque combat représente un ensemble de 20 points, le but étant d'avoir plus de points que son adversaire. Le personnage qui a porté la dernière attaque se voit assuré un bonus de 5 points. Attention le jury peut décider de déclarer un vainqueur en cours de combat s'il juge que l'attaque a valu un KO. Si le combat se termine de facon "normale", les 15 points restants sont attribués en fonction de la qualité des attaques/parades. Voila tout y est, je crois, si certains points ne vous semblent pas clairs, passez soit par l'autre forum soit par MP.

3
Une petite précision Luigi, est-ce qu'on poste ici ou dans l'autre sujet?Personnellement je pense que ça serait mieux ici, d'une part parce que le forum est plus fréquenté et d'autre part parce que ça ferait un sujet neuf pour les affrontements, sans les péripéties de l'organisation ;) .Sinon, j'attend un peu de voir si ça démarre, et si il n'y a toujours rien demain, je me lance.Est-ce que tu peux aussi refaire une petite note sur les différences technologiques svp (je sais que j'en demande beaucoup :oops: )...?Thys

4
Une petite précision Luigi, est-ce qu'on poste ici ou dans l'autre sujet?
C'est ici bien entendu qu'il faut poster, je n'ai pas créer un nouveau sujet pour rien, ce sujet est UNIQUEMENT destiné à recevoir les affrontements. Pour les commentaires, c'est vers l'autre (en forum Elbakin, autres travaux) qu'il faut se diriger.
Sinon, j'attend un peu de voir si ça démarre, et si il n'y a toujours rien demain, je me lance.
N'hésites pas, lances toi. Je commencais d'ailleurs à me demander si quelqu'un allait commencer un jour d'ailleurs. :roll: Ca commencait d'ailleurs à sentir le plantage toute cette opération.
Est-ce que tu peux aussi refaire une petite note sur les différences technologiques svp?
Alors concernant les différences technologiques, c'est vrai que cela peut etre génant, voila comment je propose de traiter les choses (si vous avez une meilleure solution, n'hésitez pas, lancez vous et mettez nous en plein la vue). Donc, ca consiste à autoriser à l'adversaire (celui qui est en retard du point de vue tchnologique, en l'occurence ici c'est Clegane) à "bidouiller" pour trouver une parade (ex: supposons que Smith tire une rafale avec un pistolet, eh bien lors de sa parade Clegane peut bouger à la facon de Neo et esquiver les balles, bon c'était un exemple bidon, j'espère que vous ferez preuve de plus d'originalité que moi... :) ).Voila j'espère avoir clarifier ce petit point de détail.

5
Bon, alors puisque personne ne semble se décider, allons-y !J’espère seulement que je ne vais pas me retrouver toute seule… :? On va commencer simple, étant donné la technologie limité dont bénéficie ce cher Sandor Clegane au premier abord, se retrouver dans un bar du Londres Underground constitue un dépaysement incontestable pour notre chevalier en armure. Il est entouré de jeuns coiffés de manière étrange qui fument de plus étranges choses encore... et a en face de lui un homme brun, en costard-cravatte-lunettes-de-soleil-hyper-looké à l’air plutôt belliqueux. Dans cet environnement qu’il connaît mal, le pauvre Sandor démuni (ne jamais hésiter à jouer sur la corde sensible) se rabat sur le seul élément connu : les bouteilles sur le bar. En grand spécialiste de la beuverie qu’il est, il s’approche prestement de l’une d’elle qu’il soupçonne d’être fort alcoolisée, et alors que son adversaire naïf s’imagine déjà remporter le match par forfait d’un adversaire qui va noyer son chagrin dans l’alcool, Sandor s’empare de la bouteille en question, d’un zippo qui traînait allumé à proximité (la chance !) et projette le tout sur l’agent Smith qui s’enflamme.Il profite de la surprise de celui-ci pour dégainer son épée à 2 mains…Thys

6
Encore une petite précision, le tournoi n'est pas réservé aux lecteurs des Fabuleuses Aventures d'Archibald. Tout le monde peut (et j'ai envie d'ajouter "doit") y participer.Alors les amateurs de délires, de films bien lourds et d'humour gras, de meme que les personnes appréciant un humour plus leger, plus caustique et plus incisif ; vous savez ce qu'il vous reste à faire....Ne soyez pas timide, on ne vous demande pas de sauvez le monde à vous seul, juste de trouver une parade et une attaque (et encore meme l'attaque peut etre laisser pour un joueur suivant).D'autant plus que là ca commence très fort, l'Agent Smith vient de recevoir un cocktail Molotov, le laisserez vous bruler comme une torche vive? allez vous le laisser périr dans d'atroces souffrances?Bien sur que non, car parmi vous ils se trouvent des fans de Matrix et de l'Agent Smith, et vous allez tout faire pour que VOTRE héros parvienne en finale.C'est à vous maintenant.

7
Bon, je quitte le poste de jury que Luigi m'avait généreusement proposé, pour participer au tournoi.Donc l'Agent Smith est en mauvaise posture, et doit réagir. Sa surprise est grande, son adversaire lance la bouteille alors que la raison aurait voulu qu'il la boive. Mais la chance est avec lui, seul sa veste commence à bruler. L'agent Smith n'hésite pas (comme d'habitude), il retire rapidement sa veste enflammée, et la lance au visage de son adversaire occupé à dégainer sa lourde épée à deux mains. La veste remarquablement lancée atteint son but, et s'enroule autour du visage de Sandor Clegane. Il en profite pour se rapprocher de son adversaire afin d'entamer un combat au corps à corps.

8
Bon moi aussi je descends de mon post de jury. J'aurais préferré évité de participer autant que faire ce peut, mais vu l'activité, tant pis...Clégane est en mauvaise position, son adversaire vient de lui envoyer sa veste en feu à la figure. Celle ci a fait mouche et s'est enroulée autour de sa tete.Heureusement notre chevalier ne perd pas son sang-froid. Alors que les flammes se font plus ardentes et menacent de défigurer la partie de son visage qui est encore intacte, il saisit promptement une dague qu'il portait dans sa botte. Et d'un mouvement preste, il déchire le carcan lui enserrant le visage.Enfin libre, il se rend compte que son adversaire se rapproche dangeureusement de lui, sans aucun doute dans le but d'engager un combat au corps à corps.Cependant il est bien décidé à ne lui laisser aucune opportunité. Toujours en possession de sa dague, il la lance d'un preste mouvement du poignet. Le projectile s'élance en tournoyant....

9
Agent Smith, d'un mouvement rapide esquiva le projectile qui alla se ficher dans une poutre de l'établissement."Dérisoire ..."Smith se tenait debout face à Clegane. Autour d'eux, la clientèle du bar s'etait réunie en un cercle autour des deux combattants et les paris allaient bon train. "Je crois que nous avons un léger différend mister Clegane"L'agent réajusta sa cravate et serra ses poings dans un craquement sourd ce qui fit monter rapidement les paris en sa faveur."Vous êtes le mal et je suis le remède"Et il s'élança sur Clegane, ses poings fusaient à une vitesse inhumaine ce qui ne manqua pas de surprendre son adversaire.

10
L'assurance et la vitesse de son adversaire le déboussola quelque peu, mais son armure le protégea des poings de son adversaire. Elle ne fit que se cabosser légèrement.Ayant jeté sa dague au loin, Sandor Clegane saisit le tabouret situé juste derrière lui et d'un mouvement circulaire l'envoie percuter le flan de l'Agent Smith.Sandor Clegane lache le tabouret avant que celui-ci ai atteint sa cible afin de pouvoir reculer de quelques pas, et ainsi positionner sa longue épée à deux mains entre lui et son adversaire.

11
"Humpf"Smith se releva calmement et une fois debout, epousseta ses vêtements, quelques peu salis par les évènements.Il enleva ses lunettes fracassées dans sa chute."Vous m'avez mis en colère, mister Clegane. Très en colère."Il se mit face à son adversaire, tout autour les cris fusèrent :"Mets-le en pièce Clegane ! Vas-y ! Montre-lui !- Te laisse pas faire Smith ! Chope-le !"Les deux combattants se jugèrent du regard pendant de longues minutes et d'un mouvement rapide, l'agent sortit son arme, un desert eagle à la puissance redoutable et redoutée et tira par cinq fois.Les douilles tombèrent par terre dans un petit cliquetis métallique ...

12
Sandor Clegane n'attend pas que Smith ai fini de se dépoussiérer, et l'attaque l'arme au-dessus de la tête, prète à fondre sur son adversaire.Encouragé par de nombreux spectateurs Sandor Clegane sent sa force décuplée. Mais l'Agent Smith est vif, et arrive à tirer 5 balles avant l'arrivée de son adversaire.Sandor Clegane d'un mouvement chaloupée sur la gauche puis sur la droite évite les 4 premières, mais ne peut éviter la cinquième qui vient se figer dans sa cuisse, après avoir traversé son armure. La douleur lui fait lâcher son arme, mais son élan est tel qu'il percute à plein vitesse l'Agent Smith.Ser Clegane tombe de tout son poids sur son adversaire, et commence à le frapper avec ses gants metaliques.

13
Sandor Clegane frappe à coups redoublés sur l'agent Smith qui en perd ses lunettes et sent sa tête commencer à tourner. Il recourt alors à un coup peu ortodoxe et lance son genoux dans les parties sensibles de Clegane. L'armure amortit le choc mais le grand escogriffe fut déboussolé quelques instants.Aussitôt Smith se cambre violemment et effectue une pirouette arrière qui envoie Clegane s'écraser sur la table la plus proche- et sur quelques spectateurs par la même occasion- où il reste étourdit.L'agent Smith, lui, atterit souplement - sur ses deux pieds- sur la table en face de son adversaire et le regarde de haut.- C'est trop facile avec ces humains, dit-il d'un ton supérieur.Il s'avance lentement vers son adversaire, le poing levé...

14
Clegane est étendu sur une table, son adversaire le croit étourdit, en réalité il n'en ait rien (enfin un petit peu quand meme, on ne peut pas decemment s'envoler à travers une pièce sans conséquence).Cette comédie n'a pour seul but que d'amener son adversaire à baisser sa garde, en lui faisant croire que la victoire lui ait acquise.Et en l'occurence ca marche, puisque l'agent Smith s'approche, dans le but de l'achever, le sourire de la victoire aux lèvres. Sourire qui s'efface bien vite, quand Clegane lui lance un grand coup de pied circulaire de sa jambe valide. On entend distinctement une cote casser.PS: la cote cassée c'est pour rétablir l'équilibre avec la balle dans la jambe de Clegane. Je m'attele de ce pas à la préparation du duel de la semaine prochaine. Bientot de nouvelles informations dans l'autre sujet.

15
Sous le choc, l'agent recula de plusieurs mètres et s'affala sur le sol.Rapidement, il se redressa, ignorant la douleur.Smith n'en croyait pas ses yeux, cet individu défiait les lois de la matrice. Il fallait en finir.Il refit de nouveau craquer ses jointures et sourit d'un air mauvais.Il fit quelques pas en avant et ramassa son arme."Vous m'énervez mister Clegane"Sur ces mots, plusieurs policiers firent irruption dans le bar. Des spectateurs effrayés retournèrent promptement à leur place tandis que d'autres se dressaient face aux nouveaux venus."Partez ! dit Smith aux forces de l'ordre. Je m'en occupe"De son côté, Clegane observait cet étrange adversaire qui ne semblait pas souffrir de sa côte cassée. En revanche sa jambe le faisait horriblement souffrir."Viens te battre si tu es un homme" lâcha-t-il à l'encontre de son adversaire.Smith vida le reste de son chargeur mais la douleur de sa côte lui fit manquer sa cible.Son arme était vide."..."Il jeta son desert eagle à terre et se dirigea vers son ennemi, poings levés.

16
N'étant pas un combattant tombé de la dernière pluie, Clegane se relève en faisant abstraction de la douleur.Il penche la tête de gauche, puis de droite avec des mouvements secs qui laissent distinctement entendre ses os craquer, d'un air patibulaire il s'approche de l'agent smith qui fait moins le malin (et oui, un programme ça peut pas faire craquer ses os, pas de bol! ;) )...Arrivé à quelques mètres de son adversaire virtuel, Clegane ote ses gants de métal et s'apprête à affronter l'arrogant Agent mano à mano, à la dur...ceci dit comme un bon petit tour sournois n'est jamais à négliger pour prendre de le dessus, il balance d'un geste appuyé les gants en question à la tête Smith avant de se ruer sur lui...Thys

17
L'agent Smith recule sous le choc, la figure crispée ( un programme, même déficient ne craint pas la douleur mais quand même). Cet humain ridicule lui tenait tête à lui, l'agent invincible de la matrice. Mais il a une autre botte dans son sac à astuce. Il se recule de quelques pas.Alors que Clegane se rue sur lui comme un taureau chargeant un bout d'étoffe rouge il se tourne vers un spectateur à sa droite, un gros motard aux biceps développés recouverts de tatouages et de sa main lui transperce le corps d'un mouvement souple et précis. Clégane ralentit, effaré de ce nouveau tout inattendu: il n'a pas le droit d'impliquer les spectateurs dans le combat!Sous ses yeux incrédules l'homme se transforme rapidemment en un autre type en costume sombre aux lunettes noires comme son adversaire: un autre agent Smith! Les deux hommes vêtus à la men in black l'encerclent et se dirigent lentement vers lui comme deux chats s'amusant avec une souris. - On fait moins le malin monsieur Clégane! L'agent Smith numéro un a toujours ce petit air supérieur et fixe le guerrier de ses yeux froids. Tout du moins Clegane pense que ses yeux sont froids car avec les lunettes il ne voit rien.Brusquement, dans un parfait ensemble les deux hommes foncent sur lui, la main droite en avant en position de manchette, prêts à frapper.

18
J'interviens avant que cela ne dégènere trop, désolé mais ce genre de tours de passe-passe, je modère. D'une parce que tout le monde connait Smith facon 100 exemplaires et de deux car cela devient vraiment trop désaventageux pour Clegane. Donc pour le prochain coup, débrouillez vous, soit Clegane arrive à récupérer un partenaire (issu de son monde d'origine, ou de l'assemblée) ou alors il trouve une méthode pour tuer l'un des deux Smith.

19
A deux contre un le combat est inégal pour le pauvre Sandor Clegane. Mais un des jeunes, les yeux bien rouges, et les cheveux verts, sort son couteau à cran d'arrêt de sa ceinture, et s'élance dans le dos du clône. Il enfonce alors le couteau dans le dos au niveau du coeur de l'Agent avec une rage indescriptible. Sur son T-Shirt est inscrit "FUCK POLICY".Sandor Clegane se retourne alors pour affronter l'adversaire restant, mais l'agent Smith est déjà sur lui et abat son bras sur le cou de Clegane, qui se protège au dernier au dernier moment en interposant son avant-bras. La force du coup l'oblige toutefois à mettre un genou à terre.Baissant la tête, Cleganne aperçoit un tesson de bouteille à porter de sa main. Il le saisit rapidement tout en se relevant et le dirige tout droit vers le cou de son adversaire.

20
Je voudrais juste savoir une chose, si Clegane se trouve derrière Smith comme l'indique ceci :
Il le saisit rapidement tout en se relevant et le dirige tout droit vers le cou de son adversaire.
ou alors plus vraisemblablement devant. Mon message consédérera que Smith se trouve face à Clegane Smith agrippa le bras de Clegane d'un mouvement rapide et lui obligea à lâcher le tesson."Bien tenté mister Clegane, bien tenté. Mais pas suffisant."Cependant la situation tournait à son désavantage, il tenait Clegane d'une poigne de fer et il serait difficile pour celui-ci de s'échapper de cette situation mais son acolyte arrivait derrière lui armé de son couteau."Yaaaaaah !"Le fou furieux, bien décidé à se faire un deuxième agent, se rua sur le dos de Smith. Celui-ci l'arrêta net dans sac course d'un coup de pied bien ajusté dans le plexus."Maintenant que nous voici à nouveau seuls mister Clegane, réglons nos petites affaires."Sur ce, l'agent l'envoya valser sur le comptoir où il s'effondra dans un bruit de verre brisé.