C'est ici bien entendu qu'il faut poster, je n'ai pas créer un nouveau sujet pour rien, ce sujet est UNIQUEMENT destiné à recevoir les affrontements. Pour les commentaires, c'est vers l'autre (en forum Elbakin, autres travaux) qu'il faut se diriger.Une petite précision Luigi, est-ce qu'on poste ici ou dans l'autre sujet?
N'hésites pas, lances toi. Je commencais d'ailleurs à me demander si quelqu'un allait commencer un jour d'ailleurs. :roll: Ca commencait d'ailleurs à sentir le plantage toute cette opération.Sinon, j'attend un peu de voir si ça démarre, et si il n'y a toujours rien demain, je me lance.
Alors concernant les différences technologiques, c'est vrai que cela peut etre génant, voila comment je propose de traiter les choses (si vous avez une meilleure solution, n'hésitez pas, lancez vous et mettez nous en plein la vue). Donc, ca consiste à autoriser à l'adversaire (celui qui est en retard du point de vue tchnologique, en l'occurence ici c'est Clegane) à "bidouiller" pour trouver une parade (ex: supposons que Smith tire une rafale avec un pistolet, eh bien lors de sa parade Clegane peut bouger à la facon de Neo et esquiver les balles, bon c'était un exemple bidon, j'espère que vous ferez preuve de plus d'originalité que moi...Est-ce que tu peux aussi refaire une petite note sur les différences technologiques svp?
ou alors plus vraisemblablement devant. Mon message consédérera que Smith se trouve face à Clegane Smith agrippa le bras de Clegane d'un mouvement rapide et lui obligea à lâcher le tesson."Bien tenté mister Clegane, bien tenté. Mais pas suffisant."Cependant la situation tournait à son désavantage, il tenait Clegane d'une poigne de fer et il serait difficile pour celui-ci de s'échapper de cette situation mais son acolyte arrivait derrière lui armé de son couteau."Yaaaaaah !"Le fou furieux, bien décidé à se faire un deuxième agent, se rua sur le dos de Smith. Celui-ci l'arrêta net dans sac course d'un coup de pied bien ajusté dans le plexus."Maintenant que nous voici à nouveau seuls mister Clegane, réglons nos petites affaires."Sur ce, l'agent l'envoya valser sur le comptoir où il s'effondra dans un bruit de verre brisé.Il le saisit rapidement tout en se relevant et le dirige tout droit vers le cou de son adversaire.
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »