Vu le peu de fois que j'ai joué au médiocre FPS de WoT, la musique de ce soft ne m'a pas marqué... Il faudra attendre l'adaptation cinématographique ou en mini-séries, je pense, pour avoir qq chose du genre , je sais pas, du genre de ce qu'a fait Howard Shore, avec le SdA
Je suis entrain de relire the crown of swords et je suis tombé sur un passage qui m'avait un peu intrigué à la première lecture et que j'esperais comprendre avec la suite de l'histoire. Il s'agit de l'apparition d'un "watcher" à la fin du chap 20 "Patterns Within Patterns". De qui s'agit-il? Je n'en ai pas la moindre idée... quelqu'un a t il une idée?
J'ai lu le passage dont tu parles, et il faut bien admettre que ce fameux "watcher" est bien mystérieux ! Et en plus, il espionne deux Réprouvés ! ahhh, le saligaud ! Sérieusement, peut-être qu'il s'agit d'un... autre Réprouvé, Demandred peut-être ?
Je viens de finir la relecture du tome 7. Pour the watcher je pense qu'il s'agit en fait de Shaidar Haran (orth?) mais pour le perso qui appa^raît dans le dernier chapitre et qui aide Rand à s'en sortir avec l'utilisation du "true power" là j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée (Morindin??) et encore moins quant à sa motivation.
le premier chapitre du tome 10 est en ligne chez Tor www.tor.com/sampleCrossroads.html :rollin et le livre sort le 7 janvier 2003 raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarh
Ayayaye, a peu pu, pouce, argh! Mais que se passe t'il? Bien que j'ai la main coincée dans la roue du temps, ca me passionne,mais là, je cale en plein miyeu du tome 7. Indigestion de Jordan? Overdose de Saïdin? Bref, j'arrive plus à continuer. Ca vous est arrivé a vous aussi? Et si oui pourquoi?
Tien c marrant moi aussi j'ai arreter de le livre vers la moitié du 7 mais c'est pas par ras le bol mais a cause du bac (j'ai du arreter totalement sinon j'aurais pas du tout pu reviser et apres j'ai pa pu m'y remettre la flemme de me replonger dans de l'anglais et puis les tribulation d'1 mage en aurient sont sortis a ce moment la ...
Après deux semaines d'abstinence j'y suis replongé, ca va mieux Rand83 si tu savais le nombre de DS, contrôles et autres trucs que j'ai foiré pour cause de lecture....
et vu l'image en pourrait croire qu'il se rend à la Techno Parade Qqn à t'il lu le tome "hors-série" écrit en collaboration (avé je qais plus qui) sur WoT? Ca vaut quoi?
Je copie colle pour relancer le sujet ici alors (merci Gillo) : Bon je profite que c'est un sujet sur la roue du temps , pour vous demander combien de temps faut attendre entre chaque livre en français ? Je vois d'ici les commantaires comme quoi je n'ai qu'à me mettre à la VO mais arg nan pas ça lol Arg je vais pas savoir patienter 10 ans que tout soit sorti à ce rythme !
Courage!! C'est peut-être justement une bonne occasion pour se mettre à l'anglais...Jordan est assez abordable. Ma technique quand je suis passé du frnçais à l'anglais a été de lire un ou deux chapitres en français et en anglais pour se mettre dans le bain. Ma première tentative de VO a été le Silmarillion c'était une bien mauvaise idée pcq c'est en anglais ancien :eekLà franchement, Jordan c'est une bonne occaz pour se mettre à la VO.
Bon je sais que c'est pas dans le sujet mais bon... Moi aussi c'est drôle j'ai commencé la VO par le Silmarillon ce qui fait que j'ai presque arrêté la fantasy en VO...jusqu'à ce que j'achète le premier tome de WoT (çà y est je me suis raccroché au sujet ) et là je regrette vraiment pas d'avoir persévéré.