41
Réponse de la part de l'adversaire, parade et attaque. Toujours une seule réponse à la fois. Par contre un forumeur peut intervenir plusieurs fois.
Peut-on poster uniquement la parade, et laisser un autre forumeur poster l'attaque ?
Ah, oui, tiens, j'en étais resté à la liste des bios. :)Euh, je crois que ça s'écrit Freddy Krueger par contre. ;)
Oui, c'est bien Krueger, d'ailleur je viens de modifier mon post :oops: .J'avais déjà remarqué que je l'avais mal écrit, mais sans prendre le temps de le changer :?
que je ne remercierais jamais assez pour les coups de main qu'il me donne
Pas la peine c'est fait avec un réel plaisir :D Sworld

42
Peut-on poster uniquement la parade, et laisser un autre forumeur poster l'attaque ?
Pourquoi pas?? Mais si cela déborde, on enlevera cette possibilité.Nouvelle MAJ des bios avec l'apparition de Laseen:http://cf.geocities.com/luigibrosse/BUT/index.htmlSinon dépéchez vous de proposer vos candidats, car la cloture se fait jeudi soir. Comme cela vendredi, on sélectionne les candidats définitifs et on vous met meme le premier combat... :D

43
Oki, oki après une petite semaine, on fait le point.Tout semble se dérouler à peu près comme prévu, les joueurs répondant d'une facon qui me plait bien (meme si un peu plus de participation, ne serait pas un mal).Bon ca va continuer comme cela jusqu'à dimanche soir. Ensuite lundi matin, nouveau duel Diana VS Riddick.Commencez déjà à préparer vos répliques. Por le background, on se trouve dans une prison, soit dans un couloir avec des cellules et des prisonniers (faisant preuve d'une animosité certaine), soit dans le réfectoire de ladite prison. Dites moi ce qui vous plait le mieux...Honneur aux dames, c'est bien sur Diana qui commencera le combat.Voila l'adresse : http://cf.geocities.com/luigibrosse/BUT/match12.html

44
Ben, comme on a déjà eu les accessoires styles tables/chaises/etc dans le bar, je pense que le couloir serait pas mal, ou même un style de prison genre Alcatraz où les cellules sont disposées en oval, sur trois ou quatre niveaux, avec un trou au milieu (je ne sais pas si je me fais bien comprendre), en situant les combattants direct au sommet ça promet quelques chutes sympas! ;) Thys

45
Ben, comme on a déjà eu les accessoires styles tables/chaises/etc dans le bar, je pense que le couloir serait pas mal, ou même un style de prison genre Alcatraz où les cellules sont disposées en oval, sur trois ou quatre niveaux, avec un trou au milieu (je ne sais pas si je me fais bien comprendre), en situant les combattants direct au sommet ça promet quelques chutes sympas!  ;)
Message bien recu, c'est vrai que je n'avais pas pensé à cette solution, eh bien mettons que le prochain combat se passe dans une prison de ce type là, les combattants commencant au sommet.... :lol: AIE, je sens déjà le premier plongeon.

48
Je vote POUR!Quoique c'est pas vraiment un méchant...peut-être vaudrait-il mieux choisir Humperding (orthographe alléatoire) ou mince comment s'appelle le petit sicilien qui zozote?Enfin, un méchant quoi!Y il a aussi l'homme aux six doigts! :lol: Thys

49
Bon c'est décidé comme ca, on remplace Vador par Montoya.Si j'ai le temps je mettrai le site à jour demain matin, sinon eh bien tant pis, je ferai juste l'annonce officielle pour le forum.Voila, c'est tout, vous pouvez également vous attendre à avoir les résultats du tournoi mardi (le temps de récolter les avis des membres du jury).