41
Ben ils n'ont pas perdu de temps ... C'est bien fait ... Mais bon niveau originalité ... :( Allez, soyons magnanimes, ca fait sourire et ca passera encore une fois (mais une seule alors) :D

44
LOL. Sympa le montage et bien fait avec ça :D . J'étais pliée de rire :mrgreen: .
Quant à Hugo Weaving, lunettes noires ou pas, Smith ou Elrond, il fait toujours à peu près la même tête... à tel point que je me demande si je réagirais s'il en portait une paire dans ROTK.
:lol: . Ca ferait un choc quand même :shock: .Tanis

45
Le retour de l'Agent Elrond ! :lol: :lol: :ptdr:Bon, c'est certain qu'on la voit beaucoup cette comparaison mais moi ça me fait toujours autant marrer :mrgreen: et le montage est très bien fait en plus 8)

46
Moi j'adore Gillo, je la prefere même a ce poster teaser du RdR, il est joli, certe, mais trop peu original.Rien ne vaut celui de LoTR avec l'Argonath !

52
ET c'est un scoop : elle est déjà annoncée sur le site français ! :shock:
Quand j'ai lu ton message, j'ai cru que tu voulais dire que l'affiche version française était arrivée, mais non, même pas. :lol: :?

53
ET c'est un scoop : elle est déjà annoncée sur le site français !
Ouai, ainsi que les 25 photos de ROTK du mois de mai. ( ca faisait que 6 mois qu'ils étaient plus mis à jour!!!)

55
Bon on est le 2 Aout toujours pas de nouvelle affiche  :?  Pj avait bien dit qu'il devait y'en avoir une nouvelle chaque mois :roll:
LOL du calme du calme nous ne sommes que le 2août après tout :lol: Je miserais plus sur une apparition mi-août ;)

56
(ca faisait que 6 mois qu'ils étaient plus mis à jour!!!)
Mais qu'est ce que vous pouvez être mauvaise langue !!! ;) ;)Tout le monde n'a pas l'ADSL vous savez lol ;)Mais sinon avec l'arrivée de la "bande annonce" je pense que l'attente de la prochaine affiche devrait être plus facile :)

58
Et à quoi tu vois que c'est un faux ? :? Meuh non je plaisante ... ;) Juste une explication : pourquoi ce halo de lumière en bas ? ;) Sinon, c'est bien fait :)