Ben ils n'ont pas perdu de temps ... C'est bien fait ... Mais bon niveau originalité ... Allez, soyons magnanimes, ca fait sourire et ca passera encore une fois (mais une seule alors)
LOL. Sympa le montage et bien fait avec ça . J'étais pliée de rire .
Quant à Hugo Weaving, lunettes noires ou pas, Smith ou Elrond, il fait toujours à peu près la même tête... à tel point que je me demande si je réagirais s'il en portait une paire dans ROTK.
Le retour de l'Agent Elrond ! :ptdr:Bon, c'est certain qu'on la voit beaucoup cette comparaison mais moi ça me fait toujours autant marrer et le montage est très bien fait en plus 8)
Moi j'adore Gillo, je la prefere même a ce poster teaser du RdR, il est joli, certe, mais trop peu original.Rien ne vaut celui de LoTR avec l'Argonath !
(ca faisait que 6 mois qu'ils étaient plus mis à jour!!!)
Mais qu'est ce que vous pouvez être mauvaise langue !!! ;)Tout le monde n'a pas l'ADSL vous savez lol ;)Mais sinon avec l'arrivée de la "bande annonce" je pense que l'attente de la prochaine affiche devrait être plus facile
Tain je suis vraiment le plus fort !!! heuu ..., tient.. et minceuuuu, je msuis fait entubé, c'est un faux (désolé) (source : http://www.adangio.com/portfolio.php)