4
Arf je me suis promis de ne pas céder et d'attendre novembre donc la marque page va me passer sous le nez malheureusement :(
Pareil.. Si j'arrive à ne pas craquer.. ça va être encore plus dur avec le coup du marque-page (en plus je les collectionne les marque-page alors un du SDA!!!!).. Moi qui suis une adepte des grasses-mat', je pourrais bien être à 8h le 26 août devant la fnac :lol: Non, non, il ne faut pas!

8
Et quand on y réfléchit bien un marque page ça n'a rien d'extraordinaire , mon marque page à moi c'est l'artwork des spectres de l'anneau qu'on trouve dans le coffret DVD collector de la communauté de l'anneau alors :lol:

9
Imaginez moi, qui attend le supreme mega box DVD avec les 3 films dedans... Dur !!!!  :?
ARGLLLLLLLLL !!!!!! :shock: :shock: :shock: Pourquoi tant de souffrances :pleure: Il ne faut pas se priver comme ça , c'est incensé! :non: :evil: Surtout que vu comme c'est parti le supreme méga box ça sera chaque version collector réunie dans une seule boite (alors que nous autres on en aura 3 en tout :!: :lol: )... non mais sérieusement , je suis pas sûr que ce soit un bon calcul d'attendre cette édition (si elle existe un jour ) dans la mesure où jusqu'à maintenant la vente des DVD s'est faite avec un grand respect du consommateur avec une annonce longtemps à l'avance des éditions d'une part et la sortie d'une édition collector irréprochable d'autre part !Bref le supreme méga box n'aura plus grand chose à offrir , ou en tout cas rien qui ne justifie à mes yeux une attente aussi longue... MAIS car il y a un MAIS ( :D ) si il s'avèrait que je me sois trompé , peut être que je craquerai qui sait :lol:En même temps je peux me le permettre , en dehors du SDA j'achète très peu de DVD et encore moins des éditions collector :P

10
Une edition collector des trois films (version longues) réunis ... Ca ne fait rêver que moi ?!Vous imaginez si ils arrivent à nous sortir des bonus en plus !Mais je crois que je rêve vraiment là ... Sniff c'était beau quand même ! ;)

12
Ah ! Contente de voir tout ça ... ;) En tout cas, pour la longueur, se serait à regarder bien installé au milieu de coussins, avec une réserve de popcorn et quelques pintes (même beaucoup) au pied du canapé... Franchement, bon courage !

15
Euh, le sujet de ce topic, c'est avant tout les offres Fnac, hein... :) Si vous voulez reparler d'un hypothétique coffret ultime, je vous ai redonné le lien dans mon message précédent. :)

16
Je ne sais pas si certains ont réussi à avoir un marquetapage fnac mais il est magnifique! Au milieu est incrusté un morceau de pellicule du film, il y en a 5 ou 6 différentes. Numéroté, ça vaut vraiment le coup!Le CD-Rom est moins passionnant mais sympa tout de même, pas de scoop mais un gros catalogue de photos de TT, des fonds d'écran. Les différents menus sont joliment animé et entre chaque menu, on voit Gollum qui prononce une courte phrase. C'est vraiment bien fait. Il ya quelques docu qui sont également présents sur le DVD.Alors qui en a eu?

17
moi qui voulais attendre !!!! vous vous rendez pas compte comme je regrette!!!! :( j'aurais ptetre pu le revendre pour pouvoir me racheter le collector mais j'ai voulu attendre :pleure: pourquoi est ce que t'as dit qu'il etait super beau!! :? et avec un morceau de pellicule en plus!!!....dis tu veux pas me le montrer??