61
je l'ai pas fini en 2 semaine parce que je n'ai pas fait que ca, j'ai fait de l'exploration et des quete personelle et d'autre pour les guildes, mais si tu fait jsute la quete principal je dit que ce n'ets pas si long si tu joue environ 4 ou 5h par jour :D et pour la magie moi j'était un combattant alors pas tres bon, mais quand j,ai eu asser de $ j'ai payer pour des cours en Alteration histoire de pouvoir ouvrir des serrures avec des sort j'usqua 100 et aussi pour pouvoir léviter ce qui est tres utile, sinon pour la destruction mon épée10-60 et mon marteau 10-70 font tres bien :D :D

62
Ah que je m'ennuies du cheval de Daggerfall !!! Je me suis "perdu" à pieds entre 2 villes dans les montagnes. Il n'y a pas de "silt strider" dans toutes les villes ! :( Duchel, j'ai une question :?: : Sais-tu si il y a moyen de récupérer quand un mage nous enleves des points de Force ou autres caractéristiques ?Par exemple, il a baissé ma force de 10-15 points et je suis obligé de laisser des choses importantes pour pouvoir bouger car je suis trop lourd ! :x Est-ce qu'il existe une potion pour guérir ta Force ?

63
Ouais ya des potions pour tout, récupérer ta force, ton mana etc. ben en fait jcrois que les potions pour récupérer ce sont les potion pour fortifier si jme trompe pas, genre Quality potion of fortity magic etc..

65
En effet Duchel, il y a des potions pour ca.Sais-tu si il existe une touche pour prendre un screenshot dans Morrowind ? J'ai essayé avec le fameux alt-print screen, mais ca ne fonctionnne pas. Je crois que ca prend un petit logiciel pour prendre des screenshots dans les jeux 3D.et en passant, j'avance un peu ! Je suis au niveau 5, à la mission au camp des Uri... Je dois leur annoncer que je suis peut-être l'envoyé spécial "Nerevarine" qu'ils attendent.

66
Pour les screenshot tu doit aller modifier le fichier .ini il ya une ligne enable screenshot = 0 un truc du genre, et tu remplace par enable screenshot = 1, ensuite pour un screen dans le jeux c'est la touche PrintScreen, et oui je vois que tu avance assez vite :D mais je te conseil de prendre ton temps avec les mission principal et de faire quelque mission des guildes et d'explorer aussi pour ta prore curiositer, parce que un coup la quete principal terminé on peut continué a jouer....mais bon apres quelques heure tu te rends compte que ce n'est plus pareil dutout et que tu t'ennuie de la bonne vielle atmosphere de mystere qui régnait :? alors tu arrete de jouer et tu attend The elder scroll 4 lol :D

67
Et bien merci bcp Duchel ! :) Tu sembles bien renseigné sur le sujet.Oui, je fais aussi des quêtes pour la Fighter Guild. Mais temps que je peux faire celles de la quête principale, je me concentres plus sur elles.Car il y a bcp d'autres jeux à faire aussi. :wink:

68
je viens d'acheter morrowind en version française (moi et l'anglais...)et ce jeu est super !! mais il y a deux trucs qui me gene 1)je n'arrive pas a liberer les esclaves j'ai la clef mais impossible de trouver comment l'utiliser!!2)j'ai denicher une epee a 15000 pieces d'or ainsi qu'ue hallebarde et qu'une autre epee mais le forgerons le plus riche que j'ai rencontrer ne posseder que 1000 pieces d'or!!!! ou puis je trouver un forgerons avec assez d'or pour m'acheter ces epees ?

70
Ligendia écrivait :
Salut tout le monde, suis de retour après une longue absence , j'espère que vous m'avez pas oublié Qui s'est procuré "Morrowind"? Pour ceux à qui ça ne dirait rien , un bon conseil, dépêchez vous de vous y mettre:) "Pour ceux qui ne le savent pas encore, Morrowind est un jeu de rôle 3D solo sur PC et XBox. C'est le troisième volet de la série des jeux de rôles Elder Scrolls composés de Arena (1994) et Daggerfall (1996). Ce dernier étant bien bien buggé ... Mais revenons à Morrowind. Vous évoluerez de manière totalement libre sur l'île des Elfes Noirs, Vvanderfell. En effet, le jeu ne suit pas un scénario linéaire prévu par les développeurs dans le sens que vous ne pouvez suivre la quête principale que si vous le voulez ... Et là est l'importance du jeu, vous pouvez faire ce que vous voulez." Bienvenue dans le plus grand jeu de rôle non linéaire de tous les temps!
http://morrowind.free.fr/Archive/Screenshots/Images/combat_small.jpg
http://morrowind.free.fr/Archive/Screenshots/Images/3rd_P_Interior_small.jpg
http://morrowind.free.fr/Archive/Screenshots/Images/shot_04_small.jpg

72
Morrowind est vraiment exellent, j'ai une sorte de voleur mage niveau 4. j'ai lu qqpart qu'on peut pas libérer les exlaves, Sinon les armes chers sont invendables, j'ai une gème à 6000po et elle me sert à rien.J'adore le desein des villes légumes

73
les Soul gemme son hyper importante, surtout les grand soul gemme, plus elle valle chere et mieux c'est, sinon tu peut toujours enfermer des soul dedans avec le sort Soul trap, les soul gem elle servent à enchanter les objets, plus ta gemme est bonne, plus la réserve de magicka de l'objet enchanté sera grande :wink:

74
Ligendia écrivait :Bienvenue dans le plus grand jeu de rôle non linéaire de tous les temps!
C'est chiant mais ya quand meme des truc qui sont bcp trop linéaire, par exemple dans une nouvelle partie je faisait le smission de la morag tong, et pour progresser au stade ou je suis je dois avoir tuer dagoth ur, mais je ne peu plus faire la main quest car j'ai tué tel fyr et que de toute facon la main quest je l'ai déja fait dans une autre partie, alors je me dit si je veut aller tué Dagoth Ur sans faire la main quest, ce qu'il me faut c'est les bonnes armes pour le tuer et la piece d'armure que Lord vivec donne pour pouvoir les maniers, je vais donc à la porte de son temple, lockpick, entre et je tue Lord vivec et je lui vole mais l'objet n'est pas utilisable, donc pas le choix de se retappé tout la main quest,... :? Au fait ya tribunal qu'est sorti là, l'histoire est super, les intrigues encore meilleur que à Vvanderfel et surtout ya plein de petite quest sympa comme jouer dans une piece de théatre etc..malheureusemen trop court par exemple :?

75
Bon, et ben je l'ai eu pour noël et je m'éclate bien, je dois dire que pour le moment je fais plus les quetes de ma guilde histoire de monter de niveau :wink: Mais c'est franchement très sympa on découvre de nouveaux endroits et de nouvelles quêtes tout le temps, style des tombes ou des grottes qu'on avait pas vu sur le bord de la route...C'est trop fort, bien que personnellement je trouve que ça ne vaut pas Baldur (pas taper), y'a de quoi bien s'amuser quand même!Thys

76
Un groupe de Programmeur, scripteur a décider de convertir le monde de Morrowind en Middle-Earth. Je dirige l'équipe qui traduira le jeu au francais. Es-ce que certaine personne me fournirons leur support? :coucou:

78
Je cherche du monde pour m'aider dans la traduction. Bien sur si vous avez du talent à autre chose, Scripting, 3D modelling, etc c'est cool aussi mais moi je suis la pour la traduction!

80
je viens d'acheter morrowind en version française (moi et l'anglais...)et ce jeu est super !! mais il y a deux trucs qui me gene  1)je n'arrive pas a liberer les esclaves j'ai la clef mais impossible de trouver comment l'utiliser!!2)j'ai  denicher une epee a 15000 pieces d'or ainsi qu'ue hallebarde  et qu'une autre epee mais le forgerons le plus riche que j'ai rencontrer ne posseder que 1000 pieces d'or!!!!  ou puis je trouver un forgerons avec assez d'or  pour m'acheter ces epees ?
bon g kelke indice a te donner Rand. 1)tout d'abord les esclaves c un vieux bug du jeux, ki mé pas arrivé, mé je suis kasiment sur ke c ca2)si tu veux les revendre va falloir trouvé le crabe marchand: il se trouve juste a coté de ruines dwemer sur une ile et c pas très loin de vivec, ila 10000 d'or et tu pourra lui revendre ton arme, mé baisser le pri malheuresement, car ds le jeu ta pl1 d'arme invandable.sinon ya un autre perso c todd, pour le trouvé, c un bon vieux code (avi au cheater) et c placeatpc: "todd" normalement tu le verra a coté de toi, et un conseil va pas dans le suket voyager, si tu voyage et bah t tro dans la merde mé gravement riche et prisonnier. voila!