Rand wins! Ouf! 8) Et maintenant? Le combat de muscles qui se déroule actuellement devrait plus inspirer les filles

'un côté. le héros le plus invraisemblable qui soit : un pseudo-Viking bardé des principes moraux du XXe siècle, qui se révèle être un fils d'extraterrestre, doublé d'un amnésique notoire, et qui finit par s'échouer sur l'Atlantide par la faute des dérives scénaristiques désimaginatives...mais qui est toujours un cycle sympa à suivre (d'autant plus que les persos évoluent et grandissent!)De l'autre, une montagne de muscle à la hache dexterte, mais qui n'est pas sans cacher un cerveau qui contient plus de connexions-neurones qu'on ne le voudrait croire au début...ne sait-il pas parler une floppée de langues plus barbares les une que les autres...ensuite son déficit imaginatif lui permet d'affronter les pires situations sans jamais s'inquiéter du pourquoi du comment des choses :roll: .Finalement, je me suis décidé pour Thorgal, vu que j'ai presque tout lu, alors que ma culture conantique se résume à 2-3 volumes dont je ne me rappelle même plus les titres (faut dire que c'est toujours dans la même veine : Conan le barbare, Conan et la tête de mort ensanglantée, Conan le cultivé, Conan l'irascible, Conan contre Conan, Conan le Bodybuilder, Conan le tombeur, Conan le forumeur, ect...

). Il paraît d'ailleurs que Jordan en a écrit 2-3 dans la série... :?: Sinon, moi je préfère quand même le manga "Meitantei Conan" même si c'est pas du tout la même chose...