15
par Gollum
Elbakinien d'Or
Oui, je viens de regarder la bA encore une fois juste pour le plaisir : juste au moment où la musique commence avec "This Christmas", et puis quand la musique s'emballe alors que Frodon demande à Gollum de le conduire, c'est vraiment très fort, on est transporté vers la bataille et la difficulté : s'ils arrivent à faire aussi bien que ça, cette bA sera sublime !La différence c'est que après FOTR, les choses allaient relativement bien, tandis que maintenant, les choses sont beaucoup plus menaçantes, et donc on pourrait fort bien voir un début de BA plus désespéré (comme l'extrait qui circule, enfin j'espère), et après ça peut être beaucoup plus nerveux.Pour me faire une idée, je viens de passer l'extrait de la preview sans le son, en passant Sauron's Grip. ça met de l'action par moments, sans atteindre la force de la BA de TTT. C'est en tout cas un bon moyen de voir ce que ça pourrait donner !P.S. : si vous démarrez la musique juste après le galop de Gandalf dans les bois et juste avant qu'on voit l'oeil de feu, ça donne en plus une musique qui va presque bien avec les images !