En effet, il y a mieux ! ;)J'en profite donc pour dire que les retardataires dont je parlais l'autre fois le sont toujours.(Je sais, c'est une mauvaise excuse... :( )

Je crois plutôt que tu en étais au 6 ou 7, cf l'épisode du cirque.Ach, mein Gott! la saison 2 est finie. Et je ne sais même plus à quel chapitre j'en étais arrivé. Le troisième ou le quatrième, je pense. Orages et des espoirs. -soupir- Je suis bon pour reprendre la saison 2 au tout début.
C'est surtout ça, je crois !Ben oui quoi, c'est pas ma faute, mon ordi a craqué, puis y'a cette donzelle qu'arrête pas de demander ma "complète et inconditionnelle" attention. Bon j'exagère un peu, j'suis un gros paresseux aussi.
Mais si, mais si, tu as presqu'un mois devant toi, courage ! :-PBon, vais aller m'acheter une boite d'aspirine, une paire de lunettes, stocker du café, et j'attaque la saison 2 à nouveau. BOUUUUHOUUUU, j'aurai jamais fini pour la saison trois!
Merci beaucoup.J'ai commençé à lire les FAAB il y a peu et franchement : chapeau bas ! j'ai avalé 8 chapitres en un éclair. J'adore l'originalité de ton et des situations... c'est jubilatoire !
Pour le moment, je n'ai pas à me plaindre. Je crois que tous ceux qui ont donné leur avis l'ont fait honnêtement, sans en rajouter dans un sens ou dans l'autre.Surtout, persévère et ne te laisse pas démonter par les critiques parfois faciles et peu pertinentes de certains. Crois en ce que tu fais, de toute façon, vue la qualité, tu peux te le permettre !
Je n'apprécie pas trop cette remarque. ;)Il ne me reste que deux chapitre à moi ! :-P Et franchement, je trouve que l'histoire rebondit bien après le sommet de la bataille du Palais de la Lune.PS : Je pense qu'avec Hwi, on devrait ouvrir un club des fans d'Archy qui lisent pas Archy. FAQLPA, ça sonne bien.
J'aime bien cette définition de la saison 2.Et la saison deux est un regal. Elle reprend avec brio les ingredients de la premiere auquelle elle ajoute revelations fracassantes et approfondissement des personnages
J'en suis désolé, vraiment. :oops:Au passage je tiens a preciser que c'est pas bien de faire pleurer les filles! ( Je suis comme ça moi! Un moment triste particulierement bien ecrit et je me transforme en fontaine.)
Merci pour ton avis et ton enthousiasme. :)Ca me fait vraiment plaisir en tous cas de découvrir de nouveaux lecteurs alors qu'il n'y a pas eu " d'actu Archy " sur le site lui-même depuis bientôt deux mois.Et Gillo, surtout continue! C'est du pur bonheur que de lire tes productions...
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »