1421
(Je sais, c'est une mauvaise excuse...  :( )
En effet, il y a mieux ! ;)J'en profite donc pour dire que les retardataires dont je parlais l'autre fois le sont toujours. :o :( Et puisque nous sommes aujourd'hui le 18 Août, il vous reste moins d'un mois avant le début de la Saison 3 ! :)

1423
Le chrono tourne, mais je franchirai la ligne à temps ! ;) Et moins d'un mois avant le retour d'Archie, voilà déjà une bonne nouvelle. Tant pis si je me suis un peu gâchée l'épilogue en l'ouvrant aussitôt. :oops:

1424
Ah, dommage Hwi. ;)Pour ceux qui n'ont pas vu, je vous préviens, le sujet Saison III a été mis à jour. :) J'ai même oublié d'y inclure une info que je voulais vous donner. Tant pis, je la garde pour plus tard du coup. :o Et avec le succès du Quizz, il va sûrement passer carrément en news. :) A la prochaine !

1427
Ach, mein Gott! la saison 2 est finie. Et je ne sais même plus à quel chapitre j'en étais arrivé. Le troisième ou le quatrième, je pense. Orages et des espoirs. -soupir- Je suis bon pour reprendre la saison 2 au tout début. Ben oui quoi, c'est pas ma faute, mon ordi a craqué, puis y'a cette donzelle qu'arrête pas de demander ma "complète et inconditionnelle" attention. Bon j'exagère un peu, j'suis un gros paresseux aussi. Bon, c'était pas un message de très grande utilité publique, mais c'est une manière comme une autre de m'amender et de faire un petit coucou à tout le monde, les anciens et les nouveaux. Bon, vais aller m'acheter une boite d'aspirine, une paire de lunettes, stocker du café, et j'attaque la saison 2 à nouveau. BOUUUUHOUUUU, j'aurai jamais fini pour la saison trois!PS : Je pense qu'avec Hwi, on devrait ouvrir un club des fans d'Archy qui lisent pas Archy. FAQLPA, ça sonne bien.

1428
Miaou ! Tiens donc, une petite apparition d'une nouvelle lectrice (comment cela se fait-il donc ?)Donc voilà Gillo, un petit copier/coller remanié pour coller à l'ambiance et c'est parti !!!!J'ai commençé à lire les FAAB il y a peu et franchement : chapeau bas ! j'ai avalé 8 chapitres en un éclair. J'adore l'originalité de ton et des situations... c'est jubilatoire ! Enfin voilà, c'est pas du léchage de bottes car quand j'aime pas, je le dis étant donné que je vise le milieu éditorial pour ma profession à venir. Surtout, persévère et ne te laisse pas démonter par les critiques parfois faciles et peu pertinentes de certains. Crois en ce que tu fais, de toute façon, vue la qualité, tu peux te le permettre ! (Voilà : simple, direct, incisif, mon dieu ! quel style Alexielle ! tu devrais devenir actrice... (rerererevisinnage récent d'A et O mission Cléôpatre)

1429
Ach, mein Gott! la saison 2 est finie. Et je ne sais même plus à quel chapitre j'en étais arrivé. Le troisième ou le quatrième, je pense. Orages et des espoirs. -soupir- Je suis bon pour reprendre la saison 2 au tout début.
Je crois plutôt que tu en étais au 6 ou 7, cf l'épisode du cirque. :)
Ben oui quoi, c'est pas ma faute, mon ordi a craqué, puis y'a cette donzelle qu'arrête pas de demander ma "complète et inconditionnelle" attention. Bon j'exagère un peu, j'suis un gros paresseux aussi.
C'est surtout ça, je crois ! ;)
Bon, vais aller m'acheter une boite d'aspirine, une paire de lunettes, stocker du café, et j'attaque la saison 2 à nouveau. BOUUUUHOUUUU, j'aurai jamais fini pour la saison trois!
Mais si, mais si, tu as presqu'un mois devant toi, courage ! :-P
J'ai commençé à lire les FAAB il y a peu et franchement : chapeau bas ! j'ai avalé 8 chapitres en un éclair. J'adore l'originalité de ton et des situations... c'est jubilatoire !
Merci beaucoup. :)
Surtout, persévère et ne te laisse pas démonter par les critiques parfois faciles et peu pertinentes de certains. Crois en ce que tu fais, de toute façon, vue la qualité, tu peux te le permettre !
Pour le moment, je n'ai pas à me plaindre. Je crois que tous ceux qui ont donné leur avis l'ont fait honnêtement, sans en rajouter dans un sens ou dans l'autre. :)

1430
PS : Je pense qu'avec Hwi, on devrait ouvrir un club des fans d'Archy qui lisent pas Archy. FAQLPA, ça sonne bien.
Je n'apprécie pas trop cette remarque. ;)Il ne me reste que deux chapitre à moi ! :-P Et franchement, je trouve que l'histoire rebondit bien après le sommet de la bataille du Palais de la Lune. :)

1431
Bien! Au moins mes nuits blanches ont été benéfiques en quelque chose vu que grace a elles je suis enfin a jour! (Mes yeux beaucoup moins mais ça c'est une autre histoire...). Alors alors... Deja la saison un demarrage sur les chapeaux de roues, c'est drole truffé de references opportunes et hilarantes. Le ton est legerement ironique et le theme excellent bref que du plaisir... L'epilogue remplit bien son role et nous donne faim de la saison suivante (heuresement pour moi que j'étais en retard je crois que je n'aurais pas supporté l'attente). Et la saison deux est un regal. Elle reprend avec brio les ingredients de la premiere auquelle elle ajoute revelations fracassantes et approfondissement des personnages en particulier celui de Lord F. ( mon preféré je tiens a le preciser. J'adore les gars torturés). Au passage je tiens a preciser que c'est pas bien de faire pleurer les filles! ( Je suis comme ça moi! Un moment triste particulierement bien ecrit et je me transforme en fontaine.) bref l'auteur parvient a nous faire tour a tour rire et pleurer ( en tout cas pour ce qui est de ma pomme). J'attends la suite... ça va etre tres dur je le sens...Et Gillo, surtout continue! C'est du pur bonheur que de lire tes productions...Shel' qui pleure encore sur le sort de lord F. ( oui oui c pitoyable mais on se refait pas que voulez vous !)

1432
Et la saison deux est un regal. Elle reprend avec brio les ingredients de la premiere auquelle elle ajoute revelations fracassantes et approfondissement des personnages
J'aime bien cette définition de la saison 2. ;)
Au passage je tiens a preciser que c'est pas bien de faire pleurer les filles! ( Je suis comme ça moi! Un moment triste particulierement bien ecrit et je me transforme en fontaine.)
J'en suis désolé, vraiment. :oops: ;)
Et Gillo, surtout continue! C'est du pur bonheur que de lire tes productions...
Merci pour ton avis et ton enthousiasme. :)Ca me fait vraiment plaisir en tous cas de découvrir de nouveaux lecteurs alors qu'il n'y a pas eu " d'actu Archy " sur le site lui-même depuis bientôt deux mois. :)

1433
bah! avec le quizz qui m'a mise en bouche, les critiques elogieuses que j'ai lues et la saison 3 qui s'annonce fallait que je me mette a la page nan? ;)et puis pas la peine de s'excuser ssi je suis une madeleine emotive c'est pas de ta faute, ;)

1434
[quote]bah! avec le quizz qui m'a mise en bouche, les critiques elogieuses que j'ai lues et la saison 3 qui s'annonce fallait que je me mette a la page nan? ;)Ce n'est pas moi qui dirais le contraire. :)Seulement, malheureusement, (pour moi) tout le monde n'a pas le même " réflexe ", ou disons, la même curiosité que toi, question démarche. :?