1
Voila je suis un fervant admirateur de Age of Mythology :) j'y joue depuis un petit moment sur le net et donc j'aimerai savoir si vous le connaissés, ce que vous en pensés enfin discutons un peu de ce magnifique jeu, ses defauts ses qualites ect....Et s'il y a des joueurs sur ce forum et bien ca serai plutot cool de se faire des petites games entre nous ;)

2
Eh bien disons que ce genre de jeux, j'ai essayé plusieurs fois, sous plusieurs formes (Age of Empires 1 & 2 et Age of Mythology) et je dois dire que ça ne m'emballe pas vraiment :? , disons que j'y ai passé quelques heures, guère plus :roll: . En fait ce qui me gêne c'est que j'ai l'impression de refaire toujours la même partie :? . Toutefois, je dois dire que de tous les jeux que je viens de citer, je trouve que Age of Mythology est le moins lassant. ;)

3
oui je comprend ton point de vu mais je trouve que justement dans ag of mythologie il y a tres peux de parties qui ce resemble du à la multitude de dieux differant qui ne se resemble que tres peu :roll: enfin c'est peut etre pour ca que c'est celui que tu trouve le moin lassant ;)

6
Pour AOM, j'ai pas accroché parceque même si on a le choix de dieux, on arrive vite à prendre des habitudes et garder les mêmes...et puis, 3 peuples c'est pas beaucoup et le nombre d'unités est trop faible.

7
j'ai assez aimé AOM moi. certes ce n'est pas le jeu grandiose qu'on no us anoncait, mais il n'est pas si mauvais que ca (beaucoup aimé les graphismes et les dieux)P.s: mais il n'arrive pas a la cheville de warcraft 3 a m on avis... ;) Amicalement

8
Age of Mythology est un bon jeu, agréable et comme le dit Candide, avec de bons graphismes. Mais je me suis vite lassée, car il exixte que trois civilisations et on prend l'habitude de prendre les mêmes dieux.Je lui préfère Age of Empire 2, ou chaque partie semble nouvelle (surtout si on se place en mode aléatoire).

9
J'ai beaucoup joué avec un ami en réseau, vraiment très fun! Perso j'adore jouer avec les scandinaves, ils sont terribles pour se disséminer un peu partout et avancer dans la map!Un très bon jeu, bien réalisé, très beau graphiquement! Mais bon pour se lancer dans des parties internet faut vraiment avoir le niveau, donc je m'y essaye pas pour l'instant... :)

11
http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/29/61/ME0001296161_2.jpg
Gamekult a écrit :Microsoft ouvre les hostilités de la gamescom avec l'annonce d'Age of Empires Online, une variation en ligne de la fameuse franchise née chez feu-Ensemble Studios.Si les détails sur ce titre sont assez peu nombreux à l'heure actuelle, on sait déjà qu'il proposera des villes persistantes qui continueront à se développer même lorsque le joueur sera déconnecté et un système de quêtes coopératives. Rendez-vous sur le site officiel pour vous inscrire à la bêta (ici) et découvrir une poignée de visuels de ce titre développé par Robot Entertainment, le studio fondé par Tony Goodman et une poignée d'autres vétérans d'Ensemble Studios en début d'année 2009.
http://www.ageofempiresonline.com/J'adore ! :o

12
Moui moui moui. En tant que fan de la saga de la première heure (bon, à partir d'AoE III, j'ai abandonné), je suis plutôt désarçonné par cette refonte graphique. Mais il faut bien avouer que le côté cartoon est plutôt très réussi. J'espère par contre que le gameplay ne sera pas trop simplifié et que le jeu gardera toute la richesse stratégique de Age of Empires II et Age of Mythology (mon petit préféré).Je suis assez content de voir un nouveau projet MMO d'envergure du côté des jeux de stratégie aussi. On a Heroes of Might and Magic en version MMO jouable par navigateur, Cities XL s'est un peu cassé la gueule, Stronghold Kingdoms est en cours de développement (je suis sur la version alpha et c'est pour le moment très intéressant), et maintenant AoE Online.Espérons qu'avec tout ça, on arrive enfin à ouvrir un vrai marché du MMO jeux de stratégie avec des idées innovantes. En attendant que Blizzard se laisse tenter et rafle la mise ;)

14
Dubitatif je suis, surtout par le concept "ville persitante même hors ligne" : quand je faisais des parties en réseau TCPIP, une absence d'un joueur paralysait tout le jeu, ou alors il se faisait démanteler.Sinon, la video résume bien l'essence du jeu, y compris la carotte géante (dédicace spéciale à l'ancien avatar de Merwin) ;)

16
J'ai eu une subite envie de AoM récemment, donc j'ai ressorti mes CD d'install du jeu et de son expansion. Pas besoin de racheter la version EE sur Steam, il semblerait que ça n'ai pas un intérêt fou, surtout vu le prix.L'édition originale gère le widescreen (suffit de cocher "Mode fenêtré") et les graphismes sont toujours aussi mignons. Comme j'avais jamais fini la campagne de AoM et même pas commencé celle de TT, je m'y suis remis et elle se suit avec plaisir.Et puis si je veux faire quelques parties en ligne, Voobly est là pour ça. Il y a encore assez de monde pour trouver facilement une partie, voire même des scénarios comme Bloodsport ou Norse Wars.Des joueurs nostalgiques dans le coin ?

17
En pleine période Age of en ce moment, j'ai refait les campagnes de AoM et de son extension, je me suis payé AoE 3 sur Steam parce que je n'y avais jamais joué à l'époque et je suis en train de m'amuser sur la campagne de l'extension Warchiefs. A côté de ça, je me suis pris la version HD de Age of Empires II avec ses deux extensions (dont le "récent" Forgotten Empires) et avec quelques textures modées, c'est très mignon.Bref, je suis bien dedans donc la possibilité d'un Age of Empires 4 ou d'un Age of Mythology 2 fait plaisir :http://www.nextinpact.com/news/91679-mi ... ategie.htmJe ne suis pas très fan de Rise of Nations (Rise of Legends à la rigueur) ni d'Halo Wars, donc j'espère que la licence AoE va revenir avec un vrai bon épisode.

19
J'ai toujours adoré les STR (stratégie en temps réel) mais à mon grand regret il y en a de moins en moins. J'avais trop kiffé les âges of empires par exemple, même la série des Settlers. Un style de jeu en voie de disparition, bien dommage car à mon avis il y a pas mal de chose à faire encore dessus !

20
Nostalgique des Age of Empires, j'ai hier soir réinstallé le AoE 1 sur mon PC et...je m'éclate !!!Une éventuelle suite? Des campagnes qui couvrirait la fin XIXè et le XXème siècle (avec entre autres les 2 GM), ça serait chouette ! :)Et après un AoE 5 dans le futur... et aprèèèèssss ....