63
Hm moi j'attends surtout le départ pour Valinor, car c'est vraiment un de mes passages préférés du livre et puis aussi parce que c'est la fin, tout simplement (je suis toujours très pressée de savoir comment se finissent les films).. en plus apparemment on apercevrait Valinor tout à la fin du film, alors si c'est le cas, pour le coup j'ai vraiment hâte de voir à quoi ça va ressembler.Sinon j'attends aussi le moment où Frodon s'apprête à jeter l'anneau (enfin refuse de le jeter, plutôt), et quand Gollum lui pique l'anneau.. est-ce-que Frodon se fera aussi croquer le doigt dans le film? J'aimerais beaucoup que cette scène soit respectée, mais bon...
65
Moi le passage que j'attends le plus c'est ... le film en entier bien entendu
Sans blague, j'ai voté pour le chemin des morts, car c'est un passage que j'ai toujours eu beaucoup de mal à me représenter. Or d'après les quelques photos que l'on a pu voir, les décors vont etre grandioses. J'espère juste que PJ ne va pas faire n'importe quoi (du genre faire ombattre Aragorn contre les morts, cf l'autre sujet).Confiance, confiance....

70
Oui !
j'en arrive à attendre impatiemment les scènes d'intérieur de Minas Tirith, et en particulier "l'interrogatoire" de Pippin par Denethor. Il a l'air tellement petit, le pauvre hobbit dans l'immense salle du trône, et à ce qu'on a vu de la preview de la VL des Deux Tours, Denethor n'a pas vraiment l'air commode
j'espère bien que cette scène sera très proche de celle du livre :roll:

71
La lecture et les relectures du 3eme tome m'ont toujours fait frissoner !La chevauchée des cavaliers de Rohan, est à mon gout, le moment fort que j'espère avec impateince ! mais c'est vrai que le départ et les adieux déchirants de frodon à sam sont aussi un moment d'une grande force !Il m'arrive souvent de ne relire que le 3eme tome du SDA, pour tous ces passages ! Je suis juste déçu que la libération de la comté ne soit pas prévue ! Dommage, j'ai toujours aimé de moment que je trouve jouissif dans le livre !Mais mon vote va pour la bataille des champs de Pelenor ! Et l'arrivée du Rohan, le son des cors ! j'aime l'idée de le voir sur grand écran !
72
Oué, tu m'enlèves les mots de la bouche :)Enfin j'ajouterai aussi que vu les photos qu'on a vues de Frodon et Sam bah là j'attends encore plus qu'avant la traversée du Mordor, du coup (je sais c'est vague mais bonPour moi toujours le départ vers Valinor, qui garde son secret, malgré un aperçu (resté heureusement unique) des Havres

En fait je me suis dit exactement la même chose, récemment, que cette scène m'avait bien plu dans le livre (j'étais aussi épuisée que Pippin après son interrogatoireOui ! j'en arrive à attendre impatiemment les scènes d'intérieur de Minas Tirith, et en particulier "l'interrogatoire" de Pippin par Denethor. Il a l'air tellement petit, le pauvre hobbit dans l'immense salle du trône, et à ce qu'on a vu de la preview de la VL des Deux Tours, Denethor n'a pas vraiment l'air commode j'espère bien que cette scène sera très proche de celle du livre

74
Oui, idem pour moi, c'était particulièrement vrai avec FOTR, j'attendais ce début avec impatience! Et puis j'ai pas été déçu, ni avec les Deux Tours d'ailleurs, PJ a l'art de bien commencer ses films je trouve.Vivement décembre!!Ben pour moi c'est le générique du début du film le moment le plus attendu, j'en peux plus d'attendre ce moment là

78
C'est le départ de Valinor pour moi. j'ai adoré ce passage du livre qu e j'ai trouvé vraiment très poétique et depuis, si je n'ai pas le courage de relire le livre en entier, je lis ce passage que j'ai surligné au fluo!
Je suis pressé de voir comment PJ conclura la trilogie, et puis je pourrais enfin avoir un avis définitif sur cette adaptation à ce moment.

80
Non pas du toutj'ai voter autreen fait j'attends les retrouvailles de tous les persos apres la chute du mordor et la surprise des deux hobbits revenant du mordor face a l'accueil du roi et des autre. en fait j'attends plus du jeu des acteurs que des FX. bizarre non?