5
Les scènes en dessin animé sont vraiment bien faites ( ca fait du bien après l'overdose d'images de synthèse ), et d'après ce que j'ai pu entendre, les voix digits collent vraiment bien au perso ( en tout cas, c'est ce que je pense). Le design des persos est également très bien et ca change du style Nomura sur FFLe graphisme en cell shading ( c'est la mode ) est vraiment bien utilisé. Le petit bout de village que l'on peut voir ressemble beaucoup à l'architecture du premier village d'eternia. Et enfin reste le meilleur, le système des combats. Je ne sais pas si le système va beaucoup changer par rapport à eternia, mais en tout cas on voit la différence. c'est beauuuuuuu :shock: ( y a plus qu'à voir ce que ca va donner avec les dernières techniques ou magie ).la seule chose que l'on ne peut pasjuger, c'est la bande sonore, mais au vu du thème que ll'on entend, je trouve que c'est plutôt bien partiEnt out cas, la vidéo m'a bien donné envi et je n'attends plus que la version US en priant pour que les ricains ne nous mettent pas des voix digits anglaises et pour qu'il soit compatible avec e free loader

6
Graphiquement, c'est magnifique, trés dynamique, et les voix digitalisées sont superbes... Aprés, je n'arrive pas à me faire une meilleure idée sur ce jeu, mais apparemment et vu les critiques, il s'annonce génial... ;)

8
J'ai été surpris aussi. :) S'il n'atteint pas le million rien qu'au Japon, il ne sera pas loin à mon avis ! :o Quelques petites vidéos supplémentaires, de 19, 7, et 5 Mo : http://www.pso-ver2.net/~narcisse/tales1_030827.movhttp://www.pso-ver2.net/~narcisse/tales6_030827.movhttp://www.pso-ver2.net/~narcisse/tales4_030827.mov
Du coup, ça se sent question ventes de consoles :
1 Nintendo Gameboy Advance SP 42,600 1,575,400 (32,300) 2 Nintendo GameCube 35,600 486,200 (15,200) 3 SCE Playstation 2 35,300 1,953,300 (33,300) 4 Nintendo Game Boy Advance 12,100 1,031,800 (12,200) 5 SCE Playstation 960 54,300 ( 760) 6 Microsoft Xbox 650 72,500 ( 490) 7 Wonderswan Crystal 520 29,500 (------) 8 Wonderswan Color 180 15,100 (------)
Par contre, pour le chiffre des ventes de Tales of, c'était apparemment une erreur, puisque le vrai chiffre est de 193 000 exemplaires en 3 jours. :)

10
y a eu tales of destiny et tales of eternia sur play, tales of destiny 2 sur PS2 plus un ou 2 autres sur portableEn tout cas, je l' attends avec impatience en version US ( ca va être long jusqu'à avril :? )

12
Ouaip je suis d'accord pour dire que cette première vidéo est super jolie, j'aime beaucoup le dessin animé, et les voix digit des persos. Pour le cell shading, j'ai un peu plus de mal (mais c'est général, ce n'est pas pour ToS en particulier).Moi j'en étais resté à ToPhantasia sur Snes et c'était un petit bijou, ToEternia sur Ps, je l'avais éssayé et j'avais bien accroché (une version est d'ailleurs sorti sur GBA, il me semble).

14
Up pour la sortie de ce pack, aujourd'hui même ! :P A 129 €.Il semble très réussi, perso j'aime beaucoup la présentation. Je devrais l'avoir si tout va bien et j'en salive d'avance même s'il faudra attendre les fêtes. Je repasserai pour donner mon avis mais l'attente s'annonce dèjà trop longue. ;)

15
Le pack est joli, et à ce prix là, c'est une véritable affaire...En tout cas, si je veux avoir ce jeu, je vais devoir le payer au prix fort, ayant déjà un GC :(

16
Goldberry,vendredi 19 novembre 2004, 10:22 a écrit :Je devrais l'avoir si tout va bien et j'en salive d'avance même s'il faudra attendre les fêtes.
Vu que ça s'est confirmé, j'ai pu y jouer un peu la semaine passée... ;) Bon, je n'ai passé que 5h de jeu environ - on avait autre chose à faire avec Goldberry cela dit, qui a dit le dossier BD ? ;) - mais j'ai vraiment bien accroché. :) C'est très joli, (que ce soit la réalisation ou le character design...) les combats sont particulièrement dynamiques et prenants, et l'histoire, bien qu'un peu lente au départ, semblait s'emballer un peu, une fois le sceau du Feu libéré. Par contre, c'est très classique, que ce soit les personnages ou le récit lui-même. L'héroïne un peu bébête, le héros au grand coeur toujours prêt à foncer tête baissée, le mercenaire taciturne... Et toujours ce début dans un petit village... Ah, on est loin de Celes ou Edgar dans FFVI ! C'est agaçant à la longue ces gamins de 15 ans comme héros ! ;)

17
Moi j'ai accompagné un ami qui voulait acheter une game cube collector avec resident evil 4 et... Dans le magasin il restait un pack tales of symphonia !! J'ai pas pu resister... Ca fait mal au porte-monnaie mais quel bonheur! Ce jeu est superbe, bien riche... C'est vrai qu'il est très classique mais bon ça se déguste sans problèmes tout de même ! Par contre je me demande comment vous faîtes pour jouer ET lire des romans parce que j'ai du mal à concilier les deux et depuis que j'ai mon ptit cube Rhapsody se lamente sur ma table de chevet ! :( En tout Tales of Symphonia est un très bon jeu selon moi, et la fête continue avec Baten Kaitos très bientôt ! :)

18
Bon, ça faisait déjà quelques jours que j'avais envie de remonter le sujet... :)ENFIN, j'approche de la fin du jeu ! :P Pour ma défense, la console n'étant pas chez moi, et n'ayant pas que ça à faire non plus, il m'est arrivé de ne pas jouer de 2 mois d'affilée. Et pour s'y remettre sérieusement après de pareilles pauses, ce n'est pas toujours évident. ;)Mine de rien, j'ai oublié le classicisme de l'intrigue et des personnages pour me laisser emporter par la réalisation et le scénario qui se complexifie peu à peu. Bon, je ne me sens pas toujours pas trop dépaysé par rapport à ma grosse période RPG des 16-32 bits, ça n'a pas vraiment évolué sur le fond, mais quand c'est si bien maîtrisé... :)

19
Enfin terminé depuis hier soir 18h ! B) :P Après 47h de dur labeur... ;) Sur un rythme très étrange : parfois trois heures par jour, et parfois, pas de jeu durant trois mois d'affilée, ou presque. :o Mais à chaque fois, je replongeais dans l'ambiance très facilement. :)Bon, Loyld et Colette sont vraiment basiques comme "héros", mais certains membres du groupe sont heureusement plus complexes, sans compter sur le scénar et l'univers, qui s'en tirent plutôt pas mal... Mais bon, ils sont chiches en cinématique en dessin animé chez Namco ! ;) Une en intro et une pour la fin, et c'est tout... :sifflote:

20
Hey Bravo ^^J'y ais beaucoup joué, mais malheureusement je n'ai pas accroché a l'histoire :sPar contre j'ai vraiment aimé le systeme de combat: nous bougeons nous meme nos personnages et leurs faisont combattre, c'est un petit mélange rpg-combat, ça rend le jeux très dynamique et pour une fois les capacité du joueurs servent vraiment à quelque chose :) En tout cas Bravo :groupe: Un pti Choup de Zik pour te féliciter ^^Ps: elle est bien la fin?