une chose qui diffère du texte, en tout cas, c'est le fait que Frodo se retrouve seul dans la grotte poursuivi par Shelob... Sam serait il à ce moment là déjà au prises avec Gollum ?avez vous remarquez aussi, juste avant de revoir PJ à la fin de la preview, on aperçoit Frodo se dépétrer dans la toile géante (qui bouche la sortie ?)
Peut-être que Frodon est tout simplement filmé seul aux moments où on le voit, mais que Sam court derrière. Après tout, on n'en a pas vu des masses pour savoir.. ah mais PJ ne va pas laisser Frodon tout seul avec ce monstre, quand même ;)Sinon j'avais remarqué aussi le coup de la toile à la fin, ça c'est un passage qui m'avait marqué dans le livre, quand les hobbits se tuent à essayer de faire un malheureux trou dans cette satanée toile!!Donc en gros, le truc ce serait soit un cocon, soit une proie.. peut-être une atroce combinaison des deux lol :lol:Mais c'est peut-être la lumière qui fait ça (ou j'hallucine peut-être aussi lol), mais vous avez pas l'impression de voir des yeux vous, dans le cocon? :confus: