221
Je suis impressionné! Je ne connaissais pas le talent de Goldberry. Les dessins sont excellents, mention spéciale aux jolies fées(Je préfère la fée potelée :P )J'aime beaucoup également la Belle au Bois Dormant avec son petit côté ingénue sans l'être. Archy est génial, il me fait penser un peu à Trigun, enfin je crois que c'est Trigun.En tout cas bravo à tous les deux!!

222
Riddick a dit:
Les dessins sont excellents, mention spéciale aux jolies fées(Je préfère la fée potelée  )  
Tu n'es pas le seul! How do you eat your Lacyon? Très chaude! Hin, hin, hin... :twisted: ( à prendre au degré x)!

223
joli dessin !!! les "drapés" et autres costumes sont toujours aussi bien !!!Juste la coude droit qui me parait un peu disporpotionné par rapport au bras et l'avant bras trop grosBonne remarque précédente sur les pistolets; celui de la droite fait penser à un automatique moderne alors que celui de la main gauche ressemble à un vieux pistolet avec la crosse partant en arriere.

224
Merci pour les avis. :DC'est vrai j'avais pas vu pour cette histoire de bras... :? Je ferais plus attention à ce niveau pour la suite. ;) Sinon la prochaine planche à attaquer est un passage avec l'araignée et le découpage est déjà fait.

225
impression en général sur l'ensemble des croquis :arrow: :shock: Whoa! (y compris pour celui de Gillo que j'avais pris pour une serie de signes cabalistiques... ;) )Je n'ai qu'une chose a ajouter: A quand la parution??*Shel en mode admirative ON*

226
Bon... que dire de plus ?BRAVO ! vraiment, c'est du tout bon tout ça !L'important en bd est d'avoir son style et de savoir mettre en scène, tu réunis les 2 qualités, que dire de plus !!! C'est vraiment du bon boulot ! gniarf ! vivement que ça sooooorte !!!!J'achète direct ;)(Ps : mention spéciale aux MaGnIfIqUeS cRoQuIs de MaItRe de Gillossen : ça sort totalement du commun de l'entendement humain lol ;) )

227
Pour ce qui est des nouvelles... :)Gillo a retravaillé et étoffé le dossier de présentation, notamment les résumés ou les bios des personnages. Et j'ai fait quelques retouches à la carte, même si elle n'est pas encore finie. Et merci pour les derniers messages, ça fait plaisir de lire autant d'enthousiasme ! :D

228
Gillo a retravaillé et étoffé le dossier de présentation, notamment les résumés ou les bios des personnages.
Oui, notamment, la présentation des 7 Objets Magiques. :) Il fallait bien finir par les présenter tous pour de bon. ;)

230
Je n'y connais rien en BD, mais j'avoue que les quelques planches qu'on voit présentées ici me semblent proches de ce qu'on peut trouver dans le circuit professionnel...(je dis ça eu égard à ma longue expérience d'arpenteur du rayon BD à la fnac !! :lol: )Donc bravo ! et bravissimo pour le paysage ! :D Une question : comptez vous l'auto-produire ou carrément démarcher les éditeurs ? Ou autre chose ? :o

231
C'est vrai que j'aimerai enfin savoir quelles sont leurs propriétés.... :roll:
Leurs propriétés ? Comme dans les contes il me semble. :roll: Les Bottes de Sept Lieues ne font pas autre chose que ce que racontent les histoires, et il en va de même pour tous, à une exception près. :) Mais bon, dans le cadre de la BD, c'est surtout histoire de les présenter comme enjeu global, et pas seulement un ou deux d'entre eux. Mais pour en parler de façon plus générale, c'est pas vraiment ce sujet le plus approprié. :)
Donc bravo ! et bravissimo pour le paysage ! Une question : comptez vous l'auto-produire ou carrément démarcher les éditeurs ? Ou autre chose ?
Il me semblait que c'était assez évident à ce sujet. ;)

232
Argh, lire tout ça me rend tres tres impatient de voir ce que ça donne !! :)Une petite question au fait, est ce que la saison 1 correspond a un tome complet ou sera étalée sur plusieurs ?? Et combien de planches vous avez prévu de faire au final ??

233
Une petite question au fait, est ce que la saison 1 correspond a un tome complet ou sera étalée sur plusieurs ?? Et combien de planches vous avez prévu de faire au final ??
Pour le moment, on est parti sur l'idée de faire saison 1 = un album. Et on a pour projet 48 pages, ou bien 56, les deux options sont envisagées. :)

234
Reprise du travail sur la BD depuis hier. :)La planche de l'araignée est déjà plutôt bien avancée, même si je ne dessine pas forcément les cases dans l'ordre. ;) C'est plus simple en tous cas avec une table à dessin maintenant et de nouveaux crayons Faber-Castell. :D (Ca aide les anniversaires. ;) )

235
Comment ça ? On a loupé ton anniversaire ! J'espère que tu l'as bien fêté ! :fete: Et la table à dessin, c'est Gillo qui l'a finalement bricolée ? ;)

236
pour commencer bon anniversaire avec pas trop de retard qd meme? si?sinonça va etre un peu long vu mon retardalors archy en tenue de combat : bon les armes je m'y connais pas donc ça m'a pas choqué. j'aime bcp (trés originale) l'effet fluide de la tenue à la neo. et je sais pas expliquer pourquoi mais je préfère sa tete dans ce dessin, peut etre parce que pour une fois il sourit pas?le paysage est vraiment superet chaque arbre semble bien unique donc bravo. pour les citrouilles de la tour je les imaginais aussi plus rondes mais au final elles sont vraiment bien comme ça. c'est cool j'ai comme ça deux images de la tour : celle ci et la mienne plus rebondie!et j'adore les trois images de loup mais surtout la première!je le voit trés bien dans une situation du genre "mais non j'ai rien fait moi, je suis un gentil petit loup"cela dit l'aviateur et celui en lunettes noires sont aussi trés biendonc encore un trés gros bravo pour toutes tes oeuvres et vivement qu'on puisse les avoir chez soi :D

237
Reprise du travail sur la BD depuis hier. :)
Bon courage, alors ! Mais pendant que tu dessines, j'espère bien que Maître Gillossen nous écrit la troisième saison, parce qu'il s'agirait de ne pas oublier l'essentiel : nous, lecteurs impatients ! :-P ;)

238
Reprise du travail sur la BD depuis hier. :)
Bon courage, alors ! Mais pendant que tu dessines, j'espère bien que Maître Gillossen nous écrit la troisième saison, parce qu'il s'agirait de ne pas oublier l'essentiel : nous, lecteurs impatients ! :-P ;)
Pour l'anecdote, je suis assis à deux mètres de la table, devant un PC, en train d'écrire, donc, pas de souci, l'intro devrait arriver à temps. :)

239
Et la table à dessin, c'est Gillo qui l'a finalement bricolée ? ;)
Non, c'est une "vraie". ;) Il valait mieux qu'il ne s'en occupe pas lui-même. ;)
pour commencer bon anniversaire avec pas trop de retard qd meme? si?
De quelques jours seulement, merci. :) Pour le dessin, j'ai continué la planche, encré plusieurs cases d'une autre, et repris la carte aussi. :) Gillo espère toujours qu'on ait terminé pour la fin du mois. :)

240
Nous l'espérons tous! ( et bon anniv avec X jours de retard ;) ). Sinon, j'ai hâte de voir ce que donnera au final la planche avec l'araignée de même que l'intro de Gillo. Décidémment il va y avoir beaucoup de choses le mois prochain! :)