3
C'est vrai que c'est pas mal long à se lancer, je l'installe... :oops:Bon, c'est inutilisable, quand tu cliques sur l'autorun il te demande le cd1, et les autres executables ne marchent pas!!! :evil: :?

5
cool, je viens de jouer...c'est jouissif de dégommer les orcs à l'intérieur de Minas tirith...par contre je vous conseille pas de vous approcher des Trolls :D

6
Merci beaucoup d'avoir prévenu de la disponibilité de la démo! :)Je viens de la finir à l'instant (au bout de 10 fois , lol c'est relou au clavier/souris aussi :-P ), je dois dire que même si cette démo fait dans le genre radin (une petite cour dans Minas Tirith :D) ça fait du bien de voir ce jeu d'EA car il est plutôt réussi graphiquement , et au niveau de l'ambiance avec les themes sonores des films on s'y croirait =)Bref j'ai hate de toucher à la version finale pour chasser de l'orc avec un pote 8) :D

7
Moi je trouve cette demo très bien! L'interface est très simple (menus, options...) donc ouvert à tout public, de plus, je trouve l'action ni trop facile ni trop difficile. Par contre les habitants sont tous habillés pareils!! ;) ;) Ahhhhh! Ca fait du bien de fendre le crâne à un stupide orc, une vraie cure!!Silphaïr pour vous servir....

9
Bon personnellement j'ai pas beaucoup apprécié le maniement à la souris et au clavier, ayant été habitué de jouer au Deux Tours sur PS2 :? . Mis à part ça, il a l'air très bienl, les graphismes sont très beaux (les soldats du Gondor sont MAGNIFIQUES :D), mais c'est vrai qu'on reste quand même sur notre faim avec ce niveau très restreint question décors. Bref, je préfère attendre le jeu complet pour proclamer mon avis 8) ;).

10
Je suis en train de la télécharger aussi....Je pense que les décors sont restreints car new line/pj doivent veiller à ce qu'il n'y ait pas trop de fuite pour dévoiler tout doucement le petit chef d'oeuvre qui nous attend.Ils veulent faire monter la sauce progressivement les bougres ! mais ça marche pas car moi je boue déjà :rouge:

11
Merci beaucoup d'avoir prévenu de la disponibilité de la démo! :)Je viens de la finir à l'instant (au bout de 10 fois , lol c'est relou au clavier/souris aussi  :-P ), je dois dire que même si cette démo fait dans le genre radin (une petite cour dans Minas Tirith :D) ça fait du bien de voir ce jeu d'EA car il est plutôt réussi graphiquement , et au niveau de l'ambiance avec les themes sonores des films on s'y croirait =)Bref j'ai hate de toucher à la version finale pour chasser de l'orc avec un pote  8)  :D
Moi aussi je l'ai fini à l'instant! C'est vraiment sympa! Les trolls te bousillent la moitié de ton energie quand ils te touchent...Un conseil de froussard: Quand vous sentez que ça va trop vite (au niveau de l'action; trop d'uruks, d'orcs) et que vous allez crevez si vous restez, un conseill, allez vous mettre près d'une espèce de chapelle en haut à gauche pour vous reposer un peu(les orcs viennent pas, les bombardement touchent pas....) puis.....repartez à L'ATTAQUE.

12
Moi j'ai testé 2 minutes, la maniabilité est fâcheuse je trouve, je me mettrais à la manette... :x Par contre qui va l'acheter, et qui va se préserver des spoilers jusqu'au bout??? :-P Moi je pense le prendre mais n'y jouer qu'aprés avoir vu le film... :oops:

13
Moi j'ai testé 2 minutes, la maniabilité est fâcheuse je trouve, je me mettrais à la manette...  :x  Par contre qui va l'acheter, et qui va se préserver des spoilers jusqu'au bout???  :-P  Moi je pense le prendre mais n'y jouer qu'aprés avoir vu le film...  :oops:
Je pense que je vais l'acheter et y jouer avant le film. J'avais fait pareil pour les Deux Tours, et y'avait pas trop de spoilers quand même. Les images du film on les avait déjà dans les previews et BA, donc...et puis il se passe des trucs qui sont pas dans le film, donc ça peut induire en erreur... ;)

14
Hum bonne question , moi je pense aussi m'acheter le jeu , je crois qu'il va valoir plus le coup que les Deux Tours celui là (mode 2 joueurs bienvenu ^^ ), et je crois aussi que je le prendrai après avoir vu le film , et ce même si le jeu n'est pas trop riche en spoilers , c'est simplement pour ne pas avoir un effet "bourrage de crâne" avant la sortie du film ^^

19
Quelle bonne nouvelle :D Et comme tu l'as dit précédemment, King Aragorn, le mode 2 joueurs sera plus que bienvenu.Ce que je me demande maintenant, c'est si je vais y jouer avant d'avoir vu le film... :? Je crois que cela a déjà été débattu dans je ne sais plus quel sujet, mais pour ma part j'hésite beaucoup :?: L'année passé j'avais fait les premières missions du jeu "Les Deux Tours" et j'avais attendu de voir le film pour faire les autres missions. Et vous autres ?