41
Ouais, mais si on répond Lord of the Rings, c'est les autres qui vont pas être contents ! Dans le cas contraire, je vois mal le SDA faire la tête... :) Mais qui trouve tout ces sondages hyper importants ? :o

42
Je trouve que ces sondages sombrent de plus en plus dans la bétise. DE plus un sondage est sensé représenter quelque chose, une opinion... Et ces comparaisons ne signifient rien du tout. Où est l'intérêt?

43
Effectivement, ces sondages sont minables.Il y en aura malheureusement encore beaucoup d'ci le 17 décembre.Pour Néo avec ses 20% comme créature digitale la plus ratée, je comprends complètement : il suffit de voir dans le film quand c'est son double numérique (entièrement fait à l'ordinateur) qui est à l'écran : c'est flagrant comme il est mal fait :evil: (des fois, on pense que c'est quelqu'un d'autre, des fois on croit voir une démo de Max Payne).

45
Esdeo a dit:
Attirer des surfeurs vers le site et la pub . C'est tout.
Ca ne les rend pas plus intelligents pour autant et pour moi je pourrai y aller une fois pour me renseigner mais ensuite je saurai que c'est un site à éviter. ;)

46
Ca ne les rend pas plus intelligents pour autant et pour moi je pourrai y aller une fois pour me renseigner mais ensuite je saurai que c'est un site à éviter. ;)
Il ne faut pas non plus tomber dans l'extreme . Ok on peut dire que ces sondages sont absolument inutiles et sans valeur, mais il ne faut pas generaliser pour le reste du site. Le site de la BBC a quand meme des news interessantes et sans doute bien d'autres aspects plus reluisants et interessants que ses sondages. On peut etre sceptique sur la facon d'attirer le surfeur, cela n'empeche pas d'avoir du contenu ;)

48
Mais ces votes sont quand même idiots. ;)
D'où le nom du sujet ;) . Et puis ils savent bien que plus c'est idiot et insensé, plus les gens en parleront comme on est entrain de le faire ici, ce qui prouve que leur technique marche assez bien :o. Des sondages classiques existent pas milliers sur le net, faut bien innover de temps en temps en comparant tout et n'importe quoi :|

51
Plus que de Saroumane (vous l'imaginez vous raconter une histoire au coin du feu ....  :shock: ), je suis déçu par le score de Marty  :(
Oui, c'est clair que Saroumane, c'est pas hyper-rassurant :lol: . Marty Mc Fly comme papy, ça aurait été fun, mais il avait 17 ans en 1985... Il aurait même pas pu être mon père... à moins qu'il aille faire un saut dans le passé avec sa DeLorean :mrgreen:

53
A la vue des résultats, la toute-puissance d'internet prend son sens . D'un autre côté, ce sondage est biaisé car ce sont uniquement des internautes qui votent ... ;)

54
Ah oui, c'est sûr qu'on aurait pas le même résultat dans un sondage par téléphone ;) et en même temps, les personnes au courant de la date de sortie de cette BA doivent être une majorité d'internaute, donc double biais :) Je ne vois pas trop ce que les résultats d'un sondage comme ça peuvent apporter à ceux qui le mettent en ligne :|

55
Je ne vois pas trop ce que les résultats d'un sondage comme ça peuvent apporter à ceux qui le mettent en ligne :|
La satisfaction de voir 3000 visiteurs venir sur leur site au moisn pour ça (ça fait toujours plaisir ! )

56
Je ne vois pas trop ce que les résultats d'un sondage comme ça peuvent apporter à ceux qui le mettent en ligne :|
La satisfaction de voir 3000 visiteurs venir sur leur site au moisn pour ça (ça fait toujours plaisir ! )
Imaginez le site officiel du SDA lorsque la bande annonce sera en ligne !!! :shock:

59
Bon dans l'idée, ce sondage n'est pas si idiot je trouve ... Mais présenter comme ça, effectivement ça le fait très moyennement (pourtant je suis un grand fan de Clint ;) )

60
On est deux Esdeo.D'ailleurs si le film avait été produit dans les années '70 ça aurait été rigolo de voir Clint en Aragorn.Bon je sais je suis Hors sujet là, mais j'adorerais me pencher sur un casting différent pour un Seigneur des anneaux hypothétique avec que des acteurs des années 50 à 70. :)