2
Trèèèèèèèès intéressant :D Studio est décidément un magazine sérieux (pas de bourdes apparemment, contrairement à d'autres :roll: ) et qu'est-ce-que j'aurais aimé être à la place du journaliste :-P on les a déjà vues, mais les maquettes sont on ne peut plus impressionantes 8) Par contre, ceux qui ne savent pas encore ce qu'est Arachne vont apprendre quelquechose en lisant ça (quoiqu'avec le nom...) ;) La scène "top secret" avec les hobbits joyeux, c'est super qu'elle soit là, si l'hypothèse du journaliste est vraie :D ... et puis PJ en short même en plein hiver... :lol: :lol:

3
Trèèèèèèèès intéressant :D
Merci, c'est gentil. Au moins, je n'y aurais pas passé deux heures pour rien, même si j'aurais songé à plus de réactions dans la soirée... :o

4
J'avoue ne pas avoir le courage de lire ca maintenant, mais juste une chose : j'apprécie vraiment la franchise de PJ disant que c'est grâce à sa naïveté que le film a pu se faire (dernière page) ... Les producteurs ont sans doute été aussi un peu naïfs sur ce coup ...Plus de réactions demain ... Mais merci Gillo ! :D

5
:D Merci Gillo , j ai beaucoup aimé les articles :) ( desole de pas avoir lu ou reagi hier , trop fatigué mais javais laisse la page ouverte pour ce matin ;) )En plus , on risque de voir les fils d'Elrond avec l'etendard meme si il n y a pas la compagnie grise , d apres ce qui est marqué 8) Je pense que l hyppothese "top secret" des hobbits est vraiJe sens qu on va avoir beaucoup d'emotions dans ce film hehe ;) On apprends plein de petits details du film , vraimment bien :) C est sur je ne m en fais pas pour le retour du roi ! :D

6
Apparemment Legolas va quelque peu perdre sa dignité dans ce film :lol: Je me disais bien que seules des femmes pouvaient être à l'origine du casting de V. Mortensen ;) . PJ a du se poser des questions lors de leur première conversation :lol: .C'est vrai que parfois, il ne vaut mieux pas savoir à quoi on peut être confronté avant de démarrer un truc aussi énorme. Heureusement qu'ils ont tenu le coup mais le fait qu'il y ait une très bonne entente au sein de l'équipe aide beaucoup, je suppose.

7
Je me disais bien que seules des femmes pouvaient être à l'origine du casting de V. Mortensen ;) . PJ a du se poser des questions lors de leur première conversation :lol: .
Dommage qu'il ait pas détaillées les questions étranges que Viggo lui a posées, j'aurais bien aimé savoir ça :lol:Pour Legolas, j'en rigole d'avance, mais j'espère qu'il aura pas l'air trop ridicule quand même :mrgreen:Sinon ce qu'on peut lire sur Shelob est vraiment prometteur :D
L'autre chose qui m'épouvante, c'est la manière qu'on les araignées de se déplacer. Elles sortent précipitamment de leur cachette, avant de se figer, puis de déguerpir à nouveau.
Si on a droit à ça avec Shelob, je sens qu'il va y avoir des sursauts dans la salle, quand elle sortira sans prévenir de sa cachette!!!!! Je sens que l'attente de la voir arriver, celle-là, va être flippante :twisted:

8
Un article intéressant qui permet en plus de lever le voile sur ROTK ainsi de montrer la grande modestie de Peter jackson alors qu'il réalise certainement le plus grand projet de sa vie.Mais le plus interessant est à venir puisque l'article a été découpé en 3 parties.Ils sont forts chez Studio magazine :D

9
On retiendra les questions bizarres de Viggo au téléphone, et le fait qu'il ait été recruté grâce à A armes égales. :shock: Il aura au moins servi à ça ce film. :lol: Par contre, parler d'exclu en couverture pour admettre dans le reportage qu'ils n'étaient pas les seuls là-bas... :roll:

10
Par contre, parler d'exclu en couverture pour admettre dans le reportage qu'ils n'étaient pas les seuls là-bas... :roll:
Exclu francaise , c est le seul magazine francais invité je crois c est surement pour ca ;)
Dommage qu'il ait pas détaillées les questions étranges que Viggo lui a posées, j'aurais bien aimé savoir ça
Effectivement ca aurait ete interessant de voir ce qu il a demandé pour que PJ trouve qu il soit bizarre mais bon apparement ils l emporteront dans leur tombe ;)Pis si il a ete repere dans "A Armes Egales" , c est qu il est bien ce film ? ou c est un navet et finalement on a beaucoup de chance de retrouver Vigo dans le casting du SDA ? :)

11
c est le seul magazine francais invité je crois
Ce que je trouve dommage d'ailleurs... Je n'ai rien contre Studio, mais si un magazine français méritait d'être invité, j'aurais plutôt vu Mad Movies, qui soutient ardemment PJ depuis ses débuts ! :)

12
Je suis complètement d'accord avec toi, je pense que Mad Movies méritait la place.Mais depuis le départ (enfin départ si on veut) de Rafik Djoumi Mad Movies ne parle pratiquement plus du film (j'imagine que c'est pour être solidaire avec l'absence de Rafik).Et puis on ne peut pas dire que Mad Movies soit le magazine le plus grand public de la presse cinématographique (même si je l'achète depuis 20 ansDOmmage mais au moins on évite Première qui ne ressemble plus à rien depuis un bon moment.

13
je me demande s'ils n'ont pas fait une erreur sur la 1ere image "Legolas et Aragornavant la bataille des Champs de Pelenor" je pense plutot qu'il s'agit de la bataille devant la Porte Noire ,car Aragorn a deja l'armure du Gondor et derriere eux ça ne ressembre pas vraiment a une armee de morts :?: :?: :?:

14
je me demande s'ils n'ont pas fait une erreur sur la 1ere image "Legolas et Aragornavant la bataille des Champs de Pelenor" je pense plutot qu'il s'agit de la bataille devant la Porte Noire ,car Aragorn a deja l'armure du Gondor et derriere eux ça ne ressembre pas vraiment a une armee de morts :?: :?: :?:
Oui tu as raison, ils ont fait une erreur, je trouvais cela bizarre aussi.... :| Sinon j'ai une question, disons que je ne me rapelle plus trop, est-ce que l'armée des morts vont avec Aragorn devant la porte noire...?

15
Dans le livre, l'Armée des Morts ne participe même pas à la bataille des Champs du Pelennor (elle "sert juste" à défaire les pirates d'Umbar).Dans le film, rien n'est certain pour le Pelennor, mais il serait très étonnant, pour ne pas dire plus, de la voir devant la Porte Noire ! :shock:

16
Dans le livre, l'Armée des Morts ne participe même pas à la bataille des Champs du Pelennor (elle "sert juste" à défaire les pirates d'Umbar).Dans le film, rien n'est certain pour le Pelennor, mais il serait très étonnant, pour ne pas dire plus, de la voir devant la Porte Noire ! :shock:
Merci Esdeo, donc on verra cette invasion menée par Aragorn avec l'armée des morts ! enfin j'espere... :roll:

17
Merci Esdeo, donc on verra cette invasion menée par Aragorn avec l'armée des morts ! enfin j'espere... :roll:
Normalement on devrait en effet voir l'invasion car j'ai lu je ne sais plus où que PJ avait tourné ces scenes cette année et que l'ensemble avait coûté extremement cher !

18
en tout cas je suis bien jaloux (oui oui ) la journaliste a eu la chance de visiter les studio avec les maxi-ture , de cotoyer certains acteurs et le realisateur et surtout elle a vu la VERSION LONGUE 6 mois avant nous ,d'ailleur elle avoue qu'elle est encore meilleure que la V.C .je sais que la jalousie est un mauvais defaut mais bon :demoncool:

19
Je suis complètement d'accord avec toi, je pense que Mad Movies méritait la place.Mais depuis le départ (enfin départ si on veut) de Rafik Djoumi Mad Movies ne parle pratiquement plus du film (j'imagine que c'est pour être solidaire avec l'absence de Rafik).
Mais à quoi est dûe son absence ? Au départ, je me suis dit qu'il était peut-être justement parti sur place en N-Z genre pour un reportage longue durée, et puis là, ça fait 6 mois qu'il n'a rien écrit dans Mad. :?