La bande-annonce du Retour du Roi...

... m'a entièrement convaincu !
Nombre total de votes : 78 (77%)
... est très bien, mais aurait pu être encore meilleure
Nombre total de votes : 19 (19%)
... m'a déçu, mais reste correcte.
Nombre total de votes : 2 (2%)
... une horreur !
Nombre total de votes : 2 (2%)
Nombre total de votes : 101

61
Bon alors après avoir visionner une bonne dizaine de fois cette B.A. et admirer ces magnifiques images plusieurs interrogations me viennent à l'esprit.- Premièrement quelle est cette source d'énergie qui s'échappe de la tour de Minas Morgul :?: :? - Est ce les fils d'Elrond qui reforge Narsil- De qui parle Legolas lorsqu'il dit : "He is here" - Sauron ?- Quelle est le but de l'apparition de Galadriel, problablement lorsque Frodon est endormi par Arachne puisqu'il est recouvert de toile d'araignée.- Se pourrait il qu'Eowyn assiste a la bataille du Morannon ou est ce juste un effet de montageVoilà beaucoup de question qui resteront surement sans réponse jusqu'au 17 Décembre mais ça vaut toujours le coup de les posées ;) Dernière chose j'adore le look de Legolas avec sa capuche et quelque chose me dit qu'il pourrait bien acquérir un peu plus de profondeur dans ce troisième volet :) Il en a bien besoin ;)

62
Si tu veux être sûr à 100% que le dernier theme est de Shore , il suffit de te rappeller le theme du Gondor lorsque Boromir s'exprime au conseil d'Elrond , et pour être sûr à 200% , il suffit de voir la preview de la VL des Deux Tours où on entrevoit Shore orchestré ce morceau :) En tout cas le theme du Gondor réorchestré , ça en jète ;)
Oui en fait je ne suis pas très maligne sur ce coup-là, parce que j'avais effectivement reconnu le thème de la preview de la VL et de Boromir, mais j'ai cru que la musique qu'on entend avant, quand Aragorn parle, était un thème à part (sans doute parce que c'est beaucoup plus mélancolique que la suite), mais en fait elle semble bien faire partie aussi du même thème. Alors j'espère bien qu'on l'entendra dans la VL de TTT :D
- Se pourrait il qu'Eowyn assiste a la bataille du Morannon ou est ce juste un effet de montage
Ben j'espère que non parce qu'à ce moment elle est censée être plutôt mal en point non? (après avoir tué le Roi Sorcier). Ou alors c'est moi qui inverse les événements :?
Dernière chose j'adore le look de Legolas avec sa capuche et quelque chose me dit qu'il pourrait bien acquérir un peu plus de profondeur dans ce troisième volet
Moi aussi j'aime bien, apparemment les elfes se mettent à la mode du capuchon dans cette dernière partie, puisqu'Arwen est aussi comme ça. Je me demande si ça signifie quelque chose ou si c'est juste histoire de varier.Et sinon pour le dernier gros plan sur Sam (complètement transfiguré :shock: ) , à tous les coups c'est au moment où Frodon est devant la crevasse, ça a l'air plutôt flamboyant derrière (par contre c'est quoi ce vent dans ses cheveux :lol: ) :twisted:EDIT : au fait merci pour la section "image par image", j'ai repéré quelques images que j'avais même pas eu le temps de voir dans la vidéo :)

63
[quote="Melpomène]Et sinon pour le dernier gros plan sur Sam (complètement transfiguré :shock: ) , à tous les coups c'est au moment où Frodon est devant la crevasse, ça a l'air plutôt flamboyant derrière (par contre c'est quoi ce vent dans ses cheveux :lol: ) :twisted:[/quote]Ben rappelle toi, ISildur ausi avait eu droit à son brushing.... :DMoi ce gros plan me fait penser à celui sur Merry et Pippin quand la tenet s'envole au cours de l'anniversaire de Bilbon... :)

64
Ce serait bizarre, d'autant qu'on a déjà vu Arwen porter cette robe sur certaines photos... Et puis pourquoi verrait-on Elrond prendre Luthien dans ses bras ? (car je suppose que quand on le voit à la fin, il s'agit de la même scène)
Déjà oui... Non, franchement, sur certains trucs on peut avoir des doutes, mais là... :) Personne n'a vu Tom Bombadil dans un coin ? ;)Qui est la personne déçue au fait ? :)

65
bonjour tout le monde !!! :D pour repondre a la question de Melpomène a propos de Frodon et de Galadriel ,il me semble effectivement que c'est un reve apres avoir ete pique par Shelob car il est recouvert de toile d'araignee

66
Merci beaucoup pour la décomposition image/image! :bravo2: J'imagine le boulot! Ce qu'on peut dire c'est que ça a l'air bien sombre tout ça, avec beaucoup de combats et d'efforts de toutes part.J'aime bien ce qu'on voit de Shelob, mais par contre les espèce d'effluves verts autour de ce que j'imagine être Minas Morgul me semble un peu étrange, ça fait un peu trucage de série B...mais bon, faut voir en mouvement et dans le contexte.J'aime bien aussi la dernière image avec Sam, j'ai eu du mal à le reconnaitre, il a l'air terrifié! Ca promet! :D ThysEdit : c'est pas un peu étrange Gandalf qui galope après un Nazgul avec un baton qui brille? :shock:

67
Waaaaah ! Je viens de passer sur le site officiel, et de voir pour la première fois l'annonce du trailer online ! (et sur le site français, ils annoncent au même endroit le trailer de la Communaté de l'Anneau :roll: ).C'est trop terrible, même si je ne peux pas la regarder vu que je suis sur un ordi foireux sans le son ! (A la limite, si j'arrive à choper les écouteurs de quelqu'un).Donc j'attendrai d'avoir vu la "vraie BA" pour donner mes commentaires.Enfin, pour pas attendre jusque là : juste après l'oliphant, et ce n'est pas dans le découpage image par image - chapeau au passage pour ce travail plein de patience -, aurait on droit à un court aperçu des performances de Legolas ?Et il me semble aussi qu'on voit beaucoup plus Legolas que Gimli pare exemple : y aurait-il encore des jeunes filles à attirer dans les salles ? :)

68
Enfin, pour pas attendre jusque là : juste après l'oliphant, et ce n'est pas dans le découpage image par image - chapeau au passage pour ce travail plein de patience -, aurait on droit à un court aperçu des performances de Legolas ?
Je ne me le suis pas regardé 500 fois en boucle, mais il me semble aussi. :)Merci pour l'image par image. J'en rajouterai quelques unes avec la version fullscreen ! :)

69
Impossible de l'avoir ce Zip, est-ce que c'est normal..?J'ai GO!Zilla est lorsque je clique sur "Large" pour DL en fichier Zip il m'annonce qu'il y a un problème... :|

70
Edit : c'est pas un peu étrange Gandalf qui galope après un Nazgul avec un baton qui brille? :shock:
A mon avis, c'est quand Gandalf sort de Minas Tirith pour aider Faramir, qui est poursuivi par les nazguls...Sinon dans la BA, après l'éclair vert qui "sort" de Morgul, on aurait pas un aperçu du Roi-Sorcier?> http://www.elbakin.net/film/images/img_ba_rdr/35.jpgEt encore bravo pour le travail accompli hier soir! Toutes les informations, minutes après minutes! Chapeau bas!

72
Ma femme attend la BA en vf... Je lui annonce pour avril??? :shock: :roll: :oops: :(
Si la bande-annonce arrive dans nos cinés début Octobre, comme Metropolitan me l'affirme, elle ne devrait pas trop avoir à attendre. :)

73
Ma femme attend la BA en vf... Je lui annonce pour avril??? :shock: :roll: :oops: :(
Si la bande-annonce arrive dans nos cinés début Octobre, comme Metropolitan me l'affirme, elle ne devrait pas trop avoir à attendre. :)
Je trouve ça bizarre qu'il sort sur les grands écrans début Octobre, la BA, l'année dernière il est sortie 3 semaines avant sa sortie...(tiens j'ai l'impression de l'avoir déjà dit..sorry :roll: ) mais sinon tant mieux... :D

74
Je trouve ça bizarre qu'il sort sur les grands écrans début Octobre, la BA, l'année dernière il est sortie 3 semaines avant sa sortie...(tiens j'ai l'impression de l'avoir déjà dit..sorry :roll: ) mais sinon tant mieux... :D
Oui, tu l'as déjà dit, et que veux-tu que je te réponde ? :) Je suis remonté à la source de l'info pour vous donner cette news, c'est tout de même le distributeur du film le mieux placé pour le savoir, on peut pas faire mieux. :|

75
Oui, tu l'as déjà dit, et que veux-tu que je te réponde ? :) Je suis remonté à la source de l'info pour vous donner cette news, c'est tout de même le distributeur du film le mieux placé pour le savoir, on peut pas faire mieux. :|
Je sais :roll: Mais comme je le disais tant mieux :D au moins comme ça on le verra en estra large au ciné enfin ca dépend dans kel ciné :roll:
Oui, tu l'as déjà dit, et que veux-tu que je te réponde ? :) Je suis remonté à la source de l'info pour vous donner cette news
Je ne mets pas en doute tes capacités de nous informer :roll: au contraire ton travail merite bien plus qu'un remerciement et je ne sais comment exprimer ma gratitude envers toi, je te dirais tout simplement : "merci" :roll: ;)

76
Au fait, vous avez remarqu" cette différence d'organisation entre les armées de Saroumane (on fonce dans le tas en rangs sérrés mais désordonnés) et Sauron (organisation en unités, phalanges, bien ordonnées)... :shock: 8)

77
Tout d'abord, je ne sais pas pourquoi les gars de NL ont mis le fichier en zip : un film en MPEG4 ne peut pas se compresser plus. Enfin bref...On peut télécharger un .mov directement sur akamai, ici :lienJe l'ai fait ce matin, le fichier est bon, mais pas en très haute résolution.Mon point de vue : les images sont certes impressionnantes et alléchantes, mais je trouve que cette bande annonce manque de rythme et la musique n'a pas la dynamique des BA des deux premiers. Et le montage stroboscopique est vraiment fatigant. Je comprends qu'ils ne veulent pas trop en montrer, mais quand même.Coyote raleur de père en filles

78
KenavoTout à fait d'accord avec Coyote, cette bande annonce me semble vouloir moins faire de le style "grosse bataille", et joue plus sur les relations entre les personnages impliqués... Un petit peu de subtilité dans un monde de bande annonce stéréotypé action/ adrénaline neo metal lol/bow

79
Pour ceux qui auraient aimé plus de rythme , il faudra attendre les clips faisant le décompte des jours avant la sortie du film (comme pour TTT quoi ^^) ...soit quelques jours avant le 17 décembre :D

80
perso je trouve la B.A tres bien faite ,elle est allechante sans trop en montrer (la B.A de TTT etait truffee de spoilers) ,par contre j'avoue que je prefere la musique de la B.A de TTT surtout le remix du theme de Requiem for a Dream