Oui en fait je ne suis pas très maligne sur ce coup-là, parce que j'avais effectivement reconnu le thème de la preview de la VL et de Boromir, mais j'ai cru que la musique qu'on entend avant, quand Aragorn parle, était un thème à part (sans doute parce que c'est beaucoup plus mélancolique que la suite), mais en fait elle semble bien faire partie aussi du même thème. Alors j'espère bien qu'on l'entendra dans la VL de TTTSi tu veux être sûr à 100% que le dernier theme est de Shore , il suffit de te rappeller le theme du Gondor lorsque Boromir s'exprime au conseil d'Elrond , et pour être sûr à 200% , il suffit de voir la preview de la VL des Deux Tours où on entrevoit Shore orchestré ce morceauEn tout cas le theme du Gondor réorchestré , ça en jète
Ben j'espère que non parce qu'à ce moment elle est censée être plutôt mal en point non? (après avoir tué le Roi Sorcier). Ou alors c'est moi qui inverse les événements :?- Se pourrait il qu'Eowyn assiste a la bataille du Morannon ou est ce juste un effet de montage
Moi aussi j'aime bien, apparemment les elfes se mettent à la mode du capuchon dans cette dernière partie, puisqu'Arwen est aussi comme ça. Je me demande si ça signifie quelque chose ou si c'est juste histoire de varier.Et sinon pour le dernier gros plan sur Sam (complètement transfiguré :shock: ) , à tous les coups c'est au moment où Frodon est devant la crevasse, ça a l'air plutôt flamboyant derrière (par contre c'est quoi ce vent dans ses cheveuxDernière chose j'adore le look de Legolas avec sa capuche et quelque chose me dit qu'il pourrait bien acquérir un peu plus de profondeur dans ce troisième volet
Déjà oui... Non, franchement, sur certains trucs on peut avoir des doutes, mais là...Ce serait bizarre, d'autant qu'on a déjà vu Arwen porter cette robe sur certaines photos... Et puis pourquoi verrait-on Elrond prendre Luthien dans ses bras ? (car je suppose que quand on le voit à la fin, il s'agit de la même scène)
Je ne me le suis pas regardé 500 fois en boucle, mais il me semble aussi. :)Merci pour l'image par image. J'en rajouterai quelques unes avec la version fullscreen !Enfin, pour pas attendre jusque là : juste après l'oliphant, et ce n'est pas dans le découpage image par image - chapeau au passage pour ce travail plein de patience -, aurait on droit à un court aperçu des performances de Legolas ?
A mon avis, c'est quand Gandalf sort de Minas Tirith pour aider Faramir, qui est poursuivi par les nazguls...Sinon dans la BA, après l'éclair vert qui "sort" de Morgul, on aurait pas un aperçu du Roi-Sorcier?> http://www.elbakin.net/film/images/img_ba_rdr/35.jpgEt encore bravo pour le travail accompli hier soir! Toutes les informations, minutes après minutes! Chapeau bas!Edit : c'est pas un peu étrange Gandalf qui galope après un Nazgul avec un baton qui brille? :shock:
Je trouve ça bizarre qu'il sort sur les grands écrans début Octobre, la BA, l'année dernière il est sortie 3 semaines avant sa sortie...(tiens j'ai l'impression de l'avoir déjà dit..sorry :roll: ) mais sinon tant mieux...Si la bande-annonce arrive dans nos cinés début Octobre, comme Metropolitan me l'affirme, elle ne devrait pas trop avoir à attendre.Ma femme attend la BA en vf... Je lui annonce pour avril??? :shock: :roll: :oops:
Oui, tu l'as déjà dit, et que veux-tu que je te réponde ?Je trouve ça bizarre qu'il sort sur les grands écrans début Octobre, la BA, l'année dernière il est sortie 3 semaines avant sa sortie...(tiens j'ai l'impression de l'avoir déjà dit..sorry :roll: ) mais sinon tant mieux...
Je sais :roll: Mais comme je le disais tant mieuxOui, tu l'as déjà dit, et que veux-tu que je te réponde ?Je trouve ça bizarre qu'il sort sur les grands écrans début Octobre, la BA, l'année dernière il est sortie 3 semaines avant sa sortie...(tiens j'ai l'impression de l'avoir déjà dit..sorry :roll: ) mais sinon tant mieux...Je suis remonté à la source de l'info pour vous donner cette news, c'est tout de même le distributeur du film le mieux placé pour le savoir, on peut pas faire mieux.
Je ne mets pas en doute tes capacités de nous informer :roll: au contraire ton travail merite bien plus qu'un remerciement et je ne sais comment exprimer ma gratitude envers toi, je te dirais tout simplement : "merci" :roll:Oui, tu l'as déjà dit, et que veux-tu que je te réponde ?Je suis remonté à la source de l'info pour vous donner cette news
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »