201
Bon, à mon tour.Michelle n'est pas mon vrai nom (hé non :o ), c'est juste un surnom que je me donne sur le web.Je viens d'avoir 15 ans et je suis donc étudiante (à Charleroi, Belgique).J'aimerais me lancer dans le dessins, ou du moins quelque chose ayant un rapport avec les arts. Voilà, j'ai pas grand chose à dire...

202
J'ai 22 ans et je vais préparer une license de transportJe suis fan de comics, de manga, de rpg, et depuis 8 mois environ de phantasy ( en fait depuis qu'un pote m' a praité le trône de fer. Depuis, je fais faire mon marché chez lui. Maintenant, j'attaque la begariade )

203
Ouch, y a que des petits n'étudiants sur ce forum ou koi ? Je rigole :lol: .Ca fait déjà un moment que je viens sur les forums Elbakin, mais j'avais encore rarement quitté le forum SdA :oops: .Bon alors, dans la vraie vie et, bien, je suis assistante du responsable qualité d'un centre hospitalier. Un titre un peu pompeux pour une secrétaire :roll: . Enfin, j'en fais quand même plus qu'une simple secrétaire (bien je n'ai absolument rien contre les secrétaires ;) ). Simplement en plus du secrétariat, je fais des enquêtes auprès des patients, je traite les donnés d'audit et je gére le site intranet Qualité et celui des vigilances.Question âge, j'ai 30 printemps. Arg :shock: . Mais non, c pas si terrible ;) :lol: .Tanis

204
Hello tout le monde!Je me suis inscrit seulement depuis cet aprèm donc je profite de ce sujet pour me présenter.Pour l'instant je suis en vacances mais plus pour longtemps :( Après 3mois occupés à faire caissière (le pied ;) ), je rentre en 2e année de DEUG MASS à la fac de La Garde dans le Var et après je veux faire des études d'informatique.Voilà, en espérant rencontrer au cours de mes études qqs fans de fantasy (pour l'instant c'est pas gagné....) :D

205
bijour bijour !!moi je suis en 1ère année deug histoire de l'art et archéologie .. pour faire .. huuuum bonne question !! j'y reflechie encore mais archéologue , guide touristiue , musées enfin voila ce genre de trucs quoi :D

206
Salut @ tous,Je suis tout nouveau, enfin je connais le site depuis assez longtemps mais c'est la 1ere fois que je passe sur le forum.Je travaille comme analyste programmeur dans une SSII.

207
salut à tous je vais me présenter au passage...alors... il y a deux ans j'étais sur allociné, c'est pourquoi je connais déjà certains d'entre vous. maintenant j'ai déjà pu remarquer qu'ils m'avaient oublié (ça c'était un message à Gillo 8) loll ). Je fais des études de cinéma dans une des plus belles ville de france, et mon pseudo se prononce "Narrone" lol ;) que dire d'autre... je suis fan de fantasy (je lis beaucoup et je regarde beaucoup), et depuis allociné je suis sur Fondcombe jusqu'à il y a quelques jours... j'y reste mais il est mort pour le moment (un pirate est venu tout effecer).je ne viens pas là par dépis, faudrait pas abuser. en fait je cherchais la ba et j'ai vu des noms que je connaissais (ngee et autres). donc blabla bla je viens un petit peu rencontrer des gens nouveaux et tout aussi mordus que moi par Tolkien

208
héhé on se connait (oups pas taper pas taper) moi je me souvient plus de narroneuh :( faut dire qu'allociné ca fait un baille c'étati avant le premier film la dernière fois que je suis passé la bas :) c'était l'époque des sondages débiles d'eolle :-P content de te voir parmis nous en tout cas :)

209
Salut eh ben moi y parait que g u mon bac electrotechnique, alors de ce pas g été m'inscrire en 1°année d'histoire :? .Ne me demandez pas pourquoi c trop compliqué a expliquer ;) Autrement je me tourne vers une flamboyante carrière d'instituteur,enfin si j arrive evidemment.Bon je suis fans de fantasy(normal quoi) et moi aussi gspère en rencontrer des fans :) (enfin gspère pas trop quand meme :( )Ah oui je vis dans la superbe ville de bordeaux(enfin superbe ca depend)Eh puis aussi je......Alez j'arrete

211
Statistiquement, il y a environ 50% de chances que je sois un garçon.A la lecture de la présentation de nombre de forumiens, les chances (mais peut-on réellement parler de chance) que je sois étudiant(e) sont très élevées.La question de l'âge est plus délicate à régler, encore que si je suis étudiant, je reste compris dans une fourchette allant de 15 à 33 ans, sauf cas exceptionnels de surdon ou de surtraînard. Je me situe dans une bonne moyenne.Devinette: J'habite en Europe sans en faire partie.

213
Tiens? Il y a tout de même pas mal de gens de la Suisse romande qui fréquentent ce forum :D .Apparemment, comme tout le monde ici - ou presque - je suis étudiant à l'uni (pour préciser : dernière année de théologie).

214
Apparemment, comme tout le monde ici - ou presque - je suis étudiant à l'uni
tu as raison de préciser "presque"... :) Y'en a qd même quelques uns qui travaillent! 8) Sinon, c'est vrai que la Suisse romande est bien représentée! ;)

215
Apparemment, comme tout le monde ici - ou presque - je suis étudiant à l'uni .
En effet, comme dit Corum, "presque" tout le monde, puisqu'il y a un mois, je faisais encore partie du groupe des étudiants, mais plus maintenant :) : une nouvelle vie commence, celle de chargée d'études en environnement (je regrette déjà l'autre ;) :roll: )

216
A mon avis, je doit etre l'une des plus jeune du forum... Je n'ai que 15 ans, je suis en seconde et je vis dans une petite ville dans le 94....J'adore Tolkien depuis la sortie en DVD de la CDA ( je doit etre la seule du forum à ne pas l'avoir vu au ciné....vive les frères et les pères qui promettent de vous y emmener et qui deux ou trois ans aprés vous disent: oh dsl g oublié... ;) ).....

218
moi, ca va à peu prés pour trouver les livres: 1/2 heures de RER (environ ) et je suis à Paris... Sinon, j'ai une librairie super à 2 min de chez moi, elle a plein de livres de Tolkien donc libre à moi de dépenser le peu d'argent qui me reste à essayer de calmer ma soif de lire :DEDIT du modérateur :On s'éloigne une fois de plus du sujet... :? Surtout que les livres de Tolkien, ça se trouve partout, c'est quoi cette remarque. :| ;)

220
Moi aussi je suis jeune : 16ans. Je me suis inscrite au forum d'Elbakin il y a 3 jours, et j'adore y aller. Mais après la rentrée à mon avis j'irai moins souvent... :( Tant pis profitons-en !!PS : Gillossen tu dois avoir un sacré boulot à surveiller tous les messages qui arrivent, les contrôler, les remettre dans le droit chemin...! ;)