Ben je crois qu'on était tous tellement satisfaits de la première version qu'on a du mal à se faire au changement!Mais objectivement celle-ci n'est pas mauvaise et si on avait eu ça en premier, on aurait tous hurlé que c'était génial, donc bon

hypothese:howard shore a terminé l'enregistrement de la bo du retour du roi depuis peu...on peu peuetre envisagé que le morceaux que l'on entend dans cette ba soustitré n'est autre que le vrai theme du gondor, orchestré de cette manière dans le film et donc dans la bo qui sort fin novembre...
Par contre j'avoue que ça me décevrait beaucoup de ne pas avoir la musique de la première BA dans le film. J'ai vraiment eu un coup de foudre pour ce thème, et même si c'est le "faux", il reste mon préféré

Cela dit c'est vrai que le début avec "Bridge of Khazad-Dûm" rend bien. A noter que dans les morceaux de bande-annonce qu'ils ont passé récemment sur M6, c'était bien cette musique qu'on a entendu (je parle uniquement du début, ils avaient pas diffusé la fin), donc il y a de grandes chances pour que dans les salles françaises ils nous sortent cette même version.