1
J'ai prit le soin de verifier ce que je disais avant mais quand on regarde la BA Sous titré ici http://www.commeaucinema.com/news.php3?new...6649&cinenews=1 et la BA Officiel paru sur le site américain ben je susi désolé mais les musqiue cela na rien a voir :-/Ou est passé le sublime Gondor Theme de la premiere BA?? Et c'est quoi ce remix pourri qu'on nous fou sur la BA francaise sous titré?? grrrrrr expliquez moi si vous avez des idées mais je trouve que de suite la BA perd d'intensité .....

3
heureux de voir que je suis pas le seul a avoir remarqué!! Au debut j'ai crut que mes oreilles me jouait un tour! mdr Heureusement que l'on me confirme que les musiques sont bien différentes ouffff maintenant faut esperer que cela soit pas officiel car moi qui mettait cette BA come la meilleure existente, ben finalement avec cette musique de chiotte ban elle finit comme les autres...bien mais pas top lol

5
Je viens de voir ca aussi ... ca fait peur la je comprends pas pkoi ils ont changé parceque c'est vraiment NAZE aintenant ca change vraiment tout :(mais le pire c'est qu'on aura surement celle la au ciné :(

7
bha... je pense pas qu'on file à la presse des versions pas monté ou sans les pistes sonores et qu'il repasses une autres piste sonore poru le fun moi j'ai plutot peur d'avoir une mauvaise surprise en france dans les salles :shock:

8
Naze, j'irais pas jusque là. Je sais pas comment j'aurai réagi à la musique de la BA originale si j'avais entendu celle-là avant. Les choses étant ce qu'elles sont, c'est vrai que je préfère la première bande son. Mais bon, je m'en fous un peu puisqu'on a déjà la BA originale et qu'on peut la regarder à loisir sur l'ordi.Si on voit celle-là au ciné, ben tant pis quoi, mais je crois pas que ça vaille la peine d'en faire toute une histoire :) . Tant que les gens comprenne que le film va sortir à la fin de l'année...

9
ouaip ca m'a également interpellé, mais à mon humble avis, c'est tout sauf officiel... Je m'en fais donc pas trop pour la ba au cinoche...
Toi tu me fais peur ! lol t'es trop zen (pourtant moi aussi mais là !)En faite j'attends que la bande annonce soit en ligne sur le site officiel en français et nous verrons bien.... :roll: Mais si c'est pareil.....: "Bouraroum...Come, my friends. The Elbakinniens are going to war. It is likely that we go to our doom....last march of the Elbakinniens !"(tiens ca me dis qq chose... :roll: )

10
attention cette bande annonce provient de comme au cinéma donc rien d'officiel.cependant il ya deux musique qui change celle de la fin mais au début ossi lorsque quil ya le logo new line cinema.bon il semblerai que tou le monde critique cette nouvelle musique pourtant cette musique est bel et bien le theme du gondor mais dans une orchestration différente c pas joué de la meme maniere, en fait je croi que vous ete en train de critiquer du howard shore, mais le truc c comment on til fait pour se la procurer.cela dit c vrai que la ba anglaise est plus dynamique.Affaire a suivre....

11
PTDR iluvatar ! :lol: Donc me voilà à mon tour sur ce topic pour vous dire aussi que je ne suis pas content :lol:Non mais moi aussi j'ai été surpris en fait , il est évident que la seule BA officielle est celle qui se trouve sur www.lordoftherings.net et le site officiel français ont même fait des liens qui ramènent vers ceux du site anglais donc...Maintenant c'est vrai que c'est intriguant ces quelques réaménagements d'orchestration ,et je serais intéressé de savoir d'où ça vient , pourquoi , comment ? :lol:

12
Toi tu me fais peur ! lol t'es trop zen (pourtant moi aussi mais là !)
:D mais maintenant je commence à douter vu que c'est bien mis à la fin "www.leseigneurdesanneaux.com" (site où, il faut le noter, la ba est toujours en vo non st...) Donc je sais plus trop quoi penser...mais je suis d'accord avec Dil et Fergus pour dire que finalement on a la ba version originale comme on l'aime et que ce qu'on attend vraiment c'est le film... et je serais bien content de voir cette ba au ciné même si c'est la "mauvaise"...

13
Waaaah du calme tout le monde :shock: Je dirais même "Chill out" comme le disent si bien les anglais ;) Chuis d'accord que ça choque à la 1ère écoute, surtout après avoir vu 392408 fois la 1ère BA :lol: Mais bon faut pas tout de suite s'emballer et crier au scandale, c'est pas si mal que ça... Et puis le plus important, c'est quand même le film, pas la BA (même si c'est elle qui "vend" aussi le film, on est d'accord).Et puis moi j'étais bien content pour les sous-titres, même si je comprends bien l'anglais, je pouvais avoir la confirmation de ce dont j'étais pas sûr :)

14
hypothese:howard shore a terminé l'enregistrement de la bo du retour du roi depuis peu...on peu peuetre envisagé que le morceaux que l'on entend dans cette ba soustitré n'est autre que le vrai theme du gondor, orchestré de cette manière dans le film et donc dans la bo qui sort fin novembre...

15
hypothese:howard shore a terminé l'enregistrement de la bo du retour du roi depuis peu...on peu peuetre envisagé que le morceaux que l'on entend dans cette ba soustitré n'est autre que le vrai theme du gondor, orchestré de cette manière dans le film et donc dans la bo qui sort fin novembre...
Peut être. Mais ils n'ont aucune raison de changer la musique de la BA sauf s'ils pensent que comme ça elle fait plus tape à l'oeil, ou autre chose.bye.

16
Bon en le revoyant, la premiere musique, ca passe assez bien, je l'avoue...mais le thème sur le Gondor me plaît aussi mais pas pour la cette bande annonce... :? Je trouve que l'autre thème était plus profond :(

17
tout a fait d'accord, cette BA perd tout de son emotion , se coté "desespoir et epique", ce coté "derniere chance et sacrifice"...bref je susi trop déçu car certes on s'en fout c'est pas le film, mais j'aime les bandes annonces, et si je considere la "premiere" version comme tout a fait génial et epique, celle ci me laisse un arrire gout de deception profond...

18
Bon il faut dire que question "qualité du son" ce n'est pas génial donc j'attends de voir sur le site off en FR pour mieux entendre cette musique... :?

20
Ben je crois qu'on était tous tellement satisfaits de la première version qu'on a du mal à se faire au changement!Mais objectivement celle-ci n'est pas mauvaise et si on avait eu ça en premier, on aurait tous hurlé que c'était génial, donc bon ;)
Par contre j'avoue que ça me décevrait beaucoup de ne pas avoir la musique de la première BA dans le film. J'ai vraiment eu un coup de foudre pour ce thème, et même si c'est le "faux", il reste mon préféré :| Cela dit c'est vrai que le début avec "Bridge of Khazad-Dûm" rend bien. A noter que dans les morceaux de bande-annonce qu'ils ont passé récemment sur M6, c'était bien cette musique qu'on a entendu (je parle uniquement du début, ils avaient pas diffusé la fin), donc il y a de grandes chances pour que dans les salles françaises ils nous sortent cette même version.