Sections Fantasy
Archibald Bellérophon : saison III
Bouh...c'est glauque quand même (vous me direz, en même temps, c'est l'Enfer!
), mais "Séjour des enfants morts en naissant", "Les Suicidés" ou encore "Champ des larmes"... :? Sinon, je constate que le Tartare est bien fortifié, trois murailles, on ne fait pas dans le demi-mesure! :shock: Il manque juste une échelle pour se faire une idée plus précise de ce que vont devoir affronter nos héros et anti-héros.Thys
Ma foi, c'est effectivement une carte intéressante, mais pas forcément très complète... :-P

Ca, c'est sûr... Mais bon, on peut difficilement passer outre. On n'est pas chez Mickey !Bouh...c'est glauque quand même (vous me direz, en même temps, c'est l'Enfer!), mais "Séjour des enfants morts en naissant", "Les Suicidés" ou encore "Champ des larmes"... :?
-
tasslehoff
- Elbakinien d'Or
Ah, merci, ça fait plaisir. Encore quelques jours, et ça devrait le faire, désolé pour le délai. Si je pouvais, je ne ferais bien que ça de la journée, mais bon, c'est loin d'être le cas.je viens de finir l'episode 1une seule conclusion : a quand la suite????j'arrive pas a attendre
En voilà une perspective originale...l'ecureuil est il l'incarnation d'hades?
- Luigi Brosse
- Modérateur
Pour une carte plus précise, directement inspiré de Dante:http://p.damitio.free.fr/dante/enfer/index.htmlSinon on peut aussi se referer aux Chevaliers du Zodiaque (épisodes d'Hadès), il y a d'ailleurs une carte au début d'un volume.
-
tasslehoff
- Elbakinien d'Or
Tu insinues que je parle mal la France ? 8)Mais il ne faudrait pas privilégier la rapidité à la qualité monsieur :non: :-PJe me dépêche qui plus est de terminer pourtant,
Le problème, c'est que justement, je ne peux pas vraiment le prendre. :? Je dois enchaîner avec Shalkedror, pour ne parler que de l'écriture. Donc, il " faut " que je termine vite, même si ça pose problème.je confirme : prend ton temps
-
tasslehoff
- Elbakinien d'Or
-
tasslehoff
- Elbakinien d'Or
-
tasslehoff
- Elbakinien d'Or
-
tasslehoff
- Elbakinien d'Or