La bande-annonce du Retour du Roi...

... m'a entièrement convaincu !
Nombre total de votes : 78 (77%)
... est très bien, mais aurait pu être encore meilleure
Nombre total de votes : 19 (19%)
... m'a déçu, mais reste correcte.
Nombre total de votes : 2 (2%)
... une horreur !
Nombre total de votes : 2 (2%)
Nombre total de votes : 101

161
Vraiment sublimes les images de la BA en meilleur contraste :shock: On distingue encore mieux les détails d'Arachnée et on peut encore mieux apprécier d'autres détails comme ceux de Minas Tirith , bref magnifique ! :)

162
je plussoie !vraiment si on pouvais dégotter la BA dans cette qualité ca serait top.mais elles tirent un peu sur le rouge ,je me trompe?en tout cas je me demande bien d'ou elles sortent ces images

163
C'est beau!... :) Sauf Shelob qui est encore plus laide.. mais tant mieux hein, on ne lui demande pas d'être miss monde :D par contre sur certaines photos la lumière fait peut-être un peu trop "artificielle" du coup (comme celle d'Elrond et Arwen), mais bon..pour les images qui étaient vachement sombres dans la BA c'est bien d'avoir ces photos en plus (genre les deux premières photos quoi..) ;)

164
je plussoie !vraiment si on pouvais dégotter la BA dans cette qualité ca serait top.mais elles tirent un peu sur le rouge ,je me trompe?en tout cas je me demande bien d'ou elles sortent ces images
Heu réfléchis 2 secondes, ...... ----> du cinéma biensûr !! c'est Bill gates lui même qui est allé prendre des photos pirates avec son pocket PCPlus sérieusement je crois que le site MSN peux se permettre d'avoir des photos un peu meilleur moyenant quelques billets verts......
C'est beau!...  :)  Sauf Shelob qui est encore plus laide.. mais tant mieux hein, on ne lui demande pas d'être miss monde  :D
LOL :)

165
En fait t'as question n'était pas si mauvaise Firebird2, mais bon j'assume mes erreures, je n'efface pas mon message....En fait si tu te balade sur le site MSN.DK, et que tu cheche la BA et bien tu en trouve une tré jolie, un peu plus grosse mais malheureusement rabotée de tous les côté, en gros ce qu'on voit est beaucoup plus joli mais malheureusement on ne voit pas tout, quelqu'un saurait il si il y a moyen de voir l'image en entier ???l'adresse : http://www.sf-film.dk/sf/trailers/rotk/En fait, maintenant que j'y repense c'est la même BA dont j'avais parlé plus haut dans ce sujet.....

166
elle est comme ca, je l'ai eu avant l'officielle.mais l'image est plus belle c vrai.on attends toujours la version plein écran koi. pour TTT c'était sorti longtemps après ?

168
Euuuh... je peux pas l'écouter là, c'est quoi ? VO, VOST, VF, VOST mais avec nouvellem musique ?EDIT : ok, je viens d'avoir la réponse dans l'autre sujet.Je m'exclame alors : POURQUOI ?

170
Petite info sans importance, le site officiel de metropolitan films a mis le BA en VOSTF sous plusieurs formats (Real Player et Windows Media)
Il y a même la version française (qualité de merde, mais bon...)EDIT: Je parle de la qualité de l'image, les traductions sont assez bonnes

172
En tout cas, la BA est diffusé dans les cinémas néerlandais !ça se rapproche... j'aurai bientôt envie d'aller voir n'importe quel film pour la voir (d'ailleurs, ça m'énerve, certains de mes potes y vont au soir et moi je ne peux pas... ils risqueraient encore de la voir avant moi hé !

175
C'est bizarre que tous les sites de la planète arrivent à mettre les BA en ligne avant le site officiel :? . Ca fait vraiment pas sérieux :lol: . En tout cas, sur le lien qu'a donné Silphaïr, sur la BA en français, on entend la première musique avec le thème du Gondor et tout :D . Ca laisse un peu d'espoir pour ceux qui ont l'intention de la voir sur grand écran.

176
C'est bizarre que tous les sites de la planète arrivent à mettre les BA en ligne avant le site officiel :? . Ca fait vraiment pas sérieux :lol: . En tout cas, sur le lien qu'a donné Silphaïr, sur la BA en français, on entend la première musique avec le thème du Gondor et tout :D . Ca laisse un peu d'espoir pour ceux qui ont l'intention de la voir sur grand écran.
Ah??! ben je suis sur le lien qu'il a donné et j'ai la BA VOST avec la deuxième musique.. :confus: :?: :?

177
Ah??! ben je suis sur le lien qu'il a donné et j'ai la BA VOST avec la deuxième musique.. :confus:  :?:  :?
Faut cliquer sur le lien en dessous "voir plus de médias pour ce film" :)

178
Ah??! ben je suis sur le lien qu'il a donné et j'ai la BA VOST avec la deuxième musique.. :confus:  :?:  :?
Faut cliquer sur le lien en dessous "voir plus de médias pour ce film" :)
Merci. :) Je vais aller faire changer mes lunettes moi :mrgreen:A propos du doublage : c'est dur de faire des commentaires parce que je sais pas pour vous mais chez moi le son est ignoble!! :lol:j'ai quand même l'impression que le discours d'Aragorn en français "porte" moins (sauf : "nous combattrons!!!" ;)Par contre le "NOON" de Sam m'a semblé vraiment aigu :shock: En tout cas ça fait vraiment bizarre d'entendre ça en français après l'avoir écouté mille fois en anglais :lol:

179
wouaip il sagit vraiment de la version francaise doublée ! Ils ont tous leur vraies voix !! même si le son est pas top... c'est dur de passer au francais quand on a entendu 1000 fois en anglais, cela dit je trouve que ca passe assez bien!