1061
Malheureusement je pense que c'est la fin pour notre très cher Lanfeust car en plus d'en agacer certains, il se trouve face à un adversaire de poids Lliane, la reine des elfes, le vainqueur de son compère très apprécier aussi Fëanor.Ne t'en fais pas Lanfeust je suis avec toi. :)

1063
Allez Lanfeust! Pour troy! :-P Sérieusement, je n'aime pas trop l'autre elfe... :? Un peu faux comme personnage non? :o Et puis, je pense que Lanfeust a plus de chance d'évincer la mort (enfin!) en demi finale.De toute facon, le vote le plus important du tournoi a bientot lieu, et j'espère qu'Elric aura votre soutien, a tous.Voili voilou

1065
Moi, je pense que Lanfeust peut passer ce tour même si il risque de se faire sortir au tour d'après par la mort.
Je préfère être pessimiste, comme ça je suis pas déçu sinon ça fait plaisir qu'il y en ai qui défende Lanfeust. :)

1070
Je m'apprêtais à pousser une gueulante contre l'injustice de l'expulsion de Fitz, comme quoi c'était honteux, puis je me suis dit que pour une fois j'allais être modérée. De toute smanières, cela m'évite un dilemne cornélien, à savoir : choisir entre Fitz et Aragron. Impossible.Par contre, suis ravie que la Mort sois passée.Pour le duel ne cours, je vote Lliane. Je commence juste la Trilogie de Fetjaine, et, si je ne lui trouve pas le charme que j'espérais, c'est toujours mieux que Lanféust, que je n'ai jamais pu sentir (si bien que je m'en suis tenue à trois albums).Ma finale souhaitée : Aragorn vs La MortAnka

1071
J'ai voté Lliane. J'aime Lanfeust, j'aime Lliane, mais je crois que le charme de la Reine des Elfes m'a subjugué.Quand à la Mort qui vient de faire une nouvelle victime, que du bonheur. Et vive les chatons.Ashes

1072
J'ai voté pour Lliane. Comme dab, et je n'ai pas de problèmes de conscience.J'ai peur que se soit raide pour elle, vu la popularité du minet.mais comme la série décline..._____________A ma Dame.

1073
*roulement de tambours* et voici la première demi-finale du tournoi :D Duel de la plus haute importance entre deux héros mythiques de la fantasy, Aragorn et Elric ! :-P C'est LE duel pour lequel je croyais ne jamais arriver à choisir : d'un côté Aragorn, avec toutes les qualités qui m'ont fait voter pour lui à chaque étape du tournoi et que je ne vais pas répéter encore une fois... mais de l'autre, et bien c'est Elric, dernier empereur de Melniboné, maudit, tourmenté, torturé par son fantastique destin et ô combien fascinant :roll: J'aurais jamais cru pouvoir faire ça il y a quelques mois mais... y'en a marre des héros parfaits :twisted: :twisted: alors je vote ELRIC :rouge:

1075
Faut dire aussi que je connais pas Elric^, mais je crois que même si je le connaissais, j'aurai voté Aragorn :P
Je disais ça aussi avant :roll: :diablotin: (et je ne suis pas la seule, hein Alex... ;) ) Ceci dit, contre n'importe quel autre adversaire j'aurai voté pour Aragorn et si Elric se fait sortir, je serais opur Aragorn en finale, même si c'est contre la Mort.

1076
Arg, j'aurais presque aimé qu'Elric se fasse sortir par Fritz pour ne pas avoir à affronter ce cruel dilemme : Aragorn ou Elric :daz: .J'adore Aragorn, le rôdeur, mais j'admire également beaucoup Elric, le "héros" torturé :? .Mais bon, j'ai finalement craqué pour Aragorn car, en ce moment, je suis en plein "trip" SdA :D (et puis Viggo est tellement canon en Aragorn, ça du joué aussi :roll: :oops: ).Tanis

1077
Bon je n'ai rien contre aragorn je l'aime bien quand meme.I est vrai que elric a sorti mon héros préférés au dernier tour.Mais bon j'ai un petit faible en plus pour elric alors voté pour lui, j'en ai marre des victoires de aragorn avec 200 votes d'avances à chaque fois. :? Ece qu'il pourrait perdre juste une fois ou meme alors gagné avec juste 10 votes d'avances :| VOTER ELRIC

1079
Aragorn. Aragorn contre n'importe qui, Aragorn contre le monde entier !Et puis, à choisir entre quelqu'un qui domine son épée et quelqu'un qui se fait dominer par elle...