2
Trop beau !! :D :D N'empêche en lisant ça, je me dis que j'aurais sûrement pas accepté de voir 20 minutes du film, ça m'aurait vraiment frustré :? Ce qui est réjouissant, c'est l'enthousiasme du journaliste :
Cette preview là m'a scotché. Pourquoi? Ce film va exploser toutes les autres sortie de la planète. Du gâteau.
ou encore :
Ou alors, ne lisez pas les livres. On a vu beaucoup d'araignées en images de synthèse au cours des deux dernières années, depuis celle de Gary Jones dans le film Spiders (qui reste une de mes préférées), les vicieuses d'Harry Potter et la Chambre des Secrets, et la multitude qui tente de mettre fin à la vie de David Arquette dans Eight Legged Freaks. Aucune ne s'approche de celle du Retour du Roi.
L'attente devient vraiment pénible :shock: :lol:

4
ARGH!
:lol: Exactement...Je suis contente de savoir que la phrase de Faramir à son père quand il s'en va sera dans le film :D . La scène entre Théoden a l'air très émouvante.Par ailleurs, je me rends compte en lisant cet article que j'ai complètement oublié ce qui se passe au niveau stratégique dans le bouquin... :? Une petite remise à niveau ne ferait pas de mal, je crois :oops:

5
Désolé mais je ne veux même pas lire X_Xbon ok j'avoue que j'ai lu juste la première scène :lol:...c'est vrai que je suis un peu ridicule sur ce coup là vu qu'il n'y a pas d'images , pas de son , rien , juste une description :lol: mais c'est déjà trop pour moi :lol: je retiendrai simplement que le journaliste est très enthousiaste ! 8)

8
J'aime bien la critique de Shelob, je suis d'accord avec ce qu'il dit sur les autres film alors je devrais aimé Shelob !! :) par contre les pauvre Pipin et Merry n'ont jamais été aussi malmené par un journaliste....

10
J'aime bien la critique de Shelob, je suis d'accord avec ce qu'il dit sur les autres film alors je devrais aimé Shelob !!  :)  par contre les pauvre Pipin et Merry n'ont jamais été aussi malmené par un journaliste....
:?: Euh je sais pas si c'est la fatigue ou si j'ai vraiment très mal lu l'article, mais.... hein ? :lol: Comment ça "malmené par un journaliste" ?

11
J'aime bien la critique de Shelob, je suis d'accord avec ce qu'il dit sur les autres film alors je devrais aimé Shelob !!  :)  par contre les pauvre Pipin et Merry n'ont jamais été aussi malmené par un journaliste....
:?: Euh je sais pas si c'est la fatigue ou si j'ai vraiment très mal lu l'article, mais.... hein ? :lol: Comment ça "malmené par un journaliste" ?
simplement le journaliste confond merry et pipin à différents moments exemple :
"...l'armée du Rohan parmi laquelle se détache quelques visages connus dont Pippin sous un heaume..."

12
Je n'ai pas osé le lire mais croyez-vous que ces 20 minutes sont en ordre ? Est-ce que ces 20 minutes sont le début du film ?
il s'agit de différents passages qui n'ont pas de liens chronologiques directes entre eux, et non il ne s'agit pas du début de ROTK

13
simplement le journaliste confond merry et pipin à différents moments
Oui, à ce point de vue là, c'est un carnage!... :shock:
il s'agit de différents passages qui n'ont pas de liens chronologiques directes entre eux
Oui, et visiblement il ne les décrit même pas dans l'ordre de la préview...ça semblerait étrange de mettre deux scènes de dialogue accolées alors qu'il y a tant d'action autour.Sinon, j'ai de + en + hate de voir Arachne! :D Du moment qu'elle ne vient pas dévorer Eowyn et Théoden, ça ve va! ;) ThysPS : ah oui, et Faramir a l'air de prendre beaucoup d'ampleur, son perso va être dramatique à souhait! :bave:

14
Donc si j'ai bien compris le gars il a pas trop aimé la scène avec Théoden et Eowyn, puisqu'ils les souhaitent se faire bouffer? Pas commode, le mec :lol:...Bon sinon cet article est pas mal, la scène avec Faramir et Dénéthor a l'air très très belle :)PS: Au bout de trois ans, les journalistes ayant écrit des articles sur LOTR devraient au moins retenir le nom de Sauron et pas confondre Pippin et Merry, mais bon :? ;)

15
C'est vrai que pour un journaliste, ça fait vraiment... de ne pas faire la différence entre Merry et Pippin. Je me rappelle aussi d'avoir lu dans un magasine qu'ils appelaient Pippin, Perry. J'ai cru que j'allais m'étouffer.Enfin cet article nous donne vraiment envie de voir le film ( j'avais déjà vraiment envie, mais bon ).

17
Cela prouve une chose : des journalistes qui ne connaissent rien au cinoche... :?
Surtout chez Chud... :roll: ;)Non, en l'occurence, il a gaffé, c'est bête, mais il y a plus intéressant à commenter dans cet article que ses erreurs. :|

19
Cela prouve une chose : des journalistes qui ne connaissent rien au cinoche... :?
Y'a pas une légère exagération, là ? ;)Enfin, pour en revenir à l'article, c'est vrai que la scène d'Arachne risque d'être très impressionnante. Mais bon, le gars oublie quand même de parler des arachnides de Starship Troopers, même si on peut pas vraiment comparer...

20
Moi le coups de Framir et l'attaque suicide je trouve ça un peu, "Pearl harboresque"... :? Je ne doute pas de le trouver super, mais sur le papier, c'est l'effet que ça me fait... :oops: