ou encore :Cette preview là m'a scotché. Pourquoi? Ce film va exploser toutes les autres sortie de la planète. Du gâteau.
L'attente devient vraiment pénible :shock:Ou alors, ne lisez pas les livres. On a vu beaucoup d'araignées en images de synthèse au cours des deux dernières années, depuis celle de Gary Jones dans le film Spiders (qui reste une de mes préférées), les vicieuses d'Harry Potter et la Chambre des Secrets, et la multitude qui tente de mettre fin à la vie de David Arquette dans Eight Legged Freaks. Aucune ne s'approche de celle du Retour du Roi.
ARGH!
:?: Euh je sais pas si c'est la fatigue ou si j'ai vraiment très mal lu l'article, mais.... hein ?J'aime bien la critique de Shelob, je suis d'accord avec ce qu'il dit sur les autres film alors je devrais aimé Shelob !! :) par contre les pauvre Pipin et Merry n'ont jamais été aussi malmené par un journaliste....
simplement le journaliste confond merry et pipin à différents moments exemple ::?: Euh je sais pas si c'est la fatigue ou si j'ai vraiment très mal lu l'article, mais.... hein ?J'aime bien la critique de Shelob, je suis d'accord avec ce qu'il dit sur les autres film alors je devrais aimé Shelob !! :) par contre les pauvre Pipin et Merry n'ont jamais été aussi malmené par un journaliste....Comment ça "malmené par un journaliste" ?
"...l'armée du Rohan parmi laquelle se détache quelques visages connus dont Pippin sous un heaume..."
Oui, à ce point de vue là, c'est un carnage!... :shock:simplement le journaliste confond merry et pipin à différents moments
Oui, et visiblement il ne les décrit même pas dans l'ordre de la préview...ça semblerait étrange de mettre deux scènes de dialogue accolées alors qu'il y a tant d'action autour.Sinon, j'ai de + en + hate de voir Arachne!il s'agit de différents passages qui n'ont pas de liens chronologiques directes entre eux
Y'a pas une légère exagération, là ? ;)Enfin, pour en revenir à l'article, c'est vrai que la scène d'Arachne risque d'être très impressionnante. Mais bon, le gars oublie quand même de parler des arachnides de Starship Troopers, même si on peut pas vraiment comparer...Cela prouve une chose : des journalistes qui ne connaissent rien au cinoche... :?
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »