42
Anduril, King's BladeRahhh que je l'adore cette épée, dès que j'ai de l'argent, je m'achète la replique officielle !
55
Encore une jolie maquette,ça s'accorde bien avec Minas Morgul.Mais je ne me rappelais plus de ces 2 tours dans le livres.Sinon est ce que dans la liste des cartes Decipher il y a ou est prévue une carte des Guetteurs?Parce que dans la BA on voit 2 statues qui pourrait correspondre à eux mais ça ne ressemblait pas à l'idée que je m'en faisais.
56
Je crois que les guetteurs sont à Cirith Ungol et non à Minas Morgul. D'ailleurs on a vu un très court apperçu de Cirith Ungol, mais c'était dans la preview.En plus je ne pense pas qu'on aura droit à des cartes pour les guetteurs dans la première édition de cartes mais plutôt dans les extensions, pour garder la "surprise", ce qui est mieux d'ailleurs.Encore une jolie maquette,ça s'accorde bien avec Minas Morgul.Mais je ne me rappelais plus de ces 2 tours dans le livres.Sinon est ce que dans la liste des cartes Decipher il y a ou est prévue une carte des Guetteurs?Parce que dans la BA on voit 2 statues qui pourrait correspondre à eux mais ça ne ressemblait pas à l'idée que je m'en faisais.