41
"Restless Maiden"...c'est un petit peu grandiloquent non? ;) Et puis le Iron était déjà pris...Sinon, j'aime bien la photo...mais c'est toujours la même chose, qu'est-ce que c'est que ce fond?... :shock: Thys

47
je la trouve vraiment superbe celle là meme qi on l'a déjà vu!!!! cette lumière!!!!!
C'est vrai, tout à fait génial ! La lumière est en tout cas parfaite sur pas mal de photos du RdR, ça promet !

48
Au moins cette image confirme que c'est bien la réponse de Minas Morgul, pour ceux qui en douter encore.Je me demande juste quand est-ce qu'on aura droit à des images inédites. Dans deux semaines à peut près il devraient avoir épuissé les images connues et celle de la BA 8)

49
J'adore cette lumière verte également , elle est graphiquement super réussie au point de me faire penser à des lumières semblables dans le jeu video Final Fantasy 7 , ce qui est à prendre comme un compliment :)

50
Je me demandais ce que c'était ce truc... et il faut prendre une position acrobatique pour la voir (n'en faites plus des pareilles, on va se choper des torticolis !)

53
C'est la tour qui va de paire avec Carchost, non, construites par le Gondor mais occupées ensuite par Sauron ? :)
Ah oui effectivement, ça me revient, elles sont devenues les sentinelles de Morannon, en fait :)

55
Encore une jolie maquette,ça s'accorde bien avec Minas Morgul.Mais je ne me rappelais plus de ces 2 tours dans le livres.Sinon est ce que dans la liste des cartes Decipher il y a ou est prévue une carte des Guetteurs?Parce que dans la BA on voit 2 statues qui pourrait correspondre à eux mais ça ne ressemblait pas à l'idée que je m'en faisais.

56
Encore une jolie maquette,ça s'accorde bien avec Minas Morgul.Mais je ne me rappelais plus de ces 2 tours dans le livres.Sinon est ce que dans la liste des cartes Decipher il y a ou est prévue une carte des Guetteurs?Parce que dans la BA on voit 2 statues qui pourrait correspondre à eux mais ça ne ressemblait pas à l'idée que je m'en faisais.
Je crois que les guetteurs sont à Cirith Ungol et non à Minas Morgul. D'ailleurs on a vu un très court apperçu de Cirith Ungol, mais c'était dans la preview.En plus je ne pense pas qu'on aura droit à des cartes pour les guetteurs dans la première édition de cartes mais plutôt dans les extensions, pour garder la "surprise", ce qui est mieux d'ailleurs.

57
lol, Dalsk a fait la grasse mat' aujourd'hui ;)Rafraîchissez-moi la mémoire.. c'est quoi Narchost? :oops: :mrgreen:
Mais heu... j'ai fais une sortie en cop avec le Collector's Rendezvous sur deux jours, et j'ai pas eu Internet de la journée, donc j'ai pas eu le temps ^^