1
slt à tousje pense que vous allez pouvoir m'aider...j'ai pas lu les livres (je sais c la honte) mais je préfère garder le suspense sur ce qu'il se passe dans le Retour du Roi (bien que je sache déjà pas mal de trucs...)pour ceux qui n'ont pas lu les livres, y'a 2, 3 trucs qui sont chauds à comprendre, pourtant je suis plus qu'attentif...donc on y va avec les questions :LA COMMUNAUTE DE L'ANNEAU :- à amon hen, aragorn se jete sur un orc en criant "par elendil" euh c quoi... elendil ? y'a un lien avec isildur ?LES DEUX TOURS :- à fort le cor, théoden crie avant de charger "pour eorlingas" euh pareil c quoi eorlingas ?LE RETOUR DU ROI :- l'épée reforgée par les elfes, comment elle s'appelle ? je suis pommé avec tout ces noms : anduril ?- les champs de pelennor c où sur la carte ? ce sont les champs devant la cité minas tirith ?merci à quiconque me répondra ...euh je rajouterai encore ceci :les elfes partent pour valinor (les terres immortelles)car le peuple est en déclindéclin ?!? pourquoi ? c surement dit dans le livre mais pas dans le film...ils ont peur d'une attaque ? ils sont pas bien à fondcombe ?