15
par Artanist
Novice
Lol vous dîtes que c'est ÇA le plus beau MMRPG de tout les temps ??? Vous êtes complètement dans le champ. Aller voir Horizon, Everquest 2 ou WoW, ce sont, à mon avis, les plus beau MMRPG, graphiquement parlant. Point de vue jeux et d'immersion, je crois qu'Everquest 2 remporterait la palme, mais vue que c'est un jeu en devenir, je ne peux que spéculer. Si je me fis à l'expérience que j'ai vécu avec EQ1, le monde sera vaste et varié (c'est vrai quoi, en deux ans je n'ai pas tout vue sur EQ1 et je n'exagère pas !). Les accrochages qu'on à connu dans le premier opus vont être régler (comme la question du camping de monstre, où les joueurs attendaient des heures afin que le monstre qu'il devait abattre, pour résoudre une quête, apparaisse, va être remédier par un système beaucoup plus flexible). La variété de quête était étourdissante, il y en avait une quantité fénoménale et les dongeons étaient tellement bien construit qu'on s'y croyait vraiment ! Pas de classique labyrinthe avec quelque monstre à l'intérieur, non les pièges et les passages secrets abondaient aussi, si bien qu'un voleur était important dans un groupe et pas seulement pour servir d'assassin de service. La connaissance des langues étaient importante, car si vous ne connaissiez pas certain language, vous ne pouviez pas déchiffrer certain parchemin indispensable dans la résolution d'une quête, par contre vous pouviez aller voir un pote mage qui lui à maîtriser toutes les langues les plus ancienne du merveilleux monde de Norrath. Enfin bon, ceci n'est qu'un maigre apperçut de se qu'il y avait dans EQ1, mais bon ce jeux existe depuis 5 ans et disont que les graphiques étaient exceptionnel à "l'époque", mais ils sont prêt à répéter l'exploit avec EQ2 qui sortira en 2004 ou 2005, donc n'utiliser pas l'argument que EQ1 dispose de graphique à chier, car s'était vraiment un jeu exceptionnel.