4
Et toutes les images de tournage où on voit les cavaliers du Rohan? Moi je les avais pas vues en tout cas...
Il me semble également qu'il y a un plan de nuit avec des armées orques que je ne connaissais pas non plus. De toute façon, rien de bien nouveau, mais les plans avec les rohirrims sont impressionants, ça vaut la peine de le voir rien que pour ça je trouve.

6
En fait on peut voir la pluspart de ces plan dans la preview de ROTK disponible dans le DVD prestige... et quelque part sur le net...Et toutes les images de tournage où on voit les cavaliers du Rohan? Moi je les avais pas vues en tout cas... :) Il me semble également qu'il y a un plan de nuit avec des armées orques que je ne connaissais pas non plus. De toute façon, rien de bien nouveau, mais les plans avec les rohirrims sont impressionants, ça vaut la peine de le voir rien que pour ça je trouve.

10
Oui, moi a ussi j'essaye d'en voir le moins possible.meme si ici, je n'ai pas résisté...Sinon c'est vrai que c'est court, mais il vaut mieux en savoir le moins possible sur cette bataille. Et la charge des Rohirrim est hallucinante !!

13
sur le plan ou gandalf monte les marches avec son cheval et ou on voit l'armée en attente sur les champs, au 1er plan de l'armée on voit une bestiole à 4 pattes, qui selon moi ne peut etre qu'un wargregardez sur le trailer officiel a la seconde 45 ,tout en bas à droite.entre les deux soldats 

17
on n'en voit qu'un mais il y en a surrement d'autres qu'ils soient devant ou parmis l'armée, mais je ne pense pas qu'ils y en aient une armée.en tout cas si ca se vérifi ca nous donnera-200 à 250000 orcs (les infos diverges)-les nazguls-des oliphants-des trolls-des wargsbon bin ca va ca devrait etre assez varié
18
Ca va être chaud cette baston :shock: :shock: Déjà qu'un orc c'est pas super gentil, si en plus il y a des oliphants, des trolls et des wargs :shock: Je parie que les trolls feront aussi du massacre d'orc comme dans les mines de la Moriaon n'en voit qu'un mais il y en a surrement d'autres qu'ils soient devant ou parmis l'armée, mais je ne pense pas qu'ils y en aient une armée.en tout cas si ca se vérifi ca nous donnera-200 à 250000 orcs (les infos diverges)-les nazguls-des oliphants-des trolls-des wargsbon bin ca va ca devrait etre assez varié