101
Sir James Galway est un flutiste.
Cool, ça veut dire qu'on aura de la flûte pour Grey Havens, et je me disais l'autre jour que de la flûte à ce moment-là serait bien plus opportun que des violons (j'espère qu'y en aura pas..trop) :)Sinon Ben del Maestro (Minas Tirith) avait déjà chanté dans Forth Eorlingas et Isengard Unleashed, qui figurent parmi mes préférés dans les Deux Tours :mrgreen:Je ne savais pas que la chanson de Pippin serait sur le CD! Et je le savais encore moins pour Viggo lol.. bonnes nouvelles ;)Ca va être dur d'attendre le lendemain de la séance pour écouter tout ça...

102
Viggo Mortensen? Billy Boyd?Je savais pas qu'ils chantaient les bonhommes!! :shock:
Concernant Billy Boyd ça doit être pendant la scéne décrite dans les 20 minutes.

103
tout ca c'est du tout bon, mais ils devront ressortir au moins un ou 2 cd avec les musiques qui manquent dans les 3 films.et qu'en est t'il de mount doom? de tout le passage de frodon et sam en modor, pas de theme sur le mordor?

104
tout ca c'est du tout bon, mais ils devront ressortir au moins un ou 2 cd avec les musiques qui manquent dans les 3 films.et qu'en est t'il de mount doom? de tout le passage de frodon et sam en modor, pas de theme sur le mordor?
je pense que Hope Fails s'appliquera au désespoir des deux hobbits, et que End of All Things concernera la destruction de l'Anneau (une musique qui cumulera le moment qui précédera la destruction et qui qui la suivra, probablement..)

105
"Ash and Smoke" (cendre et fumée) correspondrait bien au Mordor à mon avis :) Et pour le Mount Doom lui-même ça doit être "The End Of All Things" (la fin de toutes choses) puisque c'est une célèbre phrase de Sam à ce moment là.

106
ouep c'est vrai vous avez raison.novembre et décembre vont etre chargés en émotionet ca commence par une bonne mise en bouche avec matrix revolution, et apres ce sera le déluge de trucs liés au seigneur des anneaux. que du bonheur!bon il se fini ce foutu mois d'octobre?!!!! :evil:

110
bon il se fini ce foutu mois d'octobre?!!!!
pareil j'en peux plus vivement novembresinon y'a pas de chanson comme "many meetings" dans la BO de la communauté de l'anneau pour "many partings"...c bete ça aurait été émouvant...

111
C'est vrai, ça aurait été bien d'avoir un many partings. Mais many meetings sur le disque n'illustre pas réellement les rencontres qu'on y fait, il s'agit plutôt d'un thème pour Fondcombe. On l'entend brièvement quand les Elfes partent avec Arwen dans TTT :pleure: Pour la séparation, je sais pas j'imagine peut-être une version mélancolique du thème de la communauté...

114
Qu'est ce qu'elle est sexy comme ça :roll: :oops: Sinon comme le dit Corum, il est possible que ça soit peut-être l'affiche officielle, je dirais dans le même genre...

115
Ben, si c'est l'affiche officielle, je la trouve très belle! Je préfère le fond dans des tons verts que rose pour les deux tours. Aragorn est vraiment menaçant sur cette pochette... GENIAL!

116
Bah normalement, ils utilisent l'affiche officielle en tout cas si c'est celle-ci, on voit effectivement Aragorn en gros plan. C'est magnifique.

118
Pour le moment ils nous certifient pas que c'est l'affiche officielle, rapellez-vous pour la communauté de l'anneau, il y avait plusieurs jaquettes et même chose pour les deux tours....Mais je ne sais pas pourquoi, je sens que c'est l'affiche officielle...

119
[MODE Chouchou ON] J'adoooore les pochettes [MODE Chouchou OFF]Très jolie, j'aime bien la pose d'Aragorn et Arwen est très bien mise en valeur.Par contre il manque pas mal de persos essentiels : Legolas, gimli, Merry et Pippin, Denethor, Eowyn.

120
Punaize , quelle claque cette pochette ! :shock: Honnêtement il y a de grande chance que ce soit l'affiche du film là 8) Et franchement je trouve qu'elle est superbe , il ne faut ajouter aucun perso , ce serait trop surcharger , et trop surcharger comme celle des Deux Tours ça donne un truc beurk , en plus il suffit de regarder le visage d'Aragorn pour se rendre compte qu'il pense à tous ses amis là :lol: bref je la trouve géniale cette pochette , même Arwen n'a jamais été aussi bien mise en valeur qu'ici :shock: ils ont bien bossé les gars qui font les jaquettes cette fois , c'est mon avis , tant au niveau des couleurs que les positions des perso j'adhère totalement :)