2
Mes amis, nous ne sommes pas loin du fond cette fois ci... Non, mais ca ressemble a rien ce truc ! Vous trouvez que ce ressemble a Gandalf ? Moi ca me fait plutot rire, j'ai cur que c'etait un pasteur pelerin d'amerique du sud ! Et ca, ca vous fait pensez a Arwen ? Dans ce cas, on a pas lus le même livre et pas vus le même film..Z'ont fume quoi chez NewLine ?

4
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le costume de gandalf pour gosse a une barbe longue à peu près pas trop ridicule et que le costume pour adulte a une pauvre barbe de marin? :? C'est vraiment moche...et je suis d'accord pour dire que la plupart ne ressemble à rien...Lurtz est particulièrement ridicule, d'autant plus que son prix est démesuré!!!Quand au costume de hobbit, ça m'étonnerai qu'on voit beaucoup de gamin se balader les pieds nus avec du faux poil au patte le 31 octobre, je demande à voir!Thys

5
Porté par une femme, le costume d'Arwen peut passer, mais c'est vraiment du strict minimum :lol: du loin ça peut encore passer pour quelque chose venant du SdA... par contre, porté par une petite fille, ça vire carrément au bout de tissu synthétique (comme je l'adore :beurk: )diforme... beurk.

10
:lol: marrant, mais ça ne doit pas être évident d'arriver à un résultat qui ressemble à quelquechose ;) je vois d'ici ce que ça donne si j'essaie :roll: y'a des tailleurs de citrouilles professionnels dans la salle :?: :-P

12
Ah la vache! Sur le coup, ça me donnait envie de rire! Et puis finalement...C'est pas mal! J'aurais jamais le courage de faire pareil mais c'est sympa. je ne montre pas ça aux enfants, ça va leur donner des idées!Quelqu'un veut essayer et nous dire ce que ça donne? :-P

13
Même pour Halloween il faut qu'on trouve le moyen d'exploiter le SDA lol, qui n'a quand même qu'un lointain rapport avec la chose, mais bon, l'idée de creuser les têtes des personnages dans des citrouilles est pas mal :) Ca doit être un boulot de fou..par contre, y a que Gollum qui pourrait vraiment convenir en l'occurrence :lol:j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir pour Noël : une crèche avec Frodon à la place du Christ et des boules de sapin avec les têtes des acteurs dessus :DMais je m'égare.. ;)

14
Oula je n'imagine pas le nombre de citrouilles mutilées avant d'en arriver à ce résultat ... :) Sinon effectivement ce serait marrant de faire une crèche SdA ... Idée à creuser ;)

18
Les citrouilles sont très jolies, l'idée est amusante mais... :? :oLa prochaine étape c'est quoi? Un Aragorn en chocolat? ;) :?
C'est pas la mienne.
Rho, il n'y a pas a avoir honte de ses loisirs... ;) P.s: en tout cas, celui qui a fait ça a vraiment du temps à perdre...

20
j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir pour Noël : une crèche avec Frodon à la place du Christ et des boules de sapin avec les têtes des acteurs dessus :DMais je m'égare.. ;)
Mouarf !!! :lol: :lol: :lol: Ce serait un fameux gag de faire ça !J'imagine très bien le tableau :Frodo, of course, à la place "d'honneur", dans le couffin en pailleGaladriel et Aragorn en guise de Sainte-Vierge-Saint-JosephBill et Gripoil remplaçant avantageusement le boeuf et l'âneGandalf (dans sa belle robe blanche), Elrond (dans sa belle robe elfique) et Faramir (dans son habit royal) en rois mages, avec leurs cadeaux qui seraient, bien évidement, Sting, la cote en mithril et une bonne platée de champignons :)Merry Pippin et Sam en train d'admirer le "nouveau-né" , Sam of course, lui tenant affectueusement la main :)Bilbo et tous les hobbits du village en train de faire la fête pour marquer l'événementGimli avec sa hache et une grosse brassée de bois coupé (faut bien chauffer l'étable)Legolas et sa vue percante guettant les visiteurs qu'il voit arriver de très loinla fiole de Galadriel en guise d'étoile ayant guidé les rois magesPoiredebeurré aux fourneaux, (faut les nourrir, tous ces hobbits)Quelques paires d'ailes par ci par là aux elfes de Fondcombe pour figurer les angeset pourquoi pas... un ch'tit Harry Potter, dans le coin en bas à gauche, pour transformer, d'un coup de baguette magique la flotte en bonne bière, blonde et mousseuse (qui serait servie par Rosie, of course) :lol: :lol:Eoliah (qui se demande si elle va pas oser et faire sa crèche-du-Seigneur-des-anneaux pour Noël histoire de rigoler !!!)