2
Mes amis, nous ne sommes pas loin du fond cette fois ci... Non, mais ca ressemble a rien ce truc ! Vous trouvez que ce ressemble a Gandalf ? Moi ca me fait plutot rire, j'ai cur que c'etait un pasteur pelerin d'amerique du sud ! Et ca, ca vous fait pensez a Arwen ? Dans ce cas, on a pas lus le même livre et pas vus le même film..Z'ont fume quoi chez NewLine ?
4
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le costume de gandalf pour gosse a une barbe longue à peu près pas trop ridicule et que le costume pour adulte a une pauvre barbe de marin? :? C'est vraiment moche...et je suis d'accord pour dire que la plupart ne ressemble à rien...Lurtz est particulièrement ridicule, d'autant plus que son prix est démesuré!!!Quand au costume de hobbit, ça m'étonnerai qu'on voit beaucoup de gamin se balader les pieds nus avec du faux poil au patte le 31 octobre, je demande à voir!Thys
13
Même pour Halloween il faut qu'on trouve le moyen d'exploiter le SDA lol, qui n'a quand même qu'un lointain rapport avec la chose, mais bon, l'idée de creuser les têtes des personnages dans des citrouilles est pas mal
Ca doit être un boulot de fou..par contre, y a que Gollum qui pourrait vraiment convenir en l'occurrence :lol:j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir pour Noël : une crèche avec Frodon à la place du Christ et des boules de sapin avec les têtes des acteurs dessus :DMais je m'égare.. 

20
Mouarf !!!j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir pour Noël : une crèche avec Frodon à la place du Christ et des boules de sapin avec les têtes des acteurs dessus :DMais je m'égare..