82
Ouf ! Quand on ne sait pas à quoi s'attendre, celle de Sméagol me fait sursauter autant que lui ! Par contre, celle de Osgiliath me semble assez bof...

84
Silphaïr a dit:
Cependant, j'adore la série "site" de decipher, c-à-d toutes les images de lieux, paysages...
Moi aussi, sauf pour Denethor, je trouve qu'elles sont vraiment très bien représentées, bien que je n'irai pas jusqu'à les acheter. Ces cartes doivent faire la joie des collectionneurs.

85
Trop fort Dalsk , je suis sur que depuis hier matin tu fait des actualisation du forum tous les quart d'heure, t'as dormi cette nuit ?  ;)
Si j'ai quand même dormi lol.Mais il est vrai que je guettait le retour du forum :D

87
Je collectionne les illustrées, il va falloir que je me mette aux photos! Décidément, entre le marathon, le merchandising en tout genre et les nouvelles cartes Decipher, mon argent de poche part en fumée! Faut que j'aille parler à mon banquier.

93
Hum disons que je me suis réveillé un peu tôt et me suis rendormi :? Je déteste me lever aussi tard lolLa seconde :shock: :shock: :shock: Surtout les couleurs

94
La deuxième carte ne fait que confirmer l'envie de me les acheter, le seul problème c'est que mon porte-monnaie à du mal à suivre :| :| Je crois que je vais argumenter une augmentation de mon argent de poche.....

98
On dirait que Gollum est complètement horrifié parce qu'il lui manque un doigt !  :)
Je me demande bien ce qu'il peut regarder, horrifié comme ça :eek2: .Mais c bizarre, au niveau de sa tête, l'éclairage fait qu'on à l'impression d'avoir à faire à un fantôme :lol: .Tanis

99
Je pensais que c'étais la scène dans la BA où Gollum dit qu'il n'aurait jamais l'intention de tuer les hobbits... vu sous un angle un peu différent et sans étalonnage numérique :| .

100
Je pensais que c'étais la scène dans la BA où Gollum dit qu'il n'aurait jamais l'intention de tuer les hobbits... vu sous un angle un peu différent et sans étalonnage numérique :| .
Hum, pkoi pas :? . J'y avais pas pensé ;) .Tanis