1
Bon apparement il n'y a pas beaucoup de monde qui l'attend puisque personnes ne semble avoir poser la question ou même essayer d'en discuter :? Cela peut se comprendre vu que les deux précédentes avaient laissés un gout plutôt amer.M'enfin sachez tout de même que l'affiche définitive ne devrait pas tarder à apparaître. En effet une note du distributeur français du film adressée aux cinémas, informe que " l'affiche devrait être disponible chez Sonis (l'imprimeur) le 15 Novembre " :o Donc il y a de fortes chances pour que celle-ci soit dévoiler sur le site officiel un peu avant, disons vers la premiere semaine de Novembre (pure spéculation :? ).Voilà il n'y a plus qu'à espérer qu'ils auront fait un effort pour le dernier volet de la trilogie et que l'affiche sera plus réussi que celle des Deux Tours ;)

2
j'aime beaucoup l'officielle du 1 mais je trouve celle des deux tours assez naze. la meilleur des deux tours est celle ou justement on a orthanc en gros plan et barad dur en fond. je l'ai en poster encadré d'ailleur.sinon faut espèrer que celle de ROTK soit top, en tout cas y'a matière.

7
Bah en voyant le premier  teaser poster ainsi que celui pour la trilogie il semblerait bien que ce soit Aragorn. Ce qui parait logique vu le titre du film
Ouais, et puis si c'était Frodon au milieu de l'affiche y aurait sûrement des gens pour croire que c'est lui, le Roi :lol:Mais bon même si le film s'appelle "le Retour du Roi".. J'aurais aimé que ce soit Frodon :mrgreen:

8
Moi j'imagine une affiche avec autant de place pour Aragorn que Frodon avec les visages tournés de 3/4 dans une direction opposée...bah quoi j'ai eu une vision , si ça vous plaît pas je m'en moque ! :lol:

9
Moi j'imagine une affiche avec autant de place pour Aragorn que Frodon avec les visages tournés de 3/4 dans une direction opposée...
Ouais moi j'imagine surtout déjà le gros plan d'Arwen au milieu :x

10
Moi j'imagine une affiche avec autant de place pour Aragorn que Frodon avec les visages tournés de 3/4 dans une direction opposée...bah quoi j'ai eu une vision , si ça vous plaît pas je m'en moque ! :lol:
Moi je verrais bien ça aussi, mais en même temps, entre ce qu'on pense et le résultat...... :? logiquement on sera déçu koi qu'il arrive, mais bon je préfère être déçu par l'affiche et satisfait de la Bo par ex....

12
Y a un soucis avec le lien actuellement :? Pour l'affiche tu as raison Albucian la déception que peut engendrer une mauvaise affiche est toute relatif , ce n'est pas le cas de la BO :!: Ceci dit après celle des Deux Tours ils peuvent que faire mieux :D Celle de la communauté de l'anneau était largement mieux , on avait tous les membres de la communauté et les couleurs étaient sympas , mais celle des Deux Tours est une vraie horreur avec du recul :shock: En même temps étant donné que les DVD edition collector ne possèdent pas ces images on évite le pire :lol:

13
Je pense (et j'espère surtout) que l'affiche sera différente des deux premières, car après tout c'est le film préféré de PJ et je ne pese pas qu'il va laissé faire n'importe quoi. On la bien vu avec la BA ce film est différent alors l'affiche sera différente, d'ailleurs ils avaient dit qu'il y aurait moins de perso que sur celui des Deux Tours.Si ça se trouve on aura Aragorn en armure du Gondor avec Minas Tirihth en fond. :) PS : moi aussi j'ai l'affiche avec Orthanc en gros plan et Barad-dur en fond, elle est bien mieux que la finale.

14
Euh, question bête :a) est-ce qu'il y a réellement UNE SEULE affiche "officielle" (je comprends pas trop le concept)B) pour les deux premiers films c'étaient lesquelles? :|

15
Je pense qu'Aragorn occupera l'affiche, d'un coté c'est normal, pourquoi et bien le titre nous dise assez : "le retour du roi" mais je verrais bien Frodon en arriere plan, à peine visible, par exemple....bref nous verrons ça dans qq semaines....

16
Moi j'immagine bien 3 groupes, comme dans l'histoire : D'un côté Aragorn en Elessar, avec Legolas et Gimli, puis Frodon et Sam déguisés en orques, et enfin Merry et Pippin en armure de Gondor et Rohan.PS: Pour le 1er et le2ème film, il y a eu une affiche "paysage": l'Anduin et l'Argonath, et Orthanc-Barad Dur. Pour le 3ème ça pourrai être quoi?

17
PS: Pour le 1er et le2ème film, il y a eu une affiche "paysage": l'Anduin et l'Argonath, et Orthanc-Barad Dur. Pour le 3ème ça pourrai être quoi?
Minas Tirith ? Minas Morgul ?Dans mes rêves, j'aurais aimé que ce soit Frodon qui occupe la place la plus importante. Mais bon, la réalité sera différente, je suppose. En dehors de la communauté, ils vont nous caser Eowyn et Denethor... entre autres. Tout ceux qu'on a découvert dans TTT vont jouer un rôle plus important dans le RDR. L'affiche va être chargée, j'ai l'impression :lol:

18
B) pour les deux premiers films c'étaient lesquelles?
Pour le I
http://www.lordoftherings.net/legend/downloads/fotrposter/images/theatrical_poster.jpg
Pour le II
http://www.lordoftherings.net/legend/downloads/twotowerposter/images/theatrical_poster.jpg
D'aileurs, ça me fais penser que celle avec Saruman de dos et ses armées en arrière plan était pas mal non plus.

19
Euh, question bête :a) est-ce qu'il y a réellement UNE SEULE affiche "officielle" (je comprends pas trop le concept)B) pour les deux premiers films c'étaient lesquelles?  :|
1)en fait ce n'est pas compliqué , on considère l'affiche affichée au cinéma lors de la diffusion du film comme l'officielle!Cette affiche deviendra l'image de la jaquette du DVD de l'édition prestige!Sinon avant l'affiche officielle , tu as l'affiche teaser , elle annonce la date de sortie du film ;)2)cf les DVD édition prestige ;)

20
C'est vrai que le gros problème du poster final est son côté trop "gros film américain". Moi, j'aimerais voir une affiche très sombre, peut-être un mélange Mordor-Pelennor et en arrière plan, une lueur claire, avec les Bâteaux Pirates arrivant sur l'Anduin, et Aragorn à la charge. Mais, bon, je pense que New Line voudra quand même inserer son fameux poster avec tous les personnages de l'histoire en pose sur un merveilleux fond artificiel...