121
[MODE Chouchou ON] J'adoooore les pochettes [MODE Chouchou OFF]Très jolie, j'aime bien la pose d'Aragorn et Arwen est très bien mise en valeur.Par contre il manque pas mal de persos essentiels : Legolas, gimli, Merry et Pippin, Denethor, Eowyn.
On peut pas dire que Legolas et Gimli jouent un rôle essentiel dans ROTK, en tout cas pas dans le livre.....

122
MA-GNI-FI-QUE :D Je pense aussi qu'il y a de grandes chances pour que ce soit l'affiche finale et c'est tant mieux parce qu'elle sera vraiment réussie cette fois-ci : la couleur, les attitudes et les positions des personnages (Aragorn évidemment, mais surtout Arwen :o ) je trouve ça parfait :-P

123
C'est vrai qu'elle est superbe cette pochette et au moins elle met tout le monde d'accord. :) Et pour une fois j'ai rien a redire sur Liv Tyler, elle est magnifique :shock: Vous avez remarquer l'interaction entre les perso. :arrow: Gandalf regarde Aragorn :arrow: Aragorn regarde Arwen :arrow: Arwen regarde Sam :arrow: Sam regarde la fiole de Galadriel :arrow: Pour Gollum s'est l'anneau :arrow: Et enfin Frodon c'est nous qu'il regarde, alors que l'oeil de Sauron surveille tout ce beau monde.

124
alors que l'oeil de Sauron surveille tout ce beau monde.
Honte à moi :twisted: :twisted: je n'avais même pas vu l'oeil de Sauron...... Donner moi un gage, je le mérite....... j'suis nulle.....

126
C'est vrai qu'elle est superbe cette pochette et au moins elle met tout le monde d'accord. :) Et pour une fois j'ai rien a redire sur Liv Tyler, elle est magnifique :shock:  Vous avez remarquer l'interaction entre les perso. :arrow: Gandalf regarde Aragorn :arrow: Aragorn regarde Arwen :arrow: Arwen regarde Sam :arrow: Sam regarde la fiole de Galadriel :arrow: Pour Gollum s'est l'anneau :arrow: Et enfin Frodon c'est nous qu'il regarde, alors que l'oeil de Sauron surveille tout ce beau monde.
;) ;) Je suis pas sûr que c'était fait exprès mais pourquoi pas!

128
Je trouve l'illustration de cette pochette bien construite. On a une bonne impression de profondeur avec les différentes échelles données aux persos ... Elle m'a l'air effectivement très travaillée (je ne sais pas si les directions différents regards sont voulues ... peut être... mais c'est bien vu de ta part Kalamesh ;) ). Notez que la fiole de Frodon illumine Gandalf . ;)

129
J'ADORE cette pochette :D : la couleur, la position des persos et même Arwen passe bien :roll: .
Je sens déjà l'envie de me ruer dessus dès que je la verrais dans ls étalages !
Tt pareil. Ca va être dur de résister :lol: .Si c l'affiche officielle, moi, je dis banco 8) .Et bien vu Kalamesh pour l'intéraction entre les persos ;) .Tanis

130
;)  ;) Je suis pas sûr que c'était fait exprès mais pourquoi pas!
Je pense plutôt que cette image est hyper travailler.PS: C'est pas pour vexer.
Je le pense aussi, je ne crois pas qu'un graphiste maquettiste ferait un montage à la va vite... :?

131
Ouf quelle belle pochette :shock: ! Ils ont fait du bon boulot. Aragorn me donne des frissons et Arwen est superbe :aime2:. Ce serait effectivement une très belle affiche pour le film. Mais je vais essayer de résister a la tentation de l'acheter même si cela me conduirait aux plus profonds cachots de la tour sombre.

132
En dehors du fait que cette pochette est très belle, je trouve un peu dommage que Frodon est ici une position de combatant par rapport à Sam qui a l'aire un peu pommé : même si Frodo a biensûr un rôle primordial dans ROTK (avec surtout un combat intérieur), c'est tout de même Sam qui se démène le plus d'un point de vu physique !!! tout ça pour dire que je regrette qu'ici Sam ne soit à nouveau pas mis à l'honneur.....

136
Qui ressemble étrangement à ça :)En tout cas ça pourrait être une des différentes pochettes disponibles. Même si je doute qu'il y est ces bandes sur la pochette on risque fort de retrouver la même photo ainsi que toutes celles des teaser posters.

138
Quand il disent "super-trailer" ça veut dire un trailer en grand écran? avec des images percutantes? inédites? ou tout simplement un mix des images des trois films?