L'an dernier j'avais fait tout un délire avec ma poupée Frodo (une petite merveille de 20 cm toute articulée, avec les petits habits en tissus et tout, et tout...). J'avais commencé une page où je racontais toutes ses aventures, et j'avais tenté de recréer une sorte de "rivendell" sur ma table de salon avec plantes vertes, fontaine, etc... Même cet été, en vacances dans le marais Poitevin, j'ai pas résisté et fait un petit montage avec photos et musique, genre "Frodo dans la nature qui rentre à la Comté". :lol:
T'as des photos ??
L'an dernier j'avais mis le site en ligne, puis l'avait retiré histoire de le remanier complètement. Aussi je pense que je vais le remettre sur la toile, après l'avoir retraduit en francais (j'avais fait une version english uniquement). Donc dès qu'il sera de nouveau dispo, je vous le dirai.Pour le montage "marais poitevin" j'ai mis deux photos là :
http://eoliah.free.fr/FR.1.jpghttp://eoliah.free.fr/FR.2.jpgainsi vous pouvez vous faire une idée de la trombine de la poupée.

Le montage multimédia est une suite de ces photos avec une musique, le tout mixé en Quicktime format .avi. Mais le fichier pèse bien dans les 30 Mo. Ca peut gêner pour les petites connexions...
pour les figurines kinder je disais ça surtout pour le prix (mais bon faut aussi toutes les avoir) et puis je trouvais leur taille approprée pour des santons ;)parce que faire un décor pour des figurines de 13 cm c'est au moins 2x plus de travaille !! ;)
Ben ça y est ! j'ai commencé

J'ai fait les boutiques ce soir même et.... ayayayaye !!! Des figurines ROTK absolument géniales, qui commencent à arriver. J'ai du me cramponner au porte monnaie pour pas acheter toute la boutique, dont je suis néanmoins ressortie avec un gros pack de 5 figurines genre "action figure" Toy Biz : Aragorn, Legolas, Gimli, Theoden et Haldir. Ils sont magnifiques : les habits sont assez bien recréés, avec même les détails des armures, les armes, (Legolas a même un arc et des petites flèches qu'il peut tirer), les visages sont très ressemblants (sauf pour Haldir qui, je trouve a une expression un peu trop "dure" sur le visage).J'ai aussi pris le pack Sam et Frodo dans le bateau elfique (avec le bateau, les petites rames, les épées, les capes. Et terminé cette frénésie d'achats par Bilbo. Ca fait déjà un bon début...Et puis je suis super contente car j'ai même trouvé une boutique qui vendait les bijoux LOTR et ENFIN pu m'offrir la fameuse broche elfique, celle en forme de feuille qui attache leurs capes, et dont je rêvais depuis longtemps. Of course je l'ai prise sur le champ craignant qu'il n'y en ait plus. C'est mon banquier qui va être content...