21
Bah, je l'ai signée aussi :) ce serait un livre très intéressant pour tous les fans, on pourrait découvrir l'ambiance sur le tournage, et les talents de photographe de Viggo :D

23
c'est marrant, il y a une large majorité de filles qui ont signé cette pétition
lol oui c'est vrai, pourtant il ne risque pas d'y avoir beaucoup de photos de Viggo vu que c'est lui qui les prend :lol:Hm, c'est qui la laura qui a signé en 252 en faisant de la pub à elbakin? :-P ;)

24
Laura, ce n'est pas moi, mais j'aurais volontiers fait de la pub pour Elbakin!En revanche, ma mère s'est offert un voyage à Oddense, au danemark pour aller voir une expo de photographies de Viggo. Il paraît qu'il a un talent fou. Comédien, poête, photographe, peintre (il paraît que ses peintures sont fabuleuses)...J'aimerais bien le rencontrer un jour pour savoir où il va chercher tout ça, et comment il arrive à tout faire...

25
J'ai déjà vu quelques unes de ses photos (dans le Studio n°184 de décembre 2002) et j'aime assez son style :) (surtout celle d'Elijah ;) ), en tt cas plus que celui de ses peintures :? .Ce serait vraiment une bonne idée, ce recueil de photos :D . Si NL pouvait le sortir, au moins, ce serait un produit dérivé plus intelligent que certains :roll: .Tanis

26
Moi je trouve que Viggo est très talentueux. Dans tous les domaines.... :oops: Et moi aussi je suis OK pour le receuil de photos C clair que la photo d'Elijah et pas mal, celle d'Orlando aussi même si on voit pas grand chose, tout est dans le jeu d'ombre et de lumière.

29
Vous croyez que c'est parce que il joue le rôle titre qu'il a tant de privilèges en ce moment (voyage dans son pays natal, expo à Wellington) ? ;)Bon en même temps, il risque d'avoir beaucop plus de monde à cette expo qu'à celle de Cuba au printemps .... Pas fous les patrons des galleries qui l'accueillent :)

31
Et bé c'est un beau gosse, on le reconnait à peine :shock:
Oui, il peut être clean quand il veut :lol: .Bon, ben ça va pour lui, on peut dire qu'il gagne sur tous les fronts. Si la perspective de devenir une star de cinoche le rebute, il peut toujours se rabattre sur une de ses nombreuses autres activités.

32
Et bé c'est un beau gosse, on le reconnait à peine :shock:
Oulala, oui, ça nous change :lol: . Mais, je crois que je le préfère qu'en même en Aragorn :amoureux: .
Ou alors c'est juste pour qu'il soit bien présent dans l'esprit des votants de l'Académie
Je sais pas si ce genre de chose pourrait les influencer :? mais je trouve que ce serait un peu decevant si ct juste pour ça :| .En tt cs, moi, j'aimerais bien les voir ces expos de photos :D .Si acc pouvait si rendre pour nous faire un petit reportage (avec photos) ce serait génial 8) .Tanis

33
Oulala, oui, ça nous change :lol: . Mais, je crois que je le préfère qu'en même en Aragorn :amoureux: .
Pareil pour moi, je préfère avec les cheveux longs (quoique cette photo-là est plutôt réussie ;) ).Cela dit, la rencontre avec la reine du Danemark, les expos photo, ça fait beaucoup d'un coup et si ce n'est que pour le mettre en avant en vue des Oscars, c'est en effet décevant :? (mais je ne me fais plus d'illusion quand au fonctionnement de ces récompenses :roll: )

36
:lol: :lol: :lol: c'est exactement ça ! c'est mcgyver il sait tout faire...je connais une lambda (ma soeur) (selon l'expression consacrée) qui va encore fondre...il ne lui manque plus que les médecines naturelles comme son personnage...un peu de chewing gum à la feuille des rois et hop B) je réitère mon vote : viggo président ;) enfin ne soyons pas jaloux, nous humbles mortels, dans 35 ans après moult efforts on saura sans doute écrire notre prénom en elfique :D

37
Merci pour la traduction ;) . Je l'ai trouvé terrible cet article (dans le bon sens du terme ;) ), surtt pour le ton employé par l'auteur et la façon dont il présente les différents talents de Viggo :P . Je me suis bien marrée :lol: .Tanis